Monsieur Soral,
Ce sont des remerciements sincères que je tiens à vous envoyer. Vous êtes un penseur libre et engagé, un combattant irréductible.
Encore jeune, je suis actuellement étudiant en droit et science politique, grand admirateur d’hommes comme Céline, Henri IV, La Rocque ou encore Bonaparte. Vous faites au même titre partie de ceux qui m’ont inspiré et m’inspirent encore aujourd’hui, me poussent à vouloir me battre, refuser la perversion et la décadence de notre nation.
Monarchiste, mais avant tout patriote (j’aime à dire patriote parce que monarchiste), je ressens aujourd’hui un profond malaise, du dégoût pour notre époque, et une envie viscérale de me révolter. Ayant vécu près de cinq ans en Arabie Séoudite, je ne peux par ailleurs que saluer votre lecture du Moyen-Orient, mais surtout de l’islam en France (je me permets de vous renvoyer notamment à votre intervention sur l’Arabie Séoudite et le Qatar).
J’avais placé de grands espoirs sur mon retour en France, ma PATRIE, et tout à présent me désole.
Aussi, monsieur Soral, vous me donnez beaucoup d’espoir, la conviction qu’une prise de conscience est encore possible, que notre nation millénaire ne peut s’éteindre aujourd’hui, salie par la fange qui la gouverne. Les Français se rassembleront, combattront si nécessaire (et cela le sera très certainement), et triompheront parce que telle a toujours été la nature de notre peuple, à la fois héritier des fiers guerriers francs et des bâtisseurs gallo-romains.
Recevez, monsieur, mes salutations les plus respectueuses.
F. du Lac
Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis