Grosse sensation pour le concert de Rohff au Zénith de Paris. Le rappeur a de nouveau clashé Booba avec une photo ridicule, mais a surtout signé une énorme dédicace à Dieudonné avec une chanson inédite.
[...] Si de nombreux invités comme Kery James, Amel Bent, Big Ali ont fait le show sur scène, le rappeur avait réservé un inédit au public du Zénith de Paris. « Je l’ai pas passé sur Sky, ni sur Génération, toutes les radios hip-hop. J’ai préféré le garder pour vous », explique le rappeur avant de lancer le titre Soleil. Un inédit qui commence par le refrain et une dédicace assumée à Dieudonné ! « Au-dessus c’est le soleil » fait chanter Rohff à tout le public du Zénith, une phrase qui fait partie du langage de Dieudonné tout comme la Quenelle.
Il y a quelques semaines, Rohff avait déjà soutenu publiquement le polémiste, notamment sur Facebook en reprenant cette phrase « Au-dessus c’est le soleil ». Une chanson inédite que vous pouvez retrouver ci-dessous et qui devrait valoir à Rohff les éloges de Dieudonné comme Nicolas Anelka avant lui.
Lire l’intégralité de l’article sur non-stop-people.com