Bonsoir Alain,
Je vous avais écrit il y a quelques années déjà, en particulier pour vous dire mon total soutien face aux différents lobbies « gays » et par rapport à vos prises de position sur ce sujet, étant moi-même homo, mais ne me reconnaissant absolument pas dans leurs revendications. Depuis, je n’ai pas changé, toujours contre le mariage, l’adoption et plus généralement, toutes leurs demandes qui ne font qu’attiser l’homophobie qu’ils ont eux-même créée, tout comme la communauté qui n’existe pas...
Cela fait déjà un bon moment que je souhaitais vous écrire, cette fois-ci pour un tout autre sujet. Politiquement, je n’ai jamais voté socialiste et je n’ai jamais eu de sympathie pour François Mitterrand. Néanmoins, avec le temps, je me suis documenté sur le personnage car même si je le combattais politiquement, j’avais une certaine estime pour l’homme sans savoir vraiment pourquoi. Sans doute par intuition.
Il y a quelques années, j’avais acheté deux DVD le concernant, dont Conversation avec un président avec Elkabbach. J’avais trouvé cette discussion plutôt intéressante jusqu’au moment où j’ai eu un choc lorsqu’il a répondu au journaliste à propos des excuses de la France pendant la collaboration et surtout, de la façon dont il l’a dit et le changement de l’expression de son visage. Là, j’ai compris pourquoi j’avais de l’estime pour cet homme. J’ai aussitôt fait un montage vidéo de cette séquence que j’ai mise sur le net et je suis heureux que vous l’ayez relayée à plusieurs reprises dans vos vidéos.
Quoi qu’il en soit, je vous renouvelle tous mes remerciements et mon estime pour le combat que vous menez ainsi que pour votre courage face au danger que vous courez de par ces prises de position.
Je vous souhaite également bonne chance pour les procès en cours et vous soutiens financièrement avec 100 euros que je viens de vous envoyer via Paypal.
Bon courage et encore merci pour tout, Alain.
Cordialement,
Pascal
Retrouvez Alain Soral sur Kontre Kulture :
Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :
Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis