Un professeur de sciences de Mombasa au Kenya et le greffier du registre des naissances affirment que le certificat de naissance kenyan d’Obama est authentique.
- Une copie du certificat de naissance du président Obama, que Lucas Smith a obtenu grâce à l’aide d’un colonel du Kenya l’ayant lui-même obtenu directement à partir de l’Hôpital général de Mombasa, au Kenya
Lettre de Kitau, professeur à Mombasa, au Kenya :
« Je suis kenyan. Je suis né un mois avant Obama au centre médical de Mombasa. Je suis un professeur ici à l’école primaire Shaw MM au Kenya. J’ai comparé mon certificat de naissance à celui qui a été révélé par Taitz, et le mien est exactement le même.
Je suis par nature une personne sceptique. J’enseigne la science ici et j’aime tester les choses qui restent non-prouvées.
Donc je suis allé au registre officiel aujourd’hui et j’ai sorti la photo sur l’Internet. Il y a même une plaque au nom du greffier Lavender car il était britannique et était en charge du bureau de greffier de 1959 jusqu’à janvier 1964.
La raison pour laquelle le certificat parle de République du Kenya, c’est que nous étions une république quand la “copie” de l’original a été délivrée. J’insiste sur le mot “copie”. Ma copie porte également la mention de la République du Kenya. [...]
Le certificat de naissance est authentique. Je vous assure que ce sera authentifié par un vérificateur judiciaire. Nous sommes très fiers qu’Obama soit né ici.
Nous avons un lieu qui l’honore pour lui et il y a beaucoup de gens qui se souviennent de sa naissance ici.
Heureusement, ils ont même des photos de ses parents avec lui immédiatement après sa naissance à l’hôpital de Mombasa, avec l’hôpital en arrière-plan.
Ce sera un grand jour pour nous quand les preuves seront mises à disposition qu’il est né ici et qu’un Kenyan est devenu l’homme le plus puissant du monde.
J’encourage quiconque à venir ici et visiter cet endroit. Je serai heureux de vous emmener et vous montrer les photos à l’hôpital ainsi que mon document et beaucoup d’autres qui sont identiques à ce que Taitz a affiché.
Dieu vous bénisse.
Kitau »
- Le témoignage d’un professeur de sciences à Mombasa et le greffier du registre des naissances affirment que le certificat de naissance kenyan d’Obama de Mombasa est authentique
Barack Hussein Obama est le premier président américain né en Afrique à l’hôpital provincial de Mombasa, au Kenya.
Le certificat de naissance d’Hawaï ci-dessous est un faux et sans valeur.
Aux États-Unis toutes les naissances sont enregistrées par les hôpitaux et non par les mères.
Aucun hôpital de naissance n’est mentionné et ce document n’est pas un certificat de naissance.
© Israël Flash
Source (en anglais) : thepowerhour.com