Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

Communiqué de l’association WantedPedo

Salutations à tous nos amis de la résistance,

Sur le chemin du retour de nos actions du 14 juillet à Paris, le compte Facebook Maximum Antietat round huit a été désactivé aux alentours de 3 heures du matin, dans la foulée, les rounds neuf et dix ont par la suite été instantanément effacés au bout de 5 minutes chacun. Une nouvelle tentative à 10h du matin a également vu les rounds onze et douze (celui-ci réalisé à partir des coordonnées d’un tiers pour tenter d’éviter le filtrage par adresse IP) se faire censurer sans aucune justification.

Il semblerait que nos actions dans la capitale n’aient pas été du goût de tout le monde et que notre présence sur les réseaux sociaux soit devenue problématique pour Facebook, qui ne semble pas, par ailleurs, avoir de soucis avec certains comptes diffusant des images mettant en scène des enfants partiellement dénudés dans des poses particulièrement suggestives malgré les centaines de plaintes déposées par les membres et sympathisants de notre mouvement.

La publicité faite à un juge du tribunal pour enfant de Bobigny suspecté et dénoncé par l’association de lutte contre la pédocriminalité Morkhoven, qui l’aurait identifié à 97 % par biométrie sur une photo des CD-ROM de Zandvoort sans qu’aucune suite judiciaire ne soit donnée semble également être à l’origine de ces suppressions de compte. Nous vous invitons à relayer à votre tour la nouvelle de son départ en retraite.

Ces tentatives de musellement ne font que renforcer notre conviction qu’au sein même des organes de contrôle de Facebook, une ou des personnes on pris le parti d’une position pro-pédophile et ont décidé d’appliquer la technique de l’édredon à notre égard.

Grand mal leur en a pris, car cela ne fait que révéler leur duplicité dans le soutien actif à l’omerta entourant la pédocriminalité en France et dans le monde, mais provoque également, nous le constatons tous les jours par le nombre de personnes nous rejoignant dans notre lutte, un retour de flamme par l’éveil du grand public, qui leur fera regretter de ne pas avoir eu l’intelligence de se placer du côté de la vérité.

Il va sans dire que, loin de nous affaiblir, cette oppression numérique voit notre détermination et notre courage se renforcer et fait grossir nos rangs chaque jour un peu plus.

Honneur, force & courage,

Max, porte-parole de l’association WantedPedo

 

Visiter le site de WantedPedo : wantedpedo.com

Pour prendre contact :
- groupe Facebook : https://www.facebook.com/wantedpedo1
- courriel : wantedpedo@hotmail.com Tel : 06 16 43 14 54

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #896796
    Le 16 juillet 2014 à 10:21 par Romanouf
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Il n’y a pas besoin d’aller jusqu’à la lutte contre la pédocriminalité d’élite pour voir son compte facebook censuré...
    En 2009, je relayais sur mon site facebook des reportages/documentaires sur le 11septembre, le sionisme, la maçonnerie...etc... Alors que je n’ai jamais ni agressé, ni injurié quiconque, mon compte a été supprimé du jour au lendemain sans aucune justification, ni explication.
    Merci fesse de bouc.

     

    Répondre à ce message

  • #896861
    Le 16 juillet 2014 à 11:40 par ned
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    que facebook meme fasse cela je n’en douterai pas du tout, mais on peut aussi envisager des laisser-passer a des tiers pour toute forme de gestion : donner des clefs pour ouvrir un acces afin de pister un groupe, (dgse, cia, nsa, mossad, etc). On peut croire que la censure serait francophone, qu’une cellule francophone est un laisser-passer pour ce genre de traitement sans que facebook soit completement au courant du traitement de la censure de facon precise, on peut dire que cette cellule a carte blanche sur pas mal de chose.
    Qu’un employe lambda de facebook france fasse cela en si peu de temps, j’en doute un peu plus. Mais qu’une cellule specialisee cible cela oui.

     

    Répondre à ce message

    • #898280
      Le Juillet 2014 à 13:40 par goy pride
      Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

      Je pensais à un truc similaire. Par exemple je doute fortement qu’aux USA ces pages pédocriminelles soient accessibles. La pédocriminalité est là bas beaucoup plus underground qu’en France, pays où des ministres décrivent leurs exploits sexuels sur des enfants le sourire aux lèvres à la télévision...

       
  • #896965
    Le 16 juillet 2014 à 13:18 par Ales
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Personnellement j’ai signalé pas mal de page . genre "adolescenta gay de 12 a16 " ou ce genre d’horreur et facebook les a supprimé. aprés plusieurs signalement j’ai encore jamais eu de soucis avec mon compte.. mais ça arrivera, au vus de vos dires a tous.

     

    Répondre à ce message

  • #897105
    Le 16 juillet 2014 à 15:25 par Stolio
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    C’est pas un drame vous avez eut quelque jours de visiblité sur facebook c’est toujours ça de pris la création du compte vous a rien couter a part un peu de temps.Même si facebook est un réseau populaire c’est pas dit que ta page en particulière aurais eut autant de visibilité.Les gens utilisent facebook pour poster des photo d’eux dans leur sale de bain, ils auront pas forcément envis d’y relayer des affaires de pédocriminel à coté de leur photos de vacance.
    Ils vont pas non plus taper pédophile dans la barre de recherche.
    C’est juste pas un service adapter pour ce genre de chose.Une bonne partie des personne qui connaissent l’existence de ta page facebook sont surement des personnes avec qui vous avez étaient en contact anterieurement en dehors de facebook.Privilégies ces contact là.
    Au lieu d’essayer de convertir une énorme masse de couillons d’un seul coup, parles en à une personnes intelligente, compétente et courageuse qui ont un minimum de moyens.Ce sera beaucoup plus efficace.Ne mise pas tous sur le quantitatif au détriment du qualitatif.
    Le bouche à oreille reste le moyen de communication le plus infaillible.Au lieu d’avoir un arbre t’auras une graine et la graine peut poussez plus vite qu’on ne le pense avec réaction en chaine exponentiel.
    Au lieu de faire douze comptes facebook censuré dans ton coin, relayes donc les rapport d’enquète sur ER comme tu l’as fais là.Tu sera pas censuré et t’auras la visibilité d’une dissidence compétente qui pourras t’aider.
    Je me suis plains tout a l’heure de la pleurniche facebook.Ca veut pas dire que je respecte pas ton travaille au contraire je pense qu’il est salutaire et moi aussi je veux que notre nation soit réputé dans le monde pour sa cruauté envers les pédophiles ayant commis l’acte impardonnable et irréparable.

     

    Répondre à ce message

  • #897899
    Le 17 juillet 2014 à 01:02 par Monsieur Michu
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Orthographe
    (Ils) on(t) pris ...

     

    Répondre à ce message

  • #898007
    Le 17 juillet 2014 à 04:06 par untype
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Il faudrait qu’on développe notre propre facebook (en mieux bien sûr, facebook est vraiment lourd à utiliser).

     

    Répondre à ce message

  • #898043
    Le 17 juillet 2014 à 07:12 par Jean Bon
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Le site internet WantedPedo n’est pas vraiment lisible... Une page de don, et quelques liens peu clairs vers Facebook, sans présentation ni rien. Comment fait-on lorsqu’on est réfractaire à Fesse-Book ?

     

    Répondre à ce message

  • #898197
    Le 17 juillet 2014 à 12:05 par redsniper06+x
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Facebook c’est l’Universal Serial Bus (USB) de la Matrix Américano- sioniste !!!.

     

    Répondre à ce message

  • #898552
    Le 17 juillet 2014 à 17:21 par Esprit
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    Nous en sommes au round 14

     

    Répondre à ce message

  • #899761
    Le 18 juillet 2014 à 12:44 par MO
    Censure des anti-pédocriminels sur Facebook

    euh , max (ou hk qui fera suivre) un doute m’assaille , c’est peut-être dû au mot anti-état , en effet tout les sites , blog et autres, anti-étatiques sont supprimés (ben oui les rg, la dcri etc...ne jouent pas au scrabble) c’est pour cette raison qu’ER restera toujours actif (patriote), et que seba a fait 2 secondes !(anti étatique) je te conseille (très très humblement ) de remplacer anti-état par anti-pédo par exemple. amicalement MO (sof.. ;)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents