Etant radiée des cadres de la police nationale et ayant donc retrouvé toute liberté de pouvoir m’exprimer, parce que syndicaliste, je serais curieuse de connaître la suite donnée à l’affaire DIEUDONNE par le ministre de l’intérieur.
En effet, que le ministère de l’intérieur censure un humoriste parce qu’il est raciste et maintienne en exercice un chef de service dans la police nationale, lui aussi raciste, pire, pro-hitlérien, voilà qui nous annonce un hiver chaud, très chaud.
Ce chef de service "raciste" avait déjà été dénoncé par l’ex-CNDS ( ex-Commission Nationale de la Déontologie pour la Sécurité) , des associations de défense des droits des étrangers et même la presse africaine. Pour un peu, on lui envierait presqu’une telle notoriété, bientôt à l’égale de celle dudit "raciste" DIEUDONNE.
Mais voilà, il y a une différence, et non des moindres. DIEUDONNE a été "censuré" parce qu’il est raciste, tandis que ce chef de service m’a "cassée", parce qu’il est... trois petits points, raciste, oui, mais surtout Vénérable Maître, franc-maçon notoire, présentant à tout contrôle d’identité son passeport au Paradis des Frangins, et pouvant transformer la vie des profanes en enfer, sans être du tout inquiété par Dieu le père.
Je fais bref :
Je me tiens à la disposition de l’avocat de DIEUDONNE pour un témoignage, ou plutôt un contre-témoignage sur la censure dans la police nationale, censure visant non pas à expulser des humoristes racistes, mais à maintenir sur leurs postes des "chefs de sévice" racistes et pro-nazis :
"Heil Hitler !"
Ascenseur, censeur et demi !
Quelle va être la position de Manuel VALLS ? Le Premier Ministre va-t-il censurer son "Sinistre de l’Inté-rien" ?
Ou présenter des excuses à DIEUDONNE, le raciste, pour pouvoir maintenir tout à la fois la décision de radiation des cadres prise contre une syndicaliste et maintenir sur son poste un chef de service raciste, lui aussi ?
"Pas facile" comme le dit si bien le président des Français, François le Hollandais.
Répondre à ce message