Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

Dans les médias, il n’y a de place que pour un gagnant, par catégorie. Par exemple, Ardisson a toujours souffert d’être dans l’ombre de Drucker, qui lui était en pleine lumière, dieu vivant du divertissement, médiateur entre le bas et le haut. Un grand prêtre, quoi, une sorte de Caïphe contemporain. Mais avec douze bâtons (et pas de pèlerin) comme les douze apôtres sur son compte chaque année.

 

Dans la catégorie humour féminin, Blanche a longtemps écrasé toute concurrence, trop de talent, trop de force, trop d’originalité. À l’occasion d’une sortie sur la guerre de l’armée israélienne contre la population civile de Gaza, avec quelques combattants, pardon, terroristes du Hamas à l’intérieur, Blanche a été punie par les médias aux ordres, qui l’ont vue sortir de la zone autorisée (cul, dépression, provo).

Elle glisse dans le dieudonnisme, chose inacceptable. Un Dieudonné qui a récemment reçu la visite de gendarmes, qui luttent courageusement contre la liberté d’expression, la première des insécurités (pour l’oligarchie).

Voilà pour l’intro, et le contexte. Depuis la disparition de Blanche Gardin, ou plutôt son élimination médiatique, a surgi dans la lumière (artificielle) une certaine Laura Felpin, qui elle a bien saisi le périmètre de la liberté d’expression. En langage populaire, ça donne pas touche aux sujets touchy, et vas-y à donf sur le sociétal, à la Gad Elmaleh. Elle est ici applaudie comme un génie pour son sketch de la vendeuse Séphora.

 

 

Son créneau est simple : exit la DJ du Hamas, et bonjour l’humour inoffensif sociétal bon enfant intergénérationnel. Au moins n’a-t-elle pas volé ses textes, comme un vulgaire Gad Elmaleh. Son auteur a même été montré et félicité dans le public.

On voit que son intronisation comme reine de l’humour se passe chez Drucker, et ce n’est pas un hasard : le Druc valide la goyette, car elle a pigé la consigne. Laura, qui a la reconnaissance du ventre, rit de bon cœur quand Michel, à l’article de la mort, signale qu’« influenceuse décérébrée est un pléonasme ». Une poussette promotionnelle vaut bien un rire forcé !

Pour être honnêtes, on diffuse quand même son banger (l’Alsacienne affirme que le mot est dépassé depuis quatre ans déjà) sur la dame du train, un humour tendre sur les boomers et les nouvelles technologies de communication.

 

 

En toute logique – réaction en chaîne des médias consanguins qui ont reçu la validation oligarchique –, on retrouve Laura chez l’andouille Lemoine, qui rit toute seule de son « explosion de saucisse ». L’émission, écœurante à souhait, est à regarder avec une bonne dose de nux vomica.

 

 

Tout se passait formidablement bien pour Laura lorsque soudain, sans prévenir, Blanche revenait dans la place, avec une déclaration ponctuée de traits d’humour. On dirait Dieudo dans ses grandes années, partagé entre meeting politique (l’expression de BHL, qui lui ne fait jamais de meeting...) et sketch, quand il répondait au lobby qui le persécutait. Et qui le persécute toujours, même si ce pauvre Valls a été envoyé très loin, dans les îles, par ses maîtres. On appelle ça le bagne.

 

 

Et là, en trois vannes, Blanche reprend, malgré la résistance acharnée du milieu collabo, sa première place.
Attention à la compromission, Laura : le pacte avec le Druc, c’est du court-termisme. Encore plus dans la période actuelle, qui peut basculer à tout moment.

 

Le grand remplacement dans l’humour

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3551564
    Le 2 août à 14:48 par Picaros
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    Avec 1 grand-mère indochinoise, Laura Felpin se voit comme une métisse italo-asiatique et voudrait qu’on gratte la question du racisme et de l’invisibilisation de sa "communauté", sans rire. Une grande malade et un symptôme, très jolie pour mon goût mais à soigner d’abord, si la chose est possible.

     

    Répondre à ce message

    • #3551668
      Le 3 août à 13:22 par Figaro68
      Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

      Ce n’est pas parce qu’on est né en Alsace que l’on est systématiquement alsacien !
      Celle-ci y est née accidentellement. C’est une juive d’Alsace... nuance.

      L’alsacienne-type est plutôt blonde avec des yeux bleus et s’exprime (encore un peu) en alsacien (langue alémanique) ...

       
  • #3551578
    Le 2 août à 16:52 par ANONYME
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    ...des médias consanguins qui ont reçu la validation oligarchique...



    Une idée de jeu à faire en famille ou entre amis : compter leur nombre sur chaque plateau télévisé, le gagnant sera celui qui en trouvera le plus...

     

    Répondre à ce message

  • #3551583
    Le 2 août à 17:19 par Lulu
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    A consommer avec modération !

     

    Répondre à ce message

  • #3551587
    Le 2 août à 19:04 par La vérité d’abord
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    Cela fait quarante ans que l’humour ’’français’’ est pourri ; pourri par des ’’humoristes’’ imposés comme les Dany Boon, Gad Elmaleh, Kev Adams, Elie Kakou, Elie Semoun, Djamel Debbouze, Omar Sy, Dominique Farrugia, Alain Chabat, Chantal Lauby, Michel Boujenah, etc, etc, etc.
    Et pourri aussi par des ’’humoristes’’ femmes imposées partout aussi.
    Tout cet ’’humour’’ idéologisé est abject.

     

    Répondre à ce message

  • #3551600
    Le 2 août à 20:37 par victorinix
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    le talent, c’est tout ce qui me touche et que je ne sais pas faire

     

    Répondre à ce message

  • #3551601
    Le 2 août à 20:44 par Laflippe
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    Quoi ? Drucker est encore à la télé ? Mais c’est une blague ?

     

    Répondre à ce message

  • #3551630
    Le 3 août à 07:17 par Skdr
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    Pour pouvoir causer de la Palestine sans être excommunié, il faut d’abord être passé par la case gauchiste ou être reconnu en tant que tel. Bref, il faut partir avec un handicap de crédibilité auprès du public.

     

    Répondre à ce message

  • #3551700
    Le 3 août à 17:51 par Krk
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    En général les gens qui portent cette paire de lunettes rond carré sont soit des gauchistes dégénérés soit des boomeurs en mal de fausse originalité...

     

    Répondre à ce message

  • #3551740
    Le 4 août à 07:42 par Lionel
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    Trop gauchiste pour moi la Blanche Gardin Open Legs Society.

     

    Répondre à ce message

  • #3551801
    Le 4 août à 17:45 par Haute Patrie
    Blanche Gardin pas morte, miss Laura Felpin

    Dans ma perception de la réalité Blanche est l’opposition contrôlée, la gauche transgenrisée féministée pro immigration, repère des parasites par pension et la droite antinationale sionisée jusqu’à la moelle, repère du parasite financier, sont la paire de ciseaux qui coupent notre détermination, notre capacité à penser, nos valeurs, notre capacité de résistance, tout ce que l’on est en tant que productifs.

    L’arme 1ere contre l’ouvrier est l’ouvrier importé, la gauche pro immigration est donc une totale inversion de valeur et une falsification du sens logique, la droite pro finance internationale et pro coloniale étant l’inversion intégrale de la Nation liée au Pays.

    Ces ciseaux apparemment opposés sont complémentaires et ne peuvent pas fonctionner seuls, ou bien moins efficacement.

    La solution d’un déséquilibre n’est pas la déséquilibre opposé mais l’équilibre.

    Dans ce paradigme, Dieudo n’est plus un vendu qui se couche devant le sionisme mais un élément du ciseau gauchiste, donc est retourné à ce qu’il était destiné à être depuis le début.
    Il a juste eu 22 ans d’avance, et la finance le garde bien au chaud depuis, car les sionistes sont comme les gays et les migrants, des marionnettes qui jouent une pièce écrite longtemps à l’avance...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents