Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

Le nouveau roi d’Angleterre est en visite officielle à Paris avec Camilla, sa maîtresse du temps de Diana devenue sa compagne officielle. Il a été reçu par Gérard (le monsieur qui mange comme quatre au petit-déjeuner) et Yaël (la dame qui reçoit des insultes à caractère antisémite), les présidents des deux assemblées inutiles (c’est la cellule élyséenne Kohler-Bornstein qui décide de tout), et bien sûr par le couple présidentiel glamourd que le monde entier nous envie, Emmanuel & Brigitte.

 

 

Derrière le baratin démocratique et républicain, on sent une nostalgie de la monarchie française.

 

 

On revoit l’action au ralenti, contraire aux habitudes du roi, qui est très baise-main, mais avec certaines femmes, apparemment :

 

 

Manu a fait une petite entorse au protocole en touchant le bras du roi, la presse anglaise a hurlé au scandale (elle aime pas Macron). On dirait que Manu aimerait bien être roi de France, malheureusement, la constitution ne le lui permet pas. Le couple royal (britannique) est passé par l’Arc de Triomphe, le chantier de Notre-Dame (incendiée en 2019 par le mégot du Diable) et l’Élysée, puis un diner grandiose a été donné dans la galerie des glaces de Versailles. On voit ici les deux couples trinquer, ce qui a dû mettre Camilla en joie, car selon les tabloïds anglo-saxons, c’est une bonne grosse poivrasse.

 

 

Brigitte, droite comme un balai, portait pour ce dîner la même couleur de robe que Camilla : on sent que les protocoles se sont entendus pour assortir les deux vieilles. Camilla, née en 1947, a 76 ans, tandis que Brigitte, née officiellement en 1953, n’en a que 70. D’autres calculs venus des tréfonds du Net la voient naître en 1943, ce qui lui ferait 80 piges, mais ce sont surtout des personnes jalouses qui disent ça.

 

Resto du cœur oligarchique

Des images de la superbouffe à 170 couverts sont sorties dans la presse et sur les RS, ça fait un peu désordre pendant que les vilains se privent. En période de croissance et d’abondance, ça pourrait rendre les Français fiers de leurs dirigeants, mais là, ça agit comme un coup de poing à l’estomac vide. Normalement, ce genre d’images ne doit pas sortir de l’entre-soi oligarchique. C’est clairement une couille de com’.

France Info, la chaîne du pouvoir, au lieu d’insister sur cette gifle aux millions d’abonnés aux Restos du Cœur et à la Banque alimentaire, se pâme devant la préparation du dîner en versant dans le Top Chef. L’envoyée spéciale Anne-Claire Poignard (!), au bord de l’orgasme, nous décrit la préparation du repas des rois :

« Vous le voyez peut-être, ils tendent d’un bout à l’autre ce lien pour aligner au cordeau les verres en cristal de Baccarat. Tout est absolument millimétré, il y a 50 centimètres entre chaque assiette, les équipes qui officient ici travaillent gantées pour évidemment ne laisser aucune trace sur l’argenterie, sur ce service en porcelaine de Sèvres qui a été choisi par l’Élysée. Un service très ancien, puisque certaines assiettes ont été peintes en 1870 »

 

On dirait les bouffes de François de Rugy avec ses homards, ou celles du dîner du CRIF ! Y en a qu’ont de la chance. Le pinard, des magnums de Mouton Rothschild 2004 à 1 400 euros la boutanche, seront servis aux invités assoiffés. Le menu, au fait :

 

 

Concrètement, au niveau des Français, cette visite n’aura aucun impact, sauf peut-être en bilan carbone. Ça risque donc de faire monter le taux de CO2 et de colère dans l’atmosphère française, déjà bien saturée.

En lien, sur E&R

 






Alerter

111 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3250153
    Le 23 septembre 2023 à 06:37 par Lion
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    Pour moi, le fait de serrer la main était délibéré, Brigitte est l’arbre qui cache la forêt.

    D’ailleurs, je trouve que Camilla et Brigitte se ressemblent assez, je dirais même que Brigitte est plus féminine.

    Charles aussi est douteux.

     

    Répondre à ce message

  • #3250166
    Le 23 septembre 2023 à 06:58 par chin-tchin
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    Brizmich serre les louches comme un homme. Franco.
    Quelle est la raison de la visite du Charles à Macron ?
    Peut-être simplement trouver un prétexte à se la jouer à Versailles.
    C’était peut-être une réunion de losers cette tablée. Aucun avenir.
    comparé aux repas de l’empereur de Chine, le menu était sobre.
    L’empereur de Chine avait au moins cent plats à sa disposition, dont il ne prenait qu’une bouchée, ou qu’il renvoyait intacts aux cuisines. Il pouvait aussi casser les pieds de qui il voulait, faire des tas de caprices, humilier les savants et conseillers de son entourage à volonté. Impunément.
    Et même parfois, il était choisi un peu au hasard parmi les fils de concubines.
    Vous voyez bien qu’il y a eu des précédents.
    Oubliez nos rois à nous, surtout Louis XVI, personne et serviteur de la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3250202
    Le 23 septembre 2023 à 08:10 par Iris
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    Renseignements pris, Charles III faisait par le passé le baise-main car son titre de Prince de Galles l’y autorisait. Devenu roi, il ne le fait plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3250353
    Le 23 septembre 2023 à 12:23 par Randonneur
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    La fille Gainsbourg, qui comme d’autres n’a pas sa place à Versailles, ne sait même pas marcher , affublée plus qu’habillée, en tenue de soirée. Ce petit monde dévoile à la fois toute sa bassesse et sa vulgarité.

     

    Répondre à ce message

  • #3250386
    Le 23 septembre 2023 à 13:37 par Anonyme
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    Ils sont debouts et nous à genoux, dans le meilleur des cas , il faudrait renverser la tendance( de force ) et nous nous apercevrons de leur petitesse.

     

    Répondre à ce message

  • #3250541
    Le 23 septembre 2023 à 19:07 par Grosbill
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    Du homard bleu servi au menu, beaucoup plus cher que le homard normal. « En même temps » la TV a diffusé hier un reportage où l’on voit une personne rejeter à la mer un spécimen de cette espèce très rare, pour éviter qu’elle disparaisse.
    Ce télescopage n’était probablement pas intentionnel, mais il mérite d’être souligné. On attend les cris d’indignation des EELV et autres verdâtres pour cette atteinte insupportable à la biodiversité commise lors du dîner royal à Versailles, où Charles semble avoir dégusté ce mets délicat sans rechigner, malgré sa sensibilité écologiste...

     

    Répondre à ce message

  • #3250548
    Le 23 septembre 2023 à 19:35 par sered
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    Honorée de recevoir au Parlement...Nos deux démocraties
    L’art de faire croire qu’une monarchie est une démocratie...

     

    Répondre à ce message

  • #3250586
    Le 23 septembre 2023 à 20:59 par J&B
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    Franchement c‘est rassurant. Malgré moult soieries, brillants et argent dépensé, cette réunion de boeufs n‘a vraiment aucune classe, on dirait des animaux endimanchés. Ils ne font plus du tout rêver, ils ont perdu tout glamour. Peut-être encore un peu Charles et Camilla, mais là aussi ce n‘est plus ce petit plus.

     

    Répondre à ce message

  • #3250823
    Le 24 septembre 2023 à 13:15 par Alex
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    C’est qui le vieux monsieur en robe sur la photo ?

     

    Répondre à ce message

  • #3255527
    Le 4 octobre 2023 à 09:21 par toto la ciboulette
    Quand Charles III serre une grosse louche à Brigitte Macron

    La fille Gainsbourg a bien mérité d’être de la fête puis qu’elle était venu de New York en jet pour dire aux gueux de bien voter.

    Quand à la télévision, les téléspectateurs ont du avoir le dernier cru du grand journalisme embarqué qui a pu dérouler sa verve habituellement utilisée pour nous dire qu’il fait froid en hiver, chaud en été et que la pluie ça mouille.

    Je me demande si tout ce petit monde a eu son douzième booster de billou

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents