Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment France 2 bidonne ses sujets pour servir la soupe à l’Union européenne

À lire également sur E&R :

Sur le destin du projet européïste chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1050919

    Cette journaliste ne se rend même pas compte du fossé qui l’a sépare du Monsieur.
    Pire vu ses petits commentaires, elle pense sans doute avoir su lui tenir tête avec brio... espérant qu’elle ne manque pas de courage pour visionner la réalité et faire son autocritique...

    Et puis perso je sais que les médias sont des menteurs et des manipulateurs, c’est pour cela que je n’ai plus de télé depuis 2 ans maintenant, je ne suis donc pas surpris par ce "bidonnage"...

    Mais j’ai une question pour ceux qui visitent pour la 1er fois le site D’ E&R :

    Si on vous apportait la preuve qu’une personne proche de vous, (une personne que vous considériez jusqu’ alors comme étant irréprochable d’un point de vu moral et éthique ) vous mentait régulièrement, changeriez vous d’attitude vis à vis d’elle ??

    La réponse est NON,pour ne pas devenir fou et tomber dans la haine de soi on donne toujours une valeur positive à ce que l’on fait, et vu que la télé induit nos actes (étant donné qu’elle modèle nos pensées) nous serons toujours plus enclin à lui trouvé une justification du genre

    "oui mais lui c’est un élu FN (ipso facto un facho ?) donc c’est permis" ... et du coup on entre dans la logique débile antifas actuelle : élu FN=facho=méchant=taper. Ne riez pas ! C’est comme cela que s’articule vraiment le système de pensée de nos détracteurs .

    Ma question pour les pros de la psychologie/psychanalyse/psychiatrie, comment fait on pour mettre un individu en face de ses erreurs et ses contradictions sans qu’il ne tombe dans la haine de soi et l’autodestruction ou la mauvaise foi (autrement dit la persévérance dans l’erreur) ?????????

    Si vous avez des livres à me conseiller sur le sujet je suis preneur

     

    Répondre à ce message

    • #1053846

      Hypothèse psy : rester (plutôt qu’être) voire persister dans le déni de ses erreurs, c’est s’inscrire dans une psychopathologie de type narcissique. Rappel : le cerveau a horreur des contradictions internes. La voie la plus rapide pour atténuer l’effet désagréable d’être face à son incohérence interne, c’est d’imaginer que son contradicteur est, de toute façon, moins intelligent que nous..., donc qu’il a forcément tort et nous raison...,, . La journaliste bosse sur France2, elle est, comme dirait l’autre, dans la matrice... . Mais regardez bien sa gestuelle non-verbale : elle n’arrête pas de vaciller, comme si à chaque fois elle cherchait à garder l’équilibre.
      Dans le mensonge et la mauvaise foi pathologique, à moins d’être un vrai "pervers" comme nous en reconnaîtrons tant dans nos merdias, le "non verbal" est un bon indicateur pour correctement identifier celui qui "pipote" à celui qui est dans le vrai.

       
  • #1050980
    Le 6 décembre 2014 à 12:43 par STEF de MARS
    Comment France 2 bidonne ses sujets pour servir la soupe à l’Union (...)

    Moi je dis qu’un vrai journaliste, c’est celui dont on ne peut deviner l’affinité politique (comme par exemple Yves Thréard).
    Malheureusement, dès qu’un journaliste parle du FN, les premières secondes suffisent pour deviner l’idéologie sous-jacente, et comprendre que le reportage ou le débat va être automatiquement biaisé, propagandiste, voire mensonger et haineux (la dernière interview de Marine Le Pen interrogée par Laurence FERRARI en est un insupportable exemple).
    Quand on commence un reportage par un mensonge déguisé du style : "Pas besoin de s’endetter auprès des russes...", on sent à plein nez qu’ils vont nous servir un plat pourri.
    L’honneur n’étant pour eux qu’une valeur désuète, ces journalistes soumis, tels des chiens bien dressés qui ne pensent qu’à leur gamelle, nous démontrent que toute déontologie peut instantanément s’évaporer sur le feu sacré du sionisme.
    Cracher sur le FN, c’est comme crier à l’antisémitisme : c’est très fashion !

     

    Répondre à ce message

  • #1050984

    Encore un reportage à charge : qu’en est-il des autres partis ? Est-ce que F2 a également écouté les vidéos des tous les autres partis de tous les autres pays et fait les même statistiques ? Si oui, alors est-ce que F2 peut nous présenter le top TEN des partis qui utilisent correctement ce moyen ? On peut rêver !!!!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1051028

    Vers la fin de la vidéo, la journaliste dit à Bruno .. Vous comprenez mon travail ? Pas du tout....(j’ai rie)

    On aurait dit une femme devant son papa. elle recherche un regard de compassion envers le père Bruno.

     

    Répondre à ce message

  • #1051068
    Le 6 décembre 2014 à 14:39 par L’hirondelle
    Comment France 2 bidonne ses sujets pour servir la soupe à l’Union (...)

    C’est aussi irréaliste que l’interview de MLP [https://www.youtube.com/watch?v=UQT...] où le niveau de la journaliste ne dépassait pas la classe de CE1 - CM2, où la neuneu scandait des théories absurdes avec une tonalité vocale d’une gamine qui ne comprenait pas ses propres questions. A travers ces deux interviews deux personnalités FN : M. Gollnisch et Mme Le PEN, nous pouvons assister au théâtre de l’absurde d’ E. Ionesco à J. Genet où Tartuffe rencontre la cantatrice chauve : aussi grotesque dans les faits que dans le questionnement. C’est là le niveau du journalisme d’aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #1051142
    Le 6 décembre 2014 à 15:56 par L’hirondelle
    Comment France 2 bidonne ses sujets pour servir la soupe à l’Union (...)

    C’est aussi irréaliste que l’interview de MLP [https://www.youtube.com/watch?v=UQT...] où le niveau de la journaliste ne dépassait pas la classe de CE1 - CM2, où la neuneu scandait des théories absurdes avec une tonalité vocale d’une gamine qui ne comprenait pas ses propres questions. A travers ces deux interviews de deux personnalités FN : M. Gollnisch et Mme Le PEN, nous pouvons assister au théâtre de l’absurde d’ E. Ionesco à J. Genet où l’on peut s’imaginer que Tartuffe rencontre la cantatrice chauve : aussi grotesque dans les faits que dans le questionnement. C’est là le niveau du journalisme d’aujourd’hui.

     

    Répondre à ce message

  • #1051604
    Le 7 décembre 2014 à 07:20 par Déclassé social
    Comment France 2 bidonne ses sujets pour servir la soupe à l’Union (...)

    Les médias étant de facto les organes de propagandes des Démoctatures dans lesquelles nous vivons, il apparaît nécessaire pour les politiciens dissidents d’avoir leur équipe d’enregistrement afin de pouvoir montrer au public l’ensemble d’une interview et non pas seulement des extraits orientés choisis par des inquisiteurs de la pensée.

    Soral avait d’ailleurs fait de même il y a quelques mois.

     

    Répondre à ce message

  • #1051773

    Excellent !

    C’est surement la charité excessive qui nous perd
    parce qu’on peut pas s’empêcher d’avoir pitié d’elle et de sa stupidité.

     

    Répondre à ce message

  • #1051872

    Excellent ! j’ai même eu pitié de la nana à la fin.
    C’est mon coté charitable, noblesse de l’âme humaine que nos ennemis ne connaissent pas.

     

    Répondre à ce message

  • #1052100

    Regardez bien l’audience de toutes les émissions publiques, il n’y a que des jeunes, pas un vieux, même pas un quadra, pourquoi ? Très simple, Anal+ ne s’intéresse qu’a l’endoctrinement et la désinformation des jeunes, c’est leur unique cœur de cible, pour les autres, c’est trop tard. Anal+, une télé totalitaire qui ne dit pas son nom.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents