Cher Bullitt (j’aime également votre pseudo),
Vous n’êtes pas sans savoir que toutes les manifestations pro-palestiniennes en France ont été autorisées, sauf 3, précisément dans le secteur parisien. 2 objectifs à l’interdiction : provoquer les violences des plus excités des manifestants ; le second objectif étant la récupération par le NPA trotskyste du vote immigré habituellement décrit comme socialiste, comme l’a bien démontré la rédaction d’E et R. Une question à se poser est de savoir jusqu’à quel point ce vote immigré est déterminant pour la prochaine échéance présidentielle.
En tout cas, cette provocation était un piège. S’il a marché, les médias ont peut-être réussi à pousser la majorité silencieuse, probablement indifférente au conflit israélo-palestinien (et c’est fortement regrettable), à amalgamer manifestation pro-palestinienne, délinquance de banlieue et islamisme radical. La ficelle est sûrement grosse, mais combien dans la majorité silencieuse s’en rendront compte ?? Et voir cela n’oblige absolument pas les manifestants pro-palestiniens à abandonner la lutte contre un pouvoir noyauté par un sionisme se voyant comme l’avant-garde de la République française et du monde occidental face à l’islamisme amalgamé à l’islam dans le choc des civilisations.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire contre le sionisme qui tue par milliers dans la bande de Gaza. Nous pouvons par contre agir contre le sionisme en France. Vous savez bien que Soral a montré que manifester actuellement ne sert plus à grand-chose. Soral a fait le boulot pour que les descendants d’immigrés comprennent l’arnaque de l’antiracisme institutionnel. Les Français musulmans ont donc un énorme rôle à jouer maintenant, celui de convaincre les plus "paumés" d’entre eux de penser et agir dans l’intérêt premier de la Nation.
Et CONCRETEMENT, à part le vote utile en 2017, vous m’expliquerez ce qui reste comme alternative...
Il est agaçant de constater que certains Franco-Maghrébins visitant le site crachent encore sur le FN comme si le FN se déterminait exclusivement par rapport à eux. Le FN se détermine par rapport à l’ensemble des Français fiers de l’être. Mais peut-être que le FN fera de gros appels du pied aux électeurs d’origine immigrée quand ceux-ci montreront leur attachement premier à la France. Peut-être aussi ne faut-il pas rêver...
Il me semble donc que les descendants d’immigrés doivent régler leur conduite selon les intérêts de la France, intérêt commun à celui du FN.