avec de telles solutions on voit les patients des cancérologues devenir aussi nombreux que les étoiles....
Tout à fait, mon père fait partie de la charrette avril 2009. Cancer du foi, en six mois au revoir monsieur, suivant ! Incroyable, mon père me racontait que c’était une file d’attente pire qu’au Space Mountain pour les rayons.
Il l’on achevé avec l’imagerie médicale, aussi étrange que ça puisse paraitre. En effet, totalement affaibli par les rayons, ces enculés pour avoir "une meilleurs vision" de l’état de mon père l’on envoyé à Lille dans un service fraichement ouvert avec un appareil pour la photographie "en 3D".
Manque de bol, le jours où mon père à passé plus de 2 heures dans le micro-onde, il n’y avait plus de chauffage dans la pièce. Quand je suis allé le récupéré, j’ai subi le pire traumatisme de mon existence. J’ai vu mon père complètement amoindri. Il tremblait comme une feuille, collé à un petit chauffage de la salle d’attente. Il n’a plus jamais donné un signe de "mieux" après ça, quinze jours plus tard on l’enterrait.
Je chie sur cette industrie de la maladie. Ces putains de spécialistes qui s’en collent plein les profondes sur la vie des gens. Je hais tout ça à tel point que je deviens pire qu’un Témoin de Jehovah. A côté de moi c’est une grosse blague. Je préfère crever que d’alimenter cette industrie. Il l’ont détruit sans aucune rémission possible, étant coincé avec une histoire de fluidification du sang incompatible avec certains autres médicaments.
Je n’allais déjà jamais chez le docteur, ni a la pharmacie, mais là c’est clairement définitif. Et finalement, je ne m’en porte pas plus mal. De temps en temps, un petit rhume, voir un petit coup de fatigue (lié aux cycles - avec des hauts en énergie et des bas). Par contre, j’en vois qui passent leur vie à la pharmacie, des tonnes de médicaments, et qui se plaignent sans cesse d’être mal.
Rappelons que la vie "sous médicament" est aussi un phénomène lié à la société de consommation. Les gens ne se portant pas plus mal au 19ème siècle voir avant. Sachant qu’en plus, à ces époques, pas d’agro-alimentaire qui ruine notre alimentation, pas de nucléaire, pas de pollution ou moins. Bref, on nous décrit souvent le passé comme étant des gros bouseux d’analphabètes qui cannaient à 35 ans. Il est bien évident qu’on ne va pas nous raconter qu’on vivait mieux avant ! Il faut bien vendre le produit !