tunisoral-
"Croyez-vous que plus de cinq pour cent des gens soient capables de comprendre ce que vous écrivez ?
Vous êtes dans l’analyse de haute volée. Se présenter à une élection est tout autre chose."
Je te remercie pour l’"analyse de haute volée" mais je n’ai pas la prétention d’égaler Alain qui explique à merveille le processus technocratique de décomposition des nations dans "Comprendre l’Empire" ; un grand merci également à Pierre Hillard.
Je crois personnellement que les Français ne sont pas des idiots. Si certains ignorent encore qui est Milton Friedman il suffit de faire une petite recherche sur internet, c’est pas plus compliqué.
Il est inutile de rappeler à nos lecteurs que Socialistes et Communistes ont toujours conçu comme une "chance pour la France" l’arrivée de milliers d’immigrants issus de cultures et de religions différentes (exception faite le discours de Georges Marchais en 1981) ; par opposition le FN a toujours souligné les dangers d’une immigration à la faveur du grand patronat, servant ainsi à maintenir les salaires au plus bas.
Il est néanmoins important de distinguer l’"Immigration" du "Terrorisme" afin d’éviter les confusions maladroites. Pourquoi donc citer le cas Mohammed Merah à chaque discours ? Ne jouons pas le jeu des élites Sionistes en attisant la haine, les peurs primitives, et recentrons-nous sur le vrai sujet : La dette scélérate qui asphyxie les gouvernements, les entreprises, ainsi que les ménages !!!
Marine a fait un début de campagne explosif en attirant une grande majorité de jeunes lassés par le chômage et les enjeux "mondialistes", tout comme NDA ; il n’était donc pas utile d’aborder un discours ambigu propice aux amalgames : Si on peut légitimement s’inquiéter à propos des nombreux immigrés en situation irrégulière, cela ne fait pas d’eux des Terroristes d’Al-Qaïda pour autant !??
Tant qu’elle maintiendra un discours aussi radical cela empêchera NDA d’envisager une quelconque alliance avec Marine. Il ne suffit pas de crier que l’immigration est un danger pour résoudre les problèmes, mais surtout d’en expliquer les causes : 1) La pauvreté des pays du Maghreb 2) L’abandon des banlieues par les politiques de Droite et de Gauche depuis + de 30 ans.
Je vais voter Marine car c’est le seul programme réaliste, mais je regrette profondément que le discours sur la dette soit passé au second plan.
Répondre à ce message