Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bettencourt : les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy vont être saisis par la justice

Comme un boomerang en plein vol les affaires reviennent en ce début d’année. Après Karachi la semaine dernière, c’est dans l’affaire Bettencourt que Nicolas Sarkozy est impliqué cette semaine

La nouvelle vient tout juste de tomber, et tombe fort mal pour le président-candidat Nicolas Sarkozy. Ses comptes de campagne pour l’élection de 2007 vont être saisis et examinés par la justice dans le cadre de l’affaire Bettencourt.

Les comptes viennent de faire l’objet d’une réquisition judiciaire, selon le journal Sud-Ouest, et les milliers de documents retraçant les comptes de campagne du candidat Nicolas Sarkozy vont donc prochainement être examinés à la loupe par le juge d’instruction en charge de l’affaire, et qui se révéle être très intéressé par ces documents. Eric Woerth pourrait également très bientôt être entendu par la justice.

Alors que le Président de la République s’apprête à se relancer dans une deuxième campagne présidentielle, les soupçons portant sur la probité du financement de sa première ne peuvent que lui causer du tort, lui dont le nom circule aussi dans le cadre de l’affaire Karachi.

A cent jours de l’élection présidentielle, le président n’a plus qu’à espérer que le juge examine ces dossiers avant la date fatidique....et surtout ne trouve rien d’incriminant.

 






Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article