Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Au menu du dîner des Windsor : diète et pédocratie

Oh, quel régal ! Le dîner des Windsor nous sert une savoureuse diète de ragots royaux saupoudrée d’une généreuse dose de pédocratie, ce délicieux mélange d’influence juvénile et de pouvoir aristocratique.

D’abord, merci au Point d’avoir fait le boulot, mais sans le savoir. Ou en le sachant, et là, c’est de la pure perversité.

 

 

Sachez que le couple royal d’Angleterre, formé par Charles & Camilla, a rendu ce 8 juillet 2025 l’invitation au fabuleux couple Macron dont le dîner à Versailles avait vachement fait jaser en septembre 2023. Sous la pression des réseaux sociaux, le coût du raout mondain avait dû être décortiqué par la Cour des comptes, qui avait envoyé un chiffre fantaisiste pour calmer les foules jalouses plus ou moins affamées. C’est surtout le symbole de la débauche oligarchique parasitaire en pleine paupérisation qui avait choqué.

La gauche et les pauvres avaient tablé sur un 6 000 000 (simillon !, décidément, ce chiffre est partout) d’euros pour ces festivités débarrassées des vilains, la Cour des comptes de Moscovici répliquera par un maigre et fantaisiste « 474 000 euros ». La CdC, comme l’INSEE, ne ment pas mais calcule toujours volontairement mal, dans le sens du pouvoir : quand tu veux des invités de prestige, tu les rémunères souvent. Juste pour exemple, rien que Paris Hilton touchera 50 000 euros en 2014 pour assister aux NRJ Music Awards à Cannes. Prenez ce tarif pour une tocarde en fond de cuve, et multipliez-le pour le dessus du panier.

Si le pinard avait coûté à lui seul 42 000 euros en 2023, la sécurité et l’organisation n’avaient pas été incluses dans le lot. Et la sécu, c’est pas rien, surtout pour les grands de ce monde, sachant que Macron à lui tout seul traîne 60 types en garde rapprochée derrière son cul. Là, on avait 160 invités people... Pour comparaison, quand Charles III a été reçu en Allemagne peu avant Versailles, la bouffe avait coûté 43 000 euros. Il est vrai que nos voisins boches n’ont pas de tradition monarchique. Eux, c’est plutôt le genre militaire, avec chancelier végane qui boit du thé...

Plus récemment, l’influenceuse Léna Situations (1,3 million d’abonnés sur YouTube, plus 4,8 sur Insta et 3,6 sur TikTok) a été invitée à Cannes pour faire revenir les jeunes au cinéma... Alors que la plupart n’ont pas les moyens de manger correctement. On l’a vue à la soirée très privée Chopard. Tu crois que tu viens là pour rien choper ?

 

@brutofficiel Léna Situations à Cannes pour la soirée Chopard. #lenasituations ♬ som original - Sancta Ecclesia Catholica
 

Il y avait aussi Angelina (plus très Jolie), Carla Bruni (pareil), venues chercher leur petit cadeau... Officiellement, la maison de luxe prête des parures aux stars, qui doivent ensuite les rendre. Mais vous connaissez les femmes, dès qu’il y a un truc qui brille, elles se transforment en pies féroces... Elles mordent quand tu leur arraches le collier ! Heureusement, les femmes E&R ne sont pas comme ça. En même temps, on n’a pas trop les moyens de le vérifier...

Nous voici donc au château de Windsor où, comme en France deux ans plus tôt, 160 convives sont attendus. Le Point s’ébaubit devant le faste, nous on s’en fout un peu, moitié par jalousie, moitié par orgueil de pauvre : ce qui compte, c’est la liste. Car quand tu invites le pédophile Elton John, rien n’est anodin. Ce n’est pas une erreur du protocole, c’est un message : bienvenue au club, coco !

Juste en passant, pour le vin, on a vérifié le prix du Corton-Charlemagne grand cru (domaine Étienne Sauzet), un des cinq vins de la soirée : 700 euros, et encore, pour du 2022, une année bof. Ils ont forcément dû boire un meilleur millésime, plus cher. Au fond, ça concerne les Rosbifs, nous on focalise sur la liste de Charly. Tout le beau monde n’est évidemment pas issu de Pédoland, mais il y a des gens intéressants.

 

 

Rachida en premier lieu, la future reine de Paris ; Rodolphe Saadé, dont les navires transportent des épices rares d’un pays à l’autre ; le très, très LGBT Keir Starmer, en flag de débauche devant un ascenseur ; le vieux chanteur Mick Jagger, qui a été anobli par la reine précédente (en 2003) ; et le chanteur Mika, qui a récemment révélé l’incroyable : son homosexualité. On est sur le flanc. Rachida, qui a des soucis avec la justice, est étonnamment hétérosexuelle. Cependant, quand elle était ministre de la Justice sous Sarkozy, qui était alors avec Cécilia, elle avait, non, ah, on nous dit dans l’oreillette d’arrêter nos conneries. Extrait d’un indiscret du JDD du 7 octobre 2007 :

Extrait d'un indiscret du <i>JDD</i> du 7 octobre 2007

 

La présence d’Elton étonne, quand on sait que le prince Andrew a été écarté de la famille royale (et déchu de tous ses titres) pour ses agressions sexuelles sur mineures. Alors que pendant des décennies, Elton a commandé des gosses pour sa conso personnelle partout en tournée, comme d’autres commandent de la coke (Snoop Dog) ou des produits licites (Pierre Perret réclamait des grands bordeaux). Alors quoi, où est le problème ? Il y aurait des bons et des mauvais pédos ?

« En tout cas, si j’ai pu aider certaines personnes à révéler qu’ils étaient homos, et je pense que c’était le cas, et à les aider à être à l’aise avec, alors c’est bien, c’était mon devoir de faire ça. »

La blague du coming-out homosexuel d’Elton John

 

Série Faits & Documents
« Jeunesse, éducation et sexualité en Macronie »

Le fameux dîner de Versailles sans gueux mais payé par les gueux

 






Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3550106
    Le 10 juillet à 15:18 par Koussikoussa !!Eyes Wide Shut !!
    Au menu du dîner des Windsor : diète et pédocratie

    Il se nommait Pierre-Alain Cottineau. Trente-deux ans, militant LGBT, président d’association, assistant familial agréé, candidat insoumis. Il dénonçait la haine, prônait l’amour. Il défendait les femmes battues, les enfants oubliés, les minorités invisibles. Il vomissait l’Église, conspuait la morale bourgeoise et se rêvait adulé par le Tout-Paris des causes chics.

    Mais derrière les slogans se cachait l’abîme.

    En 2023, la lumière crue tombe sur l’envers du décor : viol d’une fillette polyhandicapée de 4 ans, confiée à ses soins par l’État. Très vite, l’horreur s’épaissit : réseau pédocriminel, enfants de quelques mois à quatre ans, vidéos diffusées sur le darknet, viols en réunion, torture. Il ne s’agissait pas d’un homme malade, mais d’un homme structuré, organisé, planificateur du mal.

    Il utilisait les institutions comme couverture. Le progressisme comme armure. L’arc-en-ciel comme camouflage.

    Car le nouveau démon ne porte pas de crocs : il sourit sur les plateaux, colle des autocollants contre les violences conjugales, se présente aux élections, signe des tribunes inclusives. Pendant ce temps, il filme des supplices.

    Il haïssait l’Église mais vénérait les salons parisiens. Là où la vertu n’est plus qu’un code social. Il savait que dans ce monde de façades, être du bon camp suffit à tout absoudre. Il fut donc promu, applaudi, protégé.

    Ce n’est pas une erreur judiciaire. C’est le crime d’une époque aveugle. Aveugle par confort. Aveugle par lâcheté.

    Cottineau fut le produit chimiquement pur d’un système où la posture vaut absolution. On le croyait bien parce qu’il disait les bons mots. Il violait parce qu’il savait que personne n’oserait voir.

    Je le dis : l’enfer n’est pas peuplé de monstres. Il est peuplé de saints.

    Et tant que l’on jugera un homme sur son hashtag plutôt que sur ses actes, les enfants continueront d’être livrés aux bourreaux qui savent dire "inclusif" avec la bouche pleine de sang.

    Qu’on m’apporte la cendre des trônes, la poussière des cathédrales effondrées, le fiel noir de la dernière arche avant le Déluge – car je vais parler. Pas dans le murmure suave d’un tentateur, mais dans l’éclat fracturé d’un archange qui a mordu la pierre de l’univers jusqu’à y laisser ses dents.

    Vous n’êtes pas adversaires. Vous êtes infestations.

     

    Répondre à ce message

    • #3550118
      Le 10 juillet à 18:45 par Pamfli
      Au menu du dîner des Windsor : diète et pédocratie

      Manu fanfaronne, fait son malin, des clins d’oeil complices au monarque tout rouge puis déguste sa coupe de champagne de manière si théâtrale afin d’attirer sur lui tout le ressentiment des français qui n’en peuvent plus de voir sa tête de c... Et ainsi, par ses singeries, détourner l’attention pendant que Bayrou essaie de récupérer 40 milliards en louzdé :

      "Elles ne seront en aucun cas touchées" : Bayrou coupe court aux rumeurs sur la suppression des réductions d’impôts pour les dons aux associations - Article de BFMerde Business ness ness.

      "Comment la France renoue avec sa tradition des hausses d’impôts" - Article lefigaro.fr

      Sinon à la prochaine Loi de Finance de septembre, il saute.

      D’ailleurs Bayrou est bien moins souriant qu’Insignifiant 1er, je trouve, étonnant non ?

      Je suis plus terre à terre.

       
  • #3550174
    Le 11 juillet à 18:35 par Figaro68
    Au menu du dîner des Windsor : diète et pédocratie

    Un évènement de taille si j’en juge à la longueur des commentaires ci-dessous !

    Pourtant il s’agit du Grand Bal des Tafi*les auquel étaient invités Elton, Mika, Mike, Manu et dont l’hôte n’est autre que Charlot connu pour ses accointances avec feu-Jimmy Saville !

    Y aura t-il un schnouffmovie sur la nuit "blanche" ? Jean-Brichel a t-il été invité ???

     

    Répondre à ce message