Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment défendre Israel ’’en ligne’’

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #23225
    Le 14 juin 2011 à 12:14 par Soeren K.
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    Cela me fait penser au "ministère de la Vérité" dans 1984 de George Orwell. Il s’agit, entre autre, de s’occuper de l’information, de l’éducation. Ministère où s’activent des dévots totalement livrés à leur parti, incapables de rien remettre en question. A fond derrière le slogan : "L’ignorance c’est la force" !

     

    Répondre à ce message

  • #23303
    Le 14 juin 2011 à 17:02 par NR
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    "[...] to defend our side of the story, the right side of the story."

    Ils sont mentalement atteints.

     

    Répondre à ce message

  • #23342
    Le 14 juin 2011 à 20:04 par Claude
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    C’est vraiment une secte de gros calibre, même Jim Jones ou Moon sont des rigolos à coté...

    Ps : Je plussoie ce qui est dit sur les commentaires précédents, ne votez pas CONTRE cette vidéos, elle est édifiante et vaut plus que des tonnes de discours.

     

    Répondre à ce message

  • #23411
    Le 15 juin 2011 à 00:14 par Gustave Le Bon
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    J’avais quelques fois parcouru des sites islamophobes où l’on disait que le Coran présentait des phrases dites anti chrétiennes ou anti juives. Cet argument s’auto détruit par lui-même car beaucoup d’autres versets nous disent le contraire ou précisent dans quel cas cela s’applique ou ne s’applique pas. Du coup le lecteur musulman apprend à nuancer les choses et ne mets pas systématiquement dans un camp (le bon),les musulmans et dans l’autre les non musulmans.
    En revanche avec les écritures saintes juives et notamment le Talmud qui n’est en fait qu’un travail d’interprétation très tendancieux et très raciste il n’y a aucune nuance .Du coup l’étudiant du Talmud et plus généralement le juif lambda est éduqué dans une interprétation univoque des textes qui de surcroit considère qu’il y a deux espèces d’humains sur cette terre, les élus et les sous-hommes. Avec toutes ces données il relève de l’impossible que ces gens là soient lucides et objectifs ; et si par contre on peut trouver un juif nuancé, juste et équitable dans ses approches c’est que ce juif la est un génie et quasiment un surhomme de Nietzche !
    Conclusion :il ne faut pas s’étonner des gens sur la vidéo car ils ne se comportent que conformément à leur éducation et à leurs principes !

     

    Répondre à ce message

    • #23732
      Le Juin 2011 à 18:08 par REGNIER olivier
      Comment défendre Israel ’’en ligne’’

      tout à fait d’accord : comme pour tout une éducation juste et censée des masses mais surtout des enfants est une priorité. N’importe qui s’intéressant un peu sérieusement au conflit israelo-palestinien comprend qu’israel aurait pu faire 2 états et la paix au moyen-orient depuis longtemps

       
      • #23753
        Le Juin 2011 à 19:11 par moderateur
        Comment défendre Israel ’’en ligne’’

        NB : une solution à deux États, un État juif et un État palestinien, est une solution qui valide et légitime le sionisme.

         
  • #23460
    Le 15 juin 2011 à 07:43 par pff
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    Des bonnes têtes de cinglés obtus.

    C’est vrai qu’ils sont mobilisés ces cafards de censeurs et de menteurs sionistes mais nous sommes des milliards et, chaque jour, davantage se réveillent et entrent dans la danse pour dévoiler la vérité non-sionisée au monde.

    Après avoir vu ça, on comprend que l’allemand a une patience infini...

     

    Répondre à ce message

  • #23783
    Le 15 juin 2011 à 20:29 par Grosse gouche
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    Impressionnant, effrayant comment ce genre de chose passe crème à la télé de nos jours...

     

    Répondre à ce message

  • #23867
    Le 15 juin 2011 à 22:32 par Kombat_les_Protocoles
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    Mais depuis le temps qu’on vous dit qu’y a pas d’complot ni d’lobby !
    D’ailleurs, c’est écrit dans l’Wiki ! ;-)

     

    Répondre à ce message

  • #23985
    Le 16 juin 2011 à 06:02 par laurent
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    de bons produits manufacturés,un mode d’emploi,impeccable,le discours est bien rodé
    mais ils trompent de moins en moins de gens,quelques mails avec des passages du talmud ont choqués pas mal de collègues,et cette phrase :"il faut briser les os des palestiniens pour qu’ils ne jette plus de pierres",video à l’appuie à fini de convaincre les plus incrédules,la vérité avance,vite.

     

    Répondre à ce message

  • #24038
    Le 16 juin 2011 à 12:01 par lu6fer
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    Wikipédia comme tous les progrès techniques qui auraient pu étre moteurs de civilisation , sont régulièrement pollués par la façon dont l’ esprit juif s’en empare pour son exclusif bénéfice. (le principe de la banque p ex )
    Pour Wiki , le résultat est que cette entreprise de connaissance qui aurait pu être de grande conséquence , est devenue un bac à sable du fanatisme sioniste .
    Un exemple = Le plus grand criminel de toute l’ Histoire humaine est un Juif , le vrais Tsar rouge : Lazare kaganovitch ( Staline ne fut que la tête de proue officielle ) . Or sa bio sur Wiki est verrouillée , impossible d’y accéder . Et cette bio - ridiculement courte - raconte la vie d’un << fonctionnaire exemplaire >> bon père de famille ....
    Un pastiche sur le même mode de la vie de A Hitler ferait hurler de rire tous nos médias .
    Resultat : Wikipéde n’est plus qu’un lieu de mensonge et de manipulation de l’ histoire , un lieu de prosélytisme juif donc totalement inutilisable pour le moindre travail sérieux .

     

    Répondre à ce message

  • #24147
    Le 16 juin 2011 à 20:38 par jasmin indien
    Comment défendre Israel ’’en ligne’’

    wikipedia a récemment essayé de se transformer en encyclopédie écrite par des "experts" suite aux attaques de tels groupes. La dépendance monétaire est aussi un autre sujet de faiblesse de ce média. Mais dans l’un et l’autre de ces cas, wikipedia n’est pas, et n’a jamais été, comme tout écrit, une source de vérité objective quelconque. Les communautés juives sont très présentes et bien organisées sur la toile, pas seulement sur Israël mais aussi dans les métiers où les juifs veulent garder malhonnêtement la main-mise. On leur apprend les supports possibles, la propagande, l’obstruction, le noyautage, le piratage. Les sites juifs disent comment et quoi penser. Ils rédigent des textes pour leurs lecteurs, à poster aux élus, utilisent les SMS, préparent des lettres d’objections à tout discours envers leurs pratiques, les slogans ou pancartes à porter lors de manifs etc etc.
    Internet, comme la télé, ont été des moyens d’assurer la propagation de fausses bonnes idées, (explosion des dérives, hallucinations, illusions, jeu, sexe, argent, universalisme, égalité) propres à détruire la résistance des mondes traditionnels structurés. Ces vieux médias sont jugés aujourd’hui inutiles et contre productifs car le travail de sape a été accompli avec succès. Il ne reste plus qu’à supprimer les voix dissidentes sur des plateformes de moins en moins libres et nombreuses. Le divertissement devant remplacer la responsabilisation. La géolocalisation devant tracer l’individu consommateur. Les données se réfugiant dans les nuages opaques et les serveurs sur des barges nomades. Le tablet et smartphone assurant cette conversion comme le montre les tendances en Asie. Nous assistons avec ces orientations, à la fin de l’internet ouvert.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents