Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Branco, ce héros

Le jeune avocat, promis à un brillant avenir en politique, vient de sortir d’une espèce de coma brumeux. Il allait dans un pays africain afin de le déstabiliser, et pendant son voyage en avion (penser au bilan carbone), il a été pris d’un malaise et a fait une sorte de septicémie, si l’on en croit ses proches.

 

Ensuite, silence radio pendant plusieurs jours, la France entière, et peut-être le monde, retenant son souffle. Et puis, au bout d’un insoutenable suspense, la délivrance, par la photo, une photo, déjà de légende.

 

 

Notre service iconographie vient de nous avertir, en pleine chasse au gros au Kenya (on chasse le Big Five) avec de gros banquiers d’affaires, que la photo était probablement une Grok, c’est-à-dire un montage.
Car sur celle-ci, on ne voit pas la main au bout d’un bras long comme un jour sans mafé du médecin qui a sauvé la vie du peut-être futur président en 2027.

 

 

Il est aujourd’hui difficile, en matière de photo, de distinguer le bon grain de l’ivraie. La photo numéro un semble être la bonne, mais il manque le bras télescopique. La photo numéro deux semble être la mauvaise, mais il y a le bras. C’est à s’arracher les cheveux !
C’est pour mettre fin à cette interrogation que des internautes ont essayé d’enquêter.

 

 

Toujours est-il qu’un site a donné des nouvelles de Branco, immédiatement reprises par Idriss Aberkane,

Si les deux hommes s’apprécient, ils pourraient un jour se retrouver face à face, politiquement, et, pourquoi pas, s’affronter. En tous les cas, les réseaux sociaux les adorent. Et c’est réciproque.

 

 

Parfois, dans le domaine de l’information, il est bon, alors qu’on a tous faim, de ne pas se jeter sur l’os qui a été laissé là par calcul ou par accident. Laisser passer un peu de temps, c’est rater un possible scoop, mais c’est aussi éviter de marcher sur une mine.
Faire des vues ne peut pas tout justifier, et là on n’incrimine pas Aberkane, qui n’a pas menti, mais qui a extrapolé. On souhaite malgré tout un vrai rétablissement au malade, qui a l’air de sortir du nid sur les deux photos, la vraie et la fausse.

 

 

Et puis, il faut quand même faire attention, quand on met les pieds au « Gabon », une chasse gardée, la dernière peut-être, de la France en Afrique, pétrole oblige. Défendre Kemi Seba, qui flirte avec les Russes, ça peut irriter le renseignement. Mais d’ici à ce qu’ils fassent une opération homo sur un Français, qui plus est connu... Cependant, et là on reprendra une réplique de l’excellent The Irishman de Scorsese :

« S’ils ont buté un président, ils buteront un président de syndicat. »

 

Certes, ça ne colle par avec la théorie de Guyénot, mais c’est du cinéma, après tout.

 

Découvrez le portrait Faits & Documents de « l’ange noir de Saint-Germain-des-Près », le Franco-Espagnol Juan Branco. Engagé dans une lutte fratricide avec la Macronie, l’apprenti révolutionnaire semble aujourd’hui prêt à tout pour assouvir son désir de vengeance…

Juan B par Pierre de B

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3533952
    Le 22 mai à 18:36 par à bas le temple
    Branco, ce héros

    À propos de Jovanovic et de sa tentative foireuse de l’interner, ça me fait penser à un trip d’étudiants défoncés qui se disent en fin de soirée "Et si on se faisait Jovanovic ?", vu que ça doit les faire triper d’être arrivés, à la tête de l’État alors qu’ils savent très bien qu’ils n’ont rien à y faire en terme de corones et que de toute façon le vrai patron est ailleurs, du côté de Manhattan par exemple.

    Il est très dommage que nos Forces de l’Ordre se soumettent au désordre orchestré par leurs patrons. Manque de jugeote.

     

    Répondre à ce message

  • #3533959
    Le 22 mai à 18:46 par Aidin
    Branco, ce héros

    branco à côté de Soral, c’est comme mcdo à côté de caviar noir et vodka Russe

     

    Répondre à ce message

  • #3533962
    Le 22 mai à 18:55 par Soflahyène
    Branco, ce héros

    Son nouveau nom de scène c’est Juan Gastro ?

     

    Répondre à ce message

  • #3533968
    Le 22 mai à 19:18 par Eric
    Branco, ce héros

    J’ai vu une partie de l’émission d’Idriss Aberkane uniquement pour entendre P. Jovanovic et son avocat. Je n’ai pu la regarder en entier, le baratin fumeux d’Aberkane au sujet de Branco me paraissant peu crédible pour ne pas dire bidon, et donc parfaitement dispensable. Cette histoire pue non seulement le calcul personnel et le mytho mais aussi le citoyen du monde ingérent qui se croit partout chez lui. Insupportable. Pourquoi valider ailleurs ce que tout individu normal et désolé le patriote devrait considérer comme inacceptable dans son propre pays ? Mêle-toi de ton cul, Tintin de mes deux ! De ce point de vue, leur association à tous les deux serait crédible, ils m’ont l’air du même tonneau.

     

    Répondre à ce message

    • #3533997
      Le 22 mai à 20:53 par Eric
      Branco, ce héros

      Correction : « Pourquoi valider ailleurs ce que tout individu normal et patriote devrait considérer… »

       
  • #3533974
    Le 22 mai à 19:34 par Elias
    Branco, ce héros

    Aberkane Branco......On est à des années lumières d’un Poutine...des années lumières.
    Ça serait juste la continuité des médiocres perturbés.

     

    Répondre à ce message

  • #3533980
    Le 22 mai à 19:56 par momone
    Branco, ce héros

    Carlo Alberto Brusa , comme Mike Borowski appellent Pierre Jovanovic , Pierre Jovanovich pour Brusa et Jovanovitch pour Borowski , impossible pour eux de ne pas écorcher son nom , ça laisse à désirer ...
    Enfin bon , on déplace pas en pleine nuit autant de policier , accompagnés de pompiers et préfet pour faire la promo d’un livre !
    Pierre dérange les bankster qu’il dénonce , c’est tout .
    Soit il a un " ange gardien " , soit il a été prévenu à temps , car la géolocalisation de son portable les renseignait de sa présence ou pas .
    J’en ai profité pour commander son livre , certainement aussi instructif que les précédent , qu’il fasse attention car ces mafieux ne reculent devant rien , d’autres enquêteurs gênants y ont laissés leur peau .

     

    Répondre à ce message

  • #3533993
    Le 22 mai à 20:45 par Damai
    Branco, ce héros

    Première photo, l’infirmière au premier plan a 4 et 6 doigts ...
    La saturation des couleurs et l’aspect lisse des visages laisse penser à un montage en effet.

     

    Répondre à ce message

  • #3533996
    Le 22 mai à 20:51 par Surnom
    Branco, ce héros

    Question à la con :
    Pourquoi ces rouleaux de PQ sur un lit d’hôpital ?
    Que la photo soit vraie ou fausse.

     

    Répondre à ce message

  • #3534004
    Le 22 mai à 21:08 par Yankee98
    Branco, ce héros

    Juan Branco n’est qu’un gauchiste importé de plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3534006
    Le 22 mai à 21:16 par PMJLL
    Branco, ce héros

    La video Idriss, Brusa, Jovanovic était très intéressante. Je suis assez bon public mais je trouve que chacun des 3 est crédible. Branco a presque certainement été agressé et n’a rien prémédité. Il a du courage et si tous les avocats étaient de son calibre, les magistrats se sentiraient moins les maîtres du jeu. Ses 2 photos à l’hôpital me paraissent authentiques. La 2ième est postérieure et le décor a été repréparé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents