Taper sur quelqu’un dans la tourmente alors qu’il est lui enfant gâté des médias, et ce permettre tout puissance 10 à l’égard des communautés, toutes, (mais que fait la licra ? salut nazi, faux nez, pognon, et j’en passe, Antoine plus haut l’a bien résumé) tout cela sans l’immense talent de Dieudo. Le jour où Dieudo aura besoin d’une pancarte "humour" pour déclencher le rire attendu, c’est qu’il sera mort ! Longue vie à toi Dieudo, tu n’es pas du même monde que ce petit prétentieux pas drôle soumis au système.
Selon la licrasse, Dieudo penserait ce qu’il dit, comparé à Coluche où Desproges car il n’aurait pas un je ne sais quoi, mobilité du visage ou va savoir quoi, de la distanciation et qu’il penserait ce qu’il dit !
Dans cette vidéo très importante :
http://www.youtube.com/watch?v=ojCp...
Là, bebos pense ce qu’il dit, complètement à charge, d’un homme que l’on cherche littéralement à tuer, il crache, il vocifère, pour plaire à ces maîtres qui lui permettent même de les égratigner férocement au passage. La bassesse personnifiée ! Je me demande ce que lui a dans le derche ! Il est en tout cas du bon côté du manche et c’est déjà là qu’il a perdu sur le plan du rire, le talent verbal ne suffit pas, la démarche du bouffon, n’est pas de lécher les pieds du roi. Il y a bouffon et BOUFFON ! Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala avec 5 majuscules, lui est poursuivi par tes maîtres si tu n’as pas remarqué. Les gens dépropagandés savent faire la différence et tu vois bedos, la rue, c’est pas les plateaux télés, (les panneaux "RIRE" pour le public aux ordres, yen a pas, et Dieudo n’en a pas besoin lui). Dieudo est l’ennemi no 1 du pouvoir avec Soral, et toi tu es devenu le plus dégoutant des "humoristes" pour te faire bien voir, aïe aïe aïe.
Il te manque quelque chose d’énorme, qui ne s’achète pas, et dont Dieudo regorge, c’est l’amour. L’amour pour l’humanité, l’amour pour son public, et qui transpire de sa personne, c’est cela que nous sentons nous ses fans inconditionnels, il nous fait tenir le coup, dans ces temps horribles de décadence. Toi tu n’aimes que ton petit égo et ça ce voit, c’est pourquoi tu dois aller te cacher chez un ami. Dieudo c’est de Valls et consorts qu’il doit avoir peur, toi du mec de la rue que tu as insulté. Tu commence à voir la différence ? Même dans la police, nombreux sont ceux qui sont dégoûtés et suivent à contre cœur les ordres de la marionnette catalane.
Conclusion : C’est pas des merguez que tu risques, mais... des ananas ! Aïe !