Des témoins ont assisté à une conversation houleuse entre Saad al-Hilli et un homme non identifié, la veille de la tuerie, au camping où la famille passait ses vacances. Les enquêteurs s’interrogent sur la disparition des passeports de deux victimes.
Qui est le mystérieux inconnu avec qui Saad al-Hilli a été vu en train de discuter, la veille de la tuerie qui lui a coûté la vie ainsi que celles de sa femme et de sa belle-mère, mais aussi d’un cycliste, le 5 septembre 2012 ?
Le Parisien explique, ce vendredi, que l’ingénieur britannique de 50 ans a été aperçu en pleine discussion quelque peu animée avec un homme non identifié dans l’enceinte du camping le Solitaire du Lac, où il séjournait, le 4 septembre, par des voisins campeurs.
Individu non identifié
Arrivé au camping le Solitaire du Lac avec son épouse Iqbal, sa belle-mère Suhaila al-Allaf et ses deux filles Zainab et Zeena, le 3 septembre, Saad al-Hilli est vu en train de discuter pendant une demi-heure avec un homme non-identifié, le 4 septembre, par plusieurs autres campeurs.
Lire la suite de l’article sur bfmtv.com
À lire également sur E&R : « Tuerie de Chevaline : un ami de l’ingénieur assassiné n’exclut pas un acte du Mossad »