Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bedos, faux rebelle, en service commandé

On n’est pas couché (France 2), 11 janvier 2014

 






Alerter

359 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #684114
    Le 15 janvier 2014 à 22:02 par Tom
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Affligeant ! Tout simplement affligeant ! Et le pire, c’est qu’il n’a (même) pas réussi à me faire sourire. Il me semble que la "République en danger", c’est cela et non pas des personnes comme Dieudo, Soral... Eux ont le mérite de nous ouvrir les yeux sur ce qui se passe autour de nous.

     

    Répondre à ce message

  • #684454
    Le 16 janvier 2014 à 02:02 par quenellelyonnaise
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Le problème n’est plus dieudo et son prétendu anti sémitisme. Je crois qu’on a dépassé ce débat. En navigant dans les milieux proches d’ER, je comprends petit à petit à quel point ces médias sont déconnectés de la réalité : le bateau coule et l’heure en est à se demander comment on va s’organiser une fois dans la flotte.
    Finies les petites discussions entre amis !
    Moi il m’a fait rire et je lui trouve du talent dans ces caricatures. N’oubliez pas que Dieudo aussi est provocateur... Il n’ a juste pas compris la gravité de la situation.
    Pour le reste comment lui en vouloir puisqu’il est convaincu que nous sommes anti-sémites : à sa place je ferai la même chose.
    Que la paix soit avec vous.

     

    Répondre à ce message

    • #684646
      Le Janvier 2014 à 09:18 par zuleya
      Bedos, faux rebelle, en service commandé

      Pas d accord,
      Il a très bien identifié ses maîtres. Il tape sur un humoriste plus populaire que lui et à qui on ne laisse pas l’occasion de se défendre.
      Il méprise le français de base, fût-il breton ou immigré d origine.
      C est un lâche.
      ’’On vous crache à la gueule, vous n avez aucun pouvoir,mais de grâce, un peu d’humour...’’
      Et ben non.
      Cette triste affaire à permis de sortir de l’abstraction et de voir nos ennemis.
      Par exemple bedos, tesson, ou haziza qui s’enfonce toujours un peu plus bas... c est déjà ça.
      Croire que tu ferais pareil à leur place je te laisse juge...il me semble qu’ il y a des ordures et des gens décents, que tout ne se vaut pas. Et que le système fait monter les tricheurs et les ordures. Il avait le choix de ne rien dire sur le sujet.
      Ou même de prendre la défense de dieudo, ou de son public qui est la plus grosse victime de cette affaire.
      Bedos-fils à choisi le déshonneur en léchant les burnes de ses maîtres, allant meme jusqu’à terminer en hébreux pour bien montrer son allégeance. Pitoyable.

       
    • #684765
      Le Janvier 2014 à 11:24 par quenellelyonnaise
      Bedos, faux rebelle, en service commandé

      Je crois que voir le monde en deux catégories ennemies et amis n’est pas vraiment le ferment d’une réconciliation .
      Ils y a bon nombre d’esprits lobotomisés par 30 ans d’UMPS et de lavage mediatique, la pensée unique leur a ramolie le cerveau petit a petit . Mais il va aussi savoir vivre avec eux, sans quoi le projet proposé n’est autre que la guerre civile.

       
    • #685946
      Le Janvier 2014 à 22:41 par zuleya
      Bedos, faux rebelle, en service commandé

      On est d accord qu’ il faut chercher a se réconcilier, mais c est comme toute négociation. Il y a des points inacceptables, une ligne jaune...
      Un privilégié qui doit son statut et sa carrière au carnet d’adresse de son papa et qui plus outre que l on doit se taper parceque il est dans beaucoup de médias( contrairement à dieudo) qui nous balance " on peut rire de tout quand on est pas n importe qui", ça commence mal...
      C est une réflexion d un conflit de classe extraordinaire. De caste même.... En plus venant d un fils à papa...
      Libre à toi de te réconcilier avec cette petite personne...moi je sais que c est hors de question avant qu’ il change d attitude. Ça sert à rien si "se réconcilier " c est accepter de se faire insulter...ou accepter de voir un humoriste honnete se faire menacer lui et sa famille et se faire lyncher médiatiquement...
      Très cordialement

       
    • #686505
      Le Janvier 2014 à 09:03 par quenellelyonnaise
      Bedos, faux rebelle, en service commandé

      Je ne cherche certainement pas la réconciliation avec ce Bedos, qui selon moi est perdu. Comme tu le dis justement, il fait son beurre dans les médias, inutile d’en rajouter. Je cherche juste à ne pas perdre le contact avec ces auditeurs, qui sont nombreux. Je constate que lors de dîner en ville, comme dirait Soral, je suis encore minoritaire , pour ne pas dire tout seul à soutenir Dieudo et la liberté d’expression. Le lavage de cerveau fonctionne très bien, force est de le constater.Le piège tendu par le discours ambiant est de vouloir faire passer nos idées pour intolérantes : ne tombons pas dans le panneau. Amenons les gens sur ER pour qu’ils éteignent leur télé et leur radio et se branchent sur des médias plus "libres". Je découvre énormément de chose depuis j’ai fait cette démarche. Pour cela je pense qu’il faut faire l’effort de les comprendre même si eux ne le font pas. Je suis pas très caler en christianisme mais n’est ce pas là une démarche chrétienne ? Enfin bon on cherche notre voie, pour moi c’est bon signe.

       
  • #684837
    Le 16 janvier 2014 à 12:35 par Hamid
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Soral l’a bien prophétisé, une nouvelle aristocratie sans noblesse. Bbedos 2, Drucker2, ppda2, delon2.....

     

    Répondre à ce message

  • #689653
    Le 18 janvier 2014 à 21:59 par Le fou allié
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Quelques éléments explicatifs :

    Alors qu’il était encore un tout jeune garçon, l’apprentissage de la propreté fut particulièrement difficile pour le petit Guy : en effet, celui-ci hurlait et se débattait vivement au moment de se rendre aux toilettes.
    Face à ce constat, ses parents décidèrent de l’habituer au pot, lui adressant moult compliments, et faisant mine de s’extasier à la vue de ses excréments : "Oh, le joli caca !, mais quel joli caca que voilà…"

    Hélas, le petit Guy cru dur comme fer que ces compliments étaient sincères, et que son caca figurait parmi les plus belles créations de la nature.

    Le même phénomène se reproduisit lorsque le petit Guy commença à parler : ses parents firent mine de beaucoup s’intéresser à ce qu’il disait, et riaient bruyamment pour lui faire croire qu’il lui arrivait de faire des mots d’esprit d’une grande drôlerie. Là encore, le petit Guy cru qu’il était doté d’une finesse d’esprit sans pareil, capable de faire se tordre de rire tous les auditoires. Il grandit, écrivit des sketches, mais il n’était pas rare que les spectateurs ne rient pas du tout à ses blagues. Pour le réconforter, ses parents eurent alors une brillante idée : ils le convainquirent que les personnes qui ne riaient pas à ses histoires étaient antisémites ! Cette explication consola beaucoup Guy, qui devint - c’est un fait peu connu du grand public - un grand connaisseur du chant des grillons, dont il avait souvent l’occasion d’apprécier la mélodie lorsqu’il terminait ses phrases.

    En papa attentionné, il mit bien sûr un point d’honneur à transmettre tous ses savoirs à son fils, si bien qu’aujourd’hui, le petit Nicolas croit à son tour dur comme fer que son caca compte parmi les sept merveilles du monde, et que ses sketches sont irrésistibles. Comme son papa, cela fait maintenant si longtemps que Nicolas est enfermé dans ces croyances que, pour pas lui faire de peine, son entourage préfère ne rien lui dire.

    Au risque de les peiner, il faudra bien un jour se résoudre à apprendre à Nicolas et à son papa la triste vérité : non, leur caca n’est pas beau et il ne sent pas bon du tout, leurs sketches sont pitoyables et ne valent pas mieux que leur caca. Si les gens ne font que sourire à leur blagues, c’est sûrement parce qu’ils sont gênés de constater que tous deux ont la ferme conviction d’être drôles, alors qu’ils ne le sont pas et qu’ils sont bien loin d’avoir autant de talent qu’ils se l’imaginent.

     

    Répondre à ce message

  • #690420
    Le 19 janvier 2014 à 14:50 par fred
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Dites voir un peu ce n’est pas le fils de celui qui à dit a l’émission des grosses têtes,"qu’il ne comprenait pas les Juifs qui se faisaient incinérer, avec le passé qu’ils avaient eu " ? .
    je ne comprends plus rien !
    un singe

     

    Répondre à ce message

  • #692286
    Le 20 janvier 2014 à 13:41 par Manuzinho
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Mais il se moque de l ántisemitisme crée par le sionnisme.
    En trouvant que tout va bien dans le meisseurs des mondes.
    Et vive la coke rsrs

     

    Répondre à ce message

  • #694431
    Le 21 janvier 2014 à 19:54 par Anonymes
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Tu parles de place pour les autres, mais la tienne tu y tiens à ta place hein bedos… Sur la PALESTINE tu n’y connais rien… Et Dieudonné est plus courageux que vous tous réunis, et il a bien plus de mérite que vous tous réunis (les soi disant humoriste dissidents)… Hein bedos… Et quand tu dis que ton humour est plus vers la paix que vers la guerres ?? Dieudonné lui son Humour c’est l’Humour, qui fait réveiller les conscience de la vérité par rapport aux mensonges d’ETAT que nous subissons depuis plus de 60 ans… Justement sur la PALESTINE…

     

    Répondre à ce message

  • #694681
    Le 21 janvier 2014 à 21:41 par Antoine
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Donc lui a le droit d’incarner Hitler, de sodomiser Anne Franck, de faire le salut nazi, de faire des quenelles, de jouer sur le cliché du juif dominateur et banquier et j’en passe, sans redouter aucune attaque de la communauté juive.

    Je ne discute pas le talent, même si discutable il n’est pas absent mais y’a pas un problème la ? Tout ça avec une attaque insultante gratuite à l’endroit de Dieudonné (voir même de la communauté bretonne si on joue le jeu des communauté) !

    Comme quoi y’a que la vérité qui blesse !

     

    Répondre à ce message

  • #695709
    Le 22 janvier 2014 à 12:39 par J’aime la France
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    C’est du racisme anti musulmans, anti breton !
    C’est même parfois diffamatoire.

    Procès au cul de ce charlot ! (heureusement que papa est né avant toi gros C.)
    C’est ça la "gauche" bobo !

     

    Répondre à ce message

  • #696131
    Le 22 janvier 2014 à 15:50 par olivier
    Bedos, faux rebelle, en service commandé

    Je suis étonné de l’accueil des commentateurs qui prennent cette chronique, qui m’a bien fait marré d’ailleurs, avec trop peu de distance. On ne va quand même pas obligé tout le monde à aimer Dieudonné. Non ? Moi j’adore mais je permets aux autres de ne pas être dans la même posture. Cela me parait essentiel.

     

    Répondre à ce message

    • #697436
      Le Janvier 2014 à 13:10 par quenellelyonnaise
      Bedos, faux rebelle, en service commandé

      Tout a fait d’accord,
      n’oublions pas , comme expliqué dans "comprendre l’empire", que l’une des stratégies pour discréditer le discours réellement dérangeant est de le pousser au radicalisme ( ou le faire passer comme l’étant). Laissons parler les Bedos et compagnie et exigeons le droit à la même parole, pour que les gens aient le vraiment le choix. Le mensonge des médias s’affiche au grand jour et se discrédite de lui-même par sa violence. C’est difficile de rester en paix quand on vous crache à la gueule de la façon de ce petit Bedos, mais je reste persuadé que la meilleur réponse est de lui répondre sur le fond ("comprendre l’empire") et la forme (j’attend avec impatience la réponse de Dieudo à ce comique). Dans une guerilla il faut apprendre à changer les règles d’engagement..

       
    • #700373
      Le Janvier 2014 à 13:12 par Taï
      Bedos, faux rebelle, en service commandé

      Taper sur quelqu’un dans la tourmente alors qu’il est lui enfant gâté des médias, et ce permettre tout puissance 10 à l’égard des communautés, toutes, (mais que fait la licra ? salut nazi, faux nez, pognon, et j’en passe, Antoine plus haut l’a bien résumé) tout cela sans l’immense talent de Dieudo. Le jour où Dieudo aura besoin d’une pancarte "humour" pour déclencher le rire attendu, c’est qu’il sera mort ! Longue vie à toi Dieudo, tu n’es pas du même monde que ce petit prétentieux pas drôle soumis au système.

      Selon la licrasse, Dieudo penserait ce qu’il dit, comparé à Coluche où Desproges car il n’aurait pas un je ne sais quoi, mobilité du visage ou va savoir quoi, de la distanciation et qu’il penserait ce qu’il dit !
      Dans cette vidéo très importante :
      http://www.youtube.com/watch?v=ojCp...

      Là, bebos pense ce qu’il dit, complètement à charge, d’un homme que l’on cherche littéralement à tuer, il crache, il vocifère, pour plaire à ces maîtres qui lui permettent même de les égratigner férocement au passage. La bassesse personnifiée ! Je me demande ce que lui a dans le derche ! Il est en tout cas du bon côté du manche et c’est déjà là qu’il a perdu sur le plan du rire, le talent verbal ne suffit pas, la démarche du bouffon, n’est pas de lécher les pieds du roi. Il y a bouffon et BOUFFON ! Monsieur Dieudonné M’Bala M’Bala avec 5 majuscules, lui est poursuivi par tes maîtres si tu n’as pas remarqué. Les gens dépropagandés savent faire la différence et tu vois bedos, la rue, c’est pas les plateaux télés, (les panneaux "RIRE" pour le public aux ordres, yen a pas, et Dieudo n’en a pas besoin lui). Dieudo est l’ennemi no 1 du pouvoir avec Soral, et toi tu es devenu le plus dégoutant des "humoristes" pour te faire bien voir, aïe aïe aïe.

      Il te manque quelque chose d’énorme, qui ne s’achète pas, et dont Dieudo regorge, c’est l’amour. L’amour pour l’humanité, l’amour pour son public, et qui transpire de sa personne, c’est cela que nous sentons nous ses fans inconditionnels, il nous fait tenir le coup, dans ces temps horribles de décadence. Toi tu n’aimes que ton petit égo et ça ce voit, c’est pourquoi tu dois aller te cacher chez un ami. Dieudo c’est de Valls et consorts qu’il doit avoir peur, toi du mec de la rue que tu as insulté. Tu commence à voir la différence ? Même dans la police, nombreux sont ceux qui sont dégoûtés et suivent à contre cœur les ordres de la marionnette catalane.

      Conclusion : C’est pas des merguez que tu risques, mais... des ananas ! Aïe !

       
Afficher les commentaires précédents