Je crois que vous êtes nombreux a avoir loupé le CV de ce plumitif internationaliste, et sa carrière a journaliste sans frontière....
CE TYPE EST UN AGENT .....et rien ne peut en sortir de bon...il a été élu avec laide du FN et a de suite mordu la main qui la caressé ,dès qu il a été en place..
Vérification faite, Robert Ménard fréquente bien l’extrême droite de Miami et RSF est bien financé par le lobby anticastriste pour mener campagne contre Cuba. En 2002, Reporters sans frontières a signé un contrat, dont les termes ne sont pas connus, avec le Center for a Free Cuba, à l’issue duquel il a reçu une première subvention de 24 970 euros. Celle-ci a été augmentée à 59 201 euros pour 2003. Le montant 2004 n’est pas connu.
Le Center for a Free Cuba est une organisation créée pour renverser la révolution cubaine et restaurer le régime de Battista [6]. Elle est présidée par le patron des Rhums Bacardi, dirigée par l’ancien terroriste Frank Calzon, et articulée à une officine de la CIA, la Freedom House [7].
Le contrat signé avec le Center for a Free Cuba a été négocié en 2001 avec le responsable de l’époque de cette organisation : Otto Reich, le champion de la contre-révolution dans toute l’Amérique latine [8]. Le même Otto Reich, devenu secrétaire d’État adjoint pour l’hémisphère occidental, fut l’organisateur du coup d’État manqué contre le président élu Hugo Chavez ; puis, devenu émissaire spécial du président Bush, il supervisa l’opération d’enlèvement du président Jean-Bertrand Aristide.
RSF, c’est 7 % de soutien aux journalistes opprimés et 93 % de propagande impériale états-unienne.
L’association a été reconnue d’utilité publique par décret du Premier ministre Alain Juppé, le 19 septembre 1995. Ce statut lui a donné un accès plus facile aux financements publics qui représentent, dans les derniers comptes publiés [1] 778 000 euros. Ils proviennent des services du Premier ministre français, du ministère français des Affaires étrangères, de l’Agence
Je crois qu il y a une tentative réelle d infiltration ou OPA du FN voué a la prise et arrivé au pouvoir en France ..par les mêmes merdes suversives UMPS habituelles :
.les J .les H. et les F M..
Les mêmes causes produisant les mêmes effets avec une 5 eme ou 6 eme ripoublik.... si cest la même merde umps avec ces JHFM
on aura encore le même résultat : JEAN MARIE A BIEN COMPRIS MAINTENANT CE QUI EST A L OEUVRE AU FN
UN PHAGOCYTAGE EN RÉGLE
WHAT ELSE ?
Répondre à ce message