Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bruxelles souhaite contrôler le coût du travail dans chaque Etat membre

L’UE va surveiller les coûts des salaires dans chaque Etat membre dans le cadre de sa politique économique, déclare le commissaire européen aux Affaires monétaires, Olli Rehn, dans une interview publiée ce lundi par le Handelsblatt.

"A l’avenir, nous contrôlerons régulièrement l’évolution du coût unitaire du travail dans chaque Etat membre. Ce sera un élément clé de la politique économique de l’Union européenne", déclare le commissaire Olli Rehn dans le quotidien économique allemand.

Selon un document européen préparé en vue du sommet des dirigeants de la zone euro du 11 mars, l’évaluation des progrès de chaque pays en matière de compétitivité doit désormais reposer sur l’évolution des salaires et de la productivité.

Lire la suite de l’article : latribune.fr

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article