Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

Le maire de Paris est convoqué le 2 décembre par les juges d’instruction. Il est soupçonné de « favoritisme et prise illégale d’intérêts » dans l’attribution d’une convention pour l’occupation du stade. Arnaud Lagardère est également convoqué.

Le maire PS de Paris Bertrand Delanoë sera « prochainement entendu » par les juges chargés de l’instruction sur les conditions de réalisation du projet d’extension du stade Jean-Bouin, a indiqué jeudi 19 novembre la mairie de Paris, confirmant une information du Parisien. D’après le quotidien, les magistrats instructeurs Brigitte Brun et Sophie Clément envisagent la « mise en examen » de Bertrand Delanöe dans « une information ouverte pour favoritisme ».

Le maire de Paris est convoqué le 2 décembre. D’autres convocations pour recel de favoritisme « seraient également parties », ajoute Le Parisien. Elles visent notamment Jacques Lelièvre, le président de l’Association Paris Jean-Bouin CASG, mais aussi Arnaud Lagardère, patron du groupe Lagardère partenaire de l’association depuis 2003. De son côté, Max Guazzini, patron du Stade Français de rugby, sera convoqué comme « témoin assisté ».

Lire la suite de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

 

À propos de Bertrand Delanoë, sur E&R : « Compte-rendu d’Alain Soral sur les procès l’opposant à Bertrand Delanoë et à la LICRA »

Découvrir la vraie nature du pouvoir politique avec Kontre Kulture :

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #600702
    Le 23 novembre 2013 à 16:35 par nana
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Bertrand Delanöe aux mœurs dégoutantes , comment pourrait il être honnête homme quand Dieu a donné à l’homme une compagne ,et qu’ il s’assimile à un bonobo !Heureusement qu’il y a la justice de notre Créateur,et celle ci personne n’y échappera !

     

    Répondre à ce message

  • #600753
    Le 23 novembre 2013 à 17:09 par dark
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Hum on pourrait aussi souligner le traitement de Patrick Balkany par les guignols qui l’accusent de toutes les malversations et tout les comportements mafieux possibles (sans doute à tort comme delanoë), et je ne crois pas que cela indigne qui que ce soit...

     

    Répondre à ce message

  • #600867
    Le 23 novembre 2013 à 18:08 par TIIZ
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Bouche pincée et fesses serrées.

     

    Répondre à ce message

  • #601126
    Le 23 novembre 2013 à 21:05 par toto
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Alain Soral et son équipe se chargent de remettre au devant de la scène les vieilles casseroles de notre chère maire de Paris et il a bien raison.

    Œil pour œil dent pour dent, ça vous dit rien ? principe universel d’attaque défense.

    Vive Alain Soral, vive la France, et vive la liberté !

     

    Répondre à ce message

    • #601562
      Le Novembre 2013 à 09:56 par don patchi
      Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

      "oeil pour oeil dent pour dent", ce n’est pas un principe contre lequel prétend lutter A.Soral éthiquement ?

      Mais dans les faits ?

       
    • #602032
      Le Novembre 2013 à 17:51 par Curtis Newton
      Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

      Exactement. Appliquer la même recette que l’ennemi. Ne rien laisser passer, lancer un appel pour des preuves de malversations, contre-attaquer... Il est grand temps que ces élus se souviennent qu’ils sont là précisément pour servir le peuple, et non pour se servir sur le dos du peuple.

       
  • #601131
    Le 23 novembre 2013 à 21:07 par lolob
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    C’est la justice immanente :)
    Juste apres l’appel pour le jugement de mister Soral,c’est tout bon.

     

    Répondre à ce message

  • #601200
    Le 23 novembre 2013 à 22:02 par Intifada
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Mon petit doigt me dit que le Bertrand va faire appel à ses amis du CRIF pour éviter cette mise en examen à moins que ce soit un examen rectal...

     

    Répondre à ce message

  • #601649
    Le 24 novembre 2013 à 11:32 par pimprenelle
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    En 1958 l’israélite Michel Debré a supprimé la proportionelle : depuis cette date le Parlement ne représente plus le peuple Français et toutes les lois votées sont en fait ILLEGITIMES . Les juges qui nous jugent, nous les indigènes Français, nous jugent au nom de lois illégitimes : ils deviennent ipso facto eux-mêmes illégitimes : ce sont eux les DELINQUANTS, voire les CRIMINELS, pas nous . Qu’attendre d’une justice de voyous qui ne disent pas de gros mots ?

     

    Répondre à ce message

    • #602002
      Le Novembre 2013 à 17:14 par Rahan Abitbol
      Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

      @Pimprenelle

      Franchement, arrêtez avec Debré "l’agent israëlite" et la fin de la Proportionnelle sous la Cinquième République !

      Historiquement, la Proportionnelle sous la Quatrième République s’est avérée catastrophique pour la Démocratie, c’est pour ça que De Gaulle a demandé à Michel Debré de la virer dans la nouvelle constitution de 1958.

      La Proportionnelle a eu pour principal effet de multiplier à l’infini le nombre des partis politiques . C’était le règne du chantage des tout petits partis qui en s’associant et en se séparant en permanence arrivaient à faire tomber des gouvernements à l’envi !
      Avec ce jeu des alliances, on a vu des gouvernements tenir à peine un après-midi ...

      ...En pleine guerre d’Algérie et après les multiples tergiversations des gouvernements pendant la guerre d’Indochine, on avait besoin de stabilité, il fallait en finir. Israël n’a rien à voir la dedans, faut se calmer.

      PS : La Proportionnelle, pour vous donner un ordre d’idée, on la vit d’une façon déguisée aujourd’hui "à gauche"avec Europe Ecologie Les Verts qui se retrouvent par simple chantage au gouvernement alors qu’ils ne rassemblent qu’une poignée d’électeurs !
      Vous imaginez s’ils pouvaient s’imposer de la même façon à l’ensemble de la classe politique ?

      Maintenant, lorsque l’on voit que le FN avec presque 18% des voix n’a que 2 députés et que EELV obtient 17 députés pour à peine plus de 2% des voix, on se dit que le rapport est juste inversement proportionnel et que c’est hallucinant !
      OK, c’est totalement antidémocratique et on ne peut qu’être d’accord sur le fait qu’il faille trouver un système qui redonne au peuple une vraie représentativité à l’Assemblée Nationale, mais surtout, évitons de retomber dans les erreurs du passé !

       
  • #601894
    Le 24 novembre 2013 à 15:15 par frederic
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Et après cela on condamne AS pour diffamation ! Remarquez que s’il fait appel, il sera difficile de ne pas lui donner raison

     

    Répondre à ce message

  • #602030
    Le 24 novembre 2013 à 17:47 par Curtis Newton
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Ohlalala !! Mon dieu, il doit se faire caca dessus euh’l’Bertrand... Un peu comme Chirac et Tibéri impliqués eux-aussi dans un tas d’affaires concernant cette Mairie...

     

    Répondre à ce message

  • #602748
    Le 25 novembre 2013 à 11:51 par bdl
    Bertrand Delanoë pourrait être mis en examen

    Encore une républicaine avec la merdauc. A force d’en prendre il s’agit d’en rendre. On pointe, on pointe, on ne peut pas voir un fion ou un chibre sans en vouloir, et un jour on a malauc. La grande partouze républicaine touche peut-être à sa fin. Il va leur être, peut-être, de plus en plus difficile, à ces menteuses, de trouver des zélecteurs. Elles ont un vrai don pour l’échec ces folles, il faut qu’elles tordent tout ce qu’elles touchent, le pouvoir les rends hytériques ces voleuses, elles sont vilaines. Allez bébert, va faire un tour chez mr. le juge, tu vas peut-être la sentir sa grosse ’enquête’. Mais tu aimes ça pas vrai.. ? Bonne bourre.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents