Voici une nouvelle qui fera bondir le phallus épilé de Cohn Bendit !
Sébastien Watel, minable petit auteur partouzard de court-métrages vient de nous éructer sa petite crotte artitisque de propagande. Désormais, les enfants de 9 à 10 ans des classes de CM1/CM2 subiront le sourire aux lèvres, le visionnage d’un film abordant de manière pédagogique les relations amoureuses homosexuelles, pour « lutter contre l’homophobie survenant à l’adolescence » !
Le synopsis dresse le portrait du « regard archaïque d’une grand-mère sur les relations amoureuses », dénonçant sans détour la vision illusoire des comtes de fées et faisant l’apologie de « l’amour libre de deux personnes du même sexe ».
Après le retrait de l’enseignement de l’histoire du baptème de Clovis auquel nos gentils pédagogues ont substitué la narration des cultures africaines et autres chapitres des « cultures du monde », voilà que nos gosses jouiront de la possibilité de choisir à la place du traditionnel cortège des jeux de structuration sexuelle( barbies pour les filles, action man pour les garçons), les nouveaux coffrets émancipateurs : « barbie broute Kenza » ou encore « réconciliation anale entre action man et Docteur X ».
Pendant une heure d’éducation civique, nos valeureux bambins apprendront à structurer eux même leur identité sexuelle, dans l’optique de porter un regard de tolérance( on commence à comprendre l’arnaque de ce concept) à l’égard des homosexuels !
A quand un film sur l’amour entre la chatte et le poisson, entre l’homme et la carpe ? A cette nouvelle entreprise homophile, est également orchestré de manière tout à fait sournoise, un combat éhonté envers l’incarnation morale d’une « époque arriérée » : l’autorité des seniors. Que ces tarlouzes aillent justement apprendre des cultures tribales, le respect des anciens et de leur sagesse ! Voilà le projet éducatif pour la jeunesse : aliéner les consciences tout en stimulant leur soif de liberté au niveau rectal !
C’est quand on examine de près les soutiens apportés pour la cause et la souscription de ce film, que l’imposture fait oeuvre de lumière. Tous les pouvoirs public y sont associés : Ministère de la jeunesse et des sports, Ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, conseil régional de Bretagne, conseil général des Côtes d’Armor, du Finistère et la ville de Rennes.
A l’Etat et ses collectivités territoriales ne doivent pas être oubliées SOS Homophobie, le SNEG( syndicat national des entreprises gaies) et enfin Têtu. Le panel de tous ces lobbies ne vous laissent ils pas un arrière goût de merde ? Cette ultime provocation commence à lasser la patience de ceux qui doivent supporter les cortèges de zombis dégénérés dans la rue, et sucite en moi une sainte colère : leur casser la gueule ! Alors, comme l’a fait Eric Zemmour sur RTL, j’invite les parents d’élèves à la désobéissance civile afin d’empêcher ces promoteurs de la décadence libérale-libertaire, de régner en maître sur la pensée Française. Non à l’homophilie !