Bonjour à toutes et à tous,
Droit régalien à battre monnaie, assurance maladie universelle : Gbakbo avait une vision très donc trop populiste, au sens noble du terme.
Cela signifie se mettre à dos la Banque, le FMI et le lobby pharmaceutique... du lourd !!!
Espérons qu’il ne finisse pas comme T. Sankara.
Je ne sais pas si des militaires français consultent le site d’E&R mais je veux lancer cet appel :
"Je demande aux militaires français de renoncer à exécuter des ordres contraire à l’Humanisme Universel Français, au droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et d’arrêter d’être le bras armé des lobbies communautaristes et financiers ainsi que politico-militaro-industriels.
L’honneur des anciens militaires français morts pour la France et des vivants est foulé aux pieds.
L’Armée française est en train de devenir une milice aux ordres d’une élite ultra-mondialistes.
Je demande aux militaires français et plus particulièrement aux officiers d’arrêter cette escalade très dangereuse dans laquelle cette poignée de mondialistes ultra-capitalistes entraîne la France et au premier rang nos militaires.
Près de 60 militaires français sont déjà morts en Afghanistan pour un conflit qui ne concerne ni les français, ni la France.
Il est temps que des militaires, des policiers, de hauts fonctionnaires, des hommes politiques courageux refusent la corruption généralisée et la déchéance programmée de la France.
Je demande à tous nos militaires, tout particulièrement, de prendre conscience que vous avez le nombre, la force, l’organisation, la discipline, la cohésion pour faire céder ces élites corrompues.
L’immigration n’est pas le problème majeur de la France.
Ce problème majeur est la programmation par une élite de la disparition de la France, son Histoire, sa culture, son Génie et son indépendance.
Ces valeurs ont été terriblement mises à mal dans la société civile.
Elles sont encore préservées dans nos différents corps d’Armées.
Sont-elles de vieilles reliques que l’on ressort pour de tristes et monotones cérémonies.
Ces valeurs sont le terreau de l’identité française, de la Nation, de la Patrie.
Je demande aux militaires de tous Armes de se réveiller et de refuser ce mauvais scénario qui amène l’Armée française à bombarder des civils en Afghanistan, en Libye, en Côte d’Ivoire et pour arrêter d’autres méfaits encore à venir.
"Liberté, liberté chérie, je dirai tu es à moi..." : le sommes-nous encore ?
La France, une et indivisible, sauvons-la !"
David.
Répondre à ce message