Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Côte d’Ivoire : Jean Ziegler fait des révélations édifiantes

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #18081

    sarkazy assassin,juppé complice,redonnons à la france son indépendance en virant ces criminels

     

    Répondre à ce message

  • #18082

    Bonjour à toutes et à tous,

    Droit régalien à battre monnaie, assurance maladie universelle : Gbakbo avait une vision très donc trop populiste, au sens noble du terme.
    Cela signifie se mettre à dos la Banque, le FMI et le lobby pharmaceutique... du lourd !!!
    Espérons qu’il ne finisse pas comme T. Sankara.
    Je ne sais pas si des militaires français consultent le site d’E&R mais je veux lancer cet appel :

    "Je demande aux militaires français de renoncer à exécuter des ordres contraire à l’Humanisme Universel Français, au droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et d’arrêter d’être le bras armé des lobbies communautaristes et financiers ainsi que politico-militaro-industriels.
    L’honneur des anciens militaires français morts pour la France et des vivants est foulé aux pieds.
    L’Armée française est en train de devenir une milice aux ordres d’une élite ultra-mondialistes.
    Je demande aux militaires français et plus particulièrement aux officiers d’arrêter cette escalade très dangereuse dans laquelle cette poignée de mondialistes ultra-capitalistes entraîne la France et au premier rang nos militaires.

    Près de 60 militaires français sont déjà morts en Afghanistan pour un conflit qui ne concerne ni les français, ni la France.
    Il est temps que des militaires, des policiers, de hauts fonctionnaires, des hommes politiques courageux refusent la corruption généralisée et la déchéance programmée de la France.
    Je demande à tous nos militaires, tout particulièrement, de prendre conscience que vous avez le nombre, la force, l’organisation, la discipline, la cohésion pour faire céder ces élites corrompues.
    L’immigration n’est pas le problème majeur de la France.
    Ce problème majeur est la programmation par une élite de la disparition de la France, son Histoire, sa culture, son Génie et son indépendance.
    Ces valeurs ont été terriblement mises à mal dans la société civile.
    Elles sont encore préservées dans nos différents corps d’Armées.
    Sont-elles de vieilles reliques que l’on ressort pour de tristes et monotones cérémonies.
    Ces valeurs sont le terreau de l’identité française, de la Nation, de la Patrie.
    Je demande aux militaires de tous Armes de se réveiller et de refuser ce mauvais scénario qui amène l’Armée française à bombarder des civils en Afghanistan, en Libye, en Côte d’Ivoire et pour arrêter d’autres méfaits encore à venir.
    "Liberté, liberté chérie, je dirai tu es à moi..." : le sommes-nous encore ?
    La France, une et indivisible, sauvons-la !"

    David.

     

    Répondre à ce message

    • Trop Tard David, la France n’existe plus. Bientôt la France des régions avec une exaltations des sentiments régionaux. Regarde le tolé avec les plaques d’immatriculations.
      Nous somme la risée au niveau international. même ici en suisse, ou les alternatifs avaient de l’espoir envers "la grande nation", c’est la déroute totale..
      Merci de suivre ce qui se passe en Espagne avec les "indignés" à la place catalugna à Barcelone...interessant.
      Le concept d’Etat-nation vit ses dernières heures..

       
  • Je ressens de la pitié pour ces pauvres Noirs dont la souffrance dure depuis des siècles. Leur continent fait aujourd’hui penser à un nègre enchainé, étalé sur le sol d’une plantation de coton, et qu’on rouerait de coups de peur qu’il n’ait la force de se libérer. Trahis chaque jour par ceux qui portent leur couleur, bien qu’ayant des slogans aux sonorités agréables, on peut penser ici à la "politique" du "yes-we-can-isme". Ils avaient choisi un homme n’ayant pas leur teint, et lui avaient donné le titre de Roi des Rois d’Afrique. Un homme ayant sans doute ses fautes et ses défauts, mais un homme qui leur avait tout de même donné leur Mandela et leur premier satellite... Et aujourd’hui c’est leur Roi que l’on veut mettre à genoux.

     

    Répondre à ce message

  • #18088

    Bonjour

    Mais qui est ce "Dieudonné blanc" , qui nous fait un remix du "Président Africain" ??

     

    Répondre à ce message

    • Y a t’il de l’inovation dans les propos de Jean Ziegler ?
      j’aimerais savoir les conséquences de ce bavardage sur la situation en côte d’ivoire et dans le reste de l’Afrique,
      C’est sur que Jean Ziegler dénonce pas mal de choses dans ses livres...mais parler c’est bien et quand on a le pouvoir, agir c’est mieux.

       
    • Il est l’auteur de nombreux livres, dont un certains "l’empire de la honte" qui a cartonné en Suisse. Que je vous recommande à tous, les textes sont écrits avec un vécu des scandales du terrain dans une perspective de domination mondialiste. peu connu chez les "alters" mais certainement une valeur sûre dans ses analyses..Il est prof de sociologie à l’uni de Genève. Pour l’avoir rencontré, il est humain et sincère. Le président Alain Soral devrait y prêter plus d’attention.

       
    • Ziegler ne serait il pas un "missionaire de L’Africom" en référence à l’article http://www.egaliteetreconciliation.... ?
      un enfumeur de plus à la sauce "Chomsky" ?