Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Clap de fin pour Cohn-Bendit

Ce jeudi 16 avril a eu lieu la dernière session parlementaire européenne de Daniel Cohn-Bendit à Strasbourg.

Après 20 ans passés sur les bancs du Parlement, son discours d’adieu a été, sans surprise, un appel à une « Europe fédérale » contre « les idéologies eurosceptiques de droite et de gauche ».

La fin d’un grand cinéma qui aura vu l’ancien leader de Mai 68, devenu éducateur scabreux, s’époumoner en faveur d’une Europe ultralibérale et sans frontière. La fin de 20 ans d’invectives, d’insultes et de calomnies contre les patriotes européens, que Cohn-Bendit avait réussi à réunir contre lui, au-delà même des frontières de l’Union européenne.

 

En 2009, Daniel Cohn-Bendit faisait la morale aux Suisses, avant de se faire remettre à sa place par Oskar Freysinger :

 

Professionnel de l’amalgame, il mettait dans le même sac Jean-Marie Le Pen et Anders Breivik en septembre 2011 :

 

En janvier 2012, il s’en prenait violemment à Viktor Orban, accusé d’antisémitisme :

 

C’est enfin le 26 février 2014, que Bruno Gollnisch, répondant aux insultes de Cohn-Bendit, lui infligea une magistrale leçon d’ironie. Notre révolutionnaire en resta assis pour de longues minutes.

 

Pour ce qui est de la suite, Dany le rouge a déclaré très sérieusement :

« Être député européen, c’est épuisant. Or je ne suis pas au Parlement européen pour attendre que le temps passe (...). Après vingt années, j’ai envie de faire autre chose, écrire un livre sur l’identité juive, prendre du temps. »

Apparemment, certaines identités sont défendables...

 






Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #791413
    Le 18 avril 2014 à 14:21 par Henri
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    Il commence à se dire qu’on lui rappelle un peu trop souvent son passé de gros pédo...et que donc il serait peut-être un peu temps de se faire un peu plus discret.

     

    Répondre à ce message

  • #791438
    Le 18 avril 2014 à 14:44 par Quenelles de Lyon
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    On a pas entendu cet ardent défenseur des minorités en Hongrie défendre les Palestiniens dans leur Pays. Sans doute les racines raciales du député l’emportent sur les réalités honteuses d’Israel envers un peuple digne.
    Ce type est une honte européenne.

     

    Répondre à ce message

  • #791709
    Le 18 avril 2014 à 18:58 par Conquerant
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    Cela résume bien l’EUROPE : "Les peuples ? Qu’ils votent ... Nous on fera comme bon nous semble. Rien à foutre des peuples !"

     

    Répondre à ce message

  • #791728
    Le 18 avril 2014 à 19:20 par lalala
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    Oui c’est sûr que de débiter des mensonges à longueur de séance c’est épuisant : il faut faire attention à ne pas se contredire, à ne pas scier la branche sur laquelle on est assise pour au final se faire cracher sa vérité en pleine face et voir son petit château de cartes de mensonges s’écrouler en un coup de vent nommé Gollnisch ou Freysinger...
    À quand une réflexion sur l’extinction délibérée de l’identité palestinienne ?

     

    Répondre à ce message

  • #791825
    Le 18 avril 2014 à 21:13 par karimbaud
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    dans la deuxième video, celle sur JMLP...je crois que ceux (et celles, parce qu’il y a aussi un sacré paquet de conasses dans le lot) que je hais par dessus tout, ce sont ces larves rentières surpayées, angoissante armée de clones bêlant dans le même sens (houhou bouhouhou..bande de raclures) et qui composent le lisier putride qui se nomme Union Européenne !

     

    Répondre à ce message

  • #791936
    Le 18 avril 2014 à 23:02 par anonyme
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    Le documentaire sur le Rwanda nous fait comprendre que la communauté internationale nous cache la vérité depuis 20 ans !!! 8OO OOO morts en trois mois parce que l’empire voulait les richesses du Congo ....Que ceux qui sont tres forts ,au parlement européen , pour jeter la faute morale sur le camp politique adverse, pour des raisons uniquement politicardes (en apparence...) et qui SAVENT tres bien la vérité , mais qui jouent toujours pour leur camp , ne donnent plus de leçon , vous etes à vômir .......

     

    Répondre à ce message

  • #792197
    Le 19 avril 2014 à 10:39 par fernand le franc
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    l élection européenne s approche à grands pas...inutile de vous dire pour qui je vais voter...certains vont avoir des sueurs froides(je parle de tous ces vermines politiques et médiatiques bien sur)en ce qui concerne le "con bandit "il aura à rendre des comptes à l éternel...ON PEUT ECHAPPER A LA JUSTICE DES HOMMES MAIS PAS A CELLE DU PUISSANT !!!

     

    Répondre à ce message

    • #792471
      Le Avril 2014 à 17:45 par redsnipper06
      Clap de fin pour Cohn-Bendit

      Et allez louia !!!........et en attendant le Puissant ................les peuples mangent de la merde et les nantis s’amusent depuis la nuit des temps !!!.........

       
  • #792613
    Le 19 avril 2014 à 20:33 par Rensk
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    Il est assez drôle ce gars... voyez-vous-même ; il critique un pays et sa constitution... alors qu’il faisait partie du club qui a autorisé l’entrée dans l’UE de ce pays (20 ans qu’il est au "travail" dans cet hémicycle = entrée de la Hongrie dans l’UE en 2004)




    Comme tous les pays d’Europe centrale et orientale, la Hongrie envisage son ancrage à l’Ouest à travers le double prisme de l’OTAN et de l’Union européenne. Elle démarre les négociations d’adhésion à l’UE le 31 mars 1998 et rejoint l’Alliance atlantique le 12 mars 1999.

    La Hongrie conclut avec succès les négociations de son adhésion à l’Union européenne lors du Conseil européen de Copenhague les 12 et 13 décembre 2002. Le référendum d’adhésion s’est tenu le 12 avril 2003 : 83,9% des suffrages exprimés allèrent au "oui" et confirmèrent ainsi le soutien de la population hongroise à l’adhésion à l’Union européenne, même avec une abstention dépassant les 50%. La Hongrie a rejoint officiellement l’Union le 1er mai 2004, puis l’Espace Schengen le 21 décembre 2007.




    Comment sont accepté les nouveaux pays dans l’UE ?

    ben tiens...

    Les modalités d’adhésion à l’UE sont prévues par l’article 49 du TUE. Dans un premier temps, l’État qui souhaite adhérer adresse sa candidature au Conseil. Le Parlement européen et les parlements nationaux sont informés de cette candidature. Le Conseil consulte alors la Commission et demande l’approbation du Parlement européen, qui se prononce à la majorité des membres qui le composent. En cas d’approbation, le Conseil se prononce sur l’adhésion par un vote à l’unanimité.

     

    Répondre à ce message

  • #792847
    Le 20 avril 2014 à 08:54 par Roger
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    Ouf ! bon débarras !........

     

    Répondre à ce message

  • #794045
    Le 22 avril 2014 à 04:10 par Lieber Thé
    Clap de fin pour Cohn-Bendit

    Balayez devant votre porte monsieur Cohn-Bendit avant de jouer les grands donneurs de leçons ! Vous n’êtes aucunement crédible.
    Allez hop, à la benne...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents