Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment l’information sur le covid a été censurée mondialement sur les réseaux sociaux

America First Legal Foundation a obtenu, par voie juridique, des documents internes de l’agence fédérale de Santé publique, les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) d’Atlanta  [1]. Parmi ceux-ci, certains attestent que le CDC avait accès à un portail secret de Google chargé de centraliser les notifications de nouvelles s’écartant du discours officiel sur le Covid-19.

 

America First Legal Foundation est présidé par l’ancien speechwriter du président Donald Trump. Son conseil d’administration comprend de hauts responsables de la Maison-Blanche du président Trump. Son budget annuel est de plus de 6 millions de dollars. Cette fondation fait partie, selon le Washington Post  [2], de l’administration en attente de Donald Trump s’il gagne la prochaine élection présidentielle.

Le portail secret de Google est situé en Indonésie et géré par l’association islamiste de Fact Checking, Mafindo. Il centralise la censure sur Facebook, Twitter, YouTube, Instagram, Whatsapp et Hello. Cette association est financée par l’État indonésien.

Le choix des informations considérées « vraies » ou « fausses » est opéré par la Kaiser Family Foundation (KFF). Contrairement à ce que son nom indique, KFF n’est pas une fondation familiale, mais une société californienne dont le directeur du Los Angeles Times est administrateur. Elle diffuse gratuitement aux journalistes des notes sur les discours hygiénistes à tenir. On ignore qui finance cette organisation.

Ce dispositif a notamment permis d’imposer plusieurs allégations mensongères telles que :
-  Les « vaccins anti-covid » (ARN messager) protègent de la transmission du virus.
-  Les « vaccins anti-covid » (ARN messager) sont recommandés pour les femmes enceintes.
-  Les « vaccins anti-covid » (ARN messager) protègent les enfants.
-  Les « vaccins anti-covid » (ARN messager) n’ont pas d’effets secondaires notables quels que soient l’âge et la condition des patients.
-  Il n’existe pas d’autre remède efficace contre le Covid-19 que les vaccins occidentaux.

Cette campagne d’intoxication s’est particulièrement concentrée sur les adolescents noirs pour les convaincre de ces inepties.

Les documents obtenus par l’America First Legal Foundation attestent que l’ensemble de ce dispositif est contrôlé par l’administration Biden depuis la Maison-Blanche.

 

Notes

[1] « AFL Releases More CDC Documents Revealing Bizarre “Equity” Agenda in COVID-19 Vaccination and Slides Discussing the Policy Objective of Injecting Children Even When “Parent Is Not Present” », America First Legal Foundation, December 15, 2022.

[2] « How a Trump-allied group fighting ‘anti-white bigotry’ beats Biden in court. America First Legal was founded last year by Stephen Miller, the architect of Trump’s immigrant family separation policy », Beth Reinhard & Josh Dawsey, Washington Post, December 12, 2022.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Les complotistes étaient bien en-dessous de la réalité.

     

    Répondre à ce message

    • Ca fait des lustres que les informations sur beaucoup de choses sont censurées sur les réseaux sociaux, nos ennemis censurent même les livres qu’ils ne veulent pas qu’on lise. Avant l’internet, c’était les autodafés qui étaient utilisés. Depuis longtemps les élites qui gouvernent de main de maître manipulent et crétinisent les masses et seule une petite minorité n’entre pas dans leur jeu.
      Depuis le début du coronacircus les esprits critiques ont vu cette censure mise en place et une guerre de l’information a débuté raison pour laquelle ils ont amplifié la censure au point qu’ils en sont devenus ridicules tellement les ficelles sont devenues grosses et du coup sans s’en rendre compte ils ont réveillé d’autres personnes. Qu’ils continuent s’ils le veulent, ils ont perdu la partie au niveau de l’information et ils le savent, raison pour laquelle ils deviennent virulents et plus dangereux. Le mot "complotiste" rayon paralysant il y a quelque temps ne fait même plus effet au point où il en inventent des nouveaux tout aussi débiles.

       
    • D’habitude, le complot précède la réalité. Mais en l’occurrence, c’est la réalité qui précède le complot !

       
  • Comment l’information sur le covid a été censurée mondialement sur les réseaux sociaux.... comment y’a encore des gens qui se posent des questions sur qui dirige le monde ?
    Sur qui fait l’information ?
    Les complotistes sont bien en dessous de la réalité
    C’est même plus un complot, puisque on nous déféque à la gueule tout le mépris du monde soir et matin, à la télé, radio, internet, réseaux sociaux, presse locale...
    Qu’on nous pisse à la gueule depuis 50 piges au cinéma l’anti France, l’anti christianisme, l’anti beauf, l’anti agris, l’anti terroir, l’anti tradition, l’anti famille...
    Qu’on déconsidére le français, le travailleur ce con qui part bosser tous les matins pour financer tous ces enculés de la presse, du showbiz, des ministères
    Qu’on insulte petit patron,commerçant, artisan, ces poujadiste que l’on saigne aux quatre veines
    Allez vous faire enculer !

     

    Répondre à ce message

  • Black Death Matters pour les kabbalistes apparemment

     

    Répondre à ce message

  • La gestion du Covid classée secret défense pour 50 ans.. mais qu’en est il du contenus des fioles injectées par la force, le chantage et la coercition ? Comment se fait ils que les millions de cobayes multi piquouzés, témoins de graves effets indésirables jusqu’à la mort soudaine et inexpliquée ne se soulèvent pas pour exiger la liste des ingrédients de ces formules qui sont tout sauf des vrais vaccins ; pas de protection ni contre la contamination ni contre la transmission, quant à la prétendue protection contre les formes graves de sous variants il y a de gros doutes étant donnés que le nombre des morts injectés est largement supérieurs aux décès des "sang purs" ... quid du graphène décelé dans las analyses ? aucun débat la dessus ? quid des codes bluetooth relevés sur les injectés ?
    Quand les covidés vont ils réagir ? les fioles auraient elles aussi ce pouvoir anesthésiant sur cerveaux ?

     

    Répondre à ce message

  • #3081335
    Le 18 décembre 2022 à 19:57 par La morue réhydratée
    Comment l’information sur le covid a été censurée mondialement sur les réseaux (...)

    Bonjour ou bonsoir de Peniche mes chers compatriotes, en espérant que vous n’ayez pas trop froid...

    Il se trouve que j’ai failli travailler pour rester poli pour le grand groupe de conseil à consonance danoise devenu Accenture, pour disons faire de la modération pour un réseau social américain grand public en tant que lampiste. Pour vous la faire courte, durant un mois de formation, j’ai eu l’immense privilège d’assister à divers cours. Premier enseignement important à retenir dispensé par mon futur ou non supérieur hiérarchique, quel est le majeur problème concernant la modération de contenus rencontré dans les différents marchés ?

    - Marché français : discours de haine
    - Marché espagnol,portugais et italien : pornographie

    Ça en dit long sur l’état de notre pays...

    Maintenant, pour la petite histoire, quelques exemples de censure concrète vus en cas pratique en classe lors d’ateliers avec diapositives à l’appui. Ce matin, organisations considérées comme terroriste et individu dit dangereux. Tiens donc, ce logo me dis quelque chose... Ah oui, le département d’état des États-Unis. Liste officielle de la compagnie, pardon pour cet anglicisme, just copy paste and don’t overthink !

    Et là cerise sur le gâteau, parmi la liste non exhaustive des individus potentiellement dangereux, apparaît une belle et grande photographie du patron... (rires complices en coin avec un camarade). Alain, tu es une vedette, beaucoup de jeunes wokistes européens vont pouvoir ainsi te découvrir.

    Bref, à noter que cela s’est produit au tout début de cette fameuse grippe espagnole et que cette compagnie a été une des premières à réagir dans le pays (Portugal) en nous renvoyant tous à la maison. Grosso modo, ne reste que les profils plutôt soumis, la plupart des types étant totalement décérébrés et acquis à la doxa dominante. J’ai été remercié à l’issue de la formation, Dieu merci, j’ai désormais le temps d’aller à la pêche...

     

    Répondre à ce message

  • #3082341

    Le premier système de crédit carbone est en préparation, les citoyens seront obligés de payer les émissions de carbone
    Nouvelle ère, nouveau paradigme

     

    Répondre à ce message