Ridicule.
Les violences "islamistes" ont commencé dès les 80’ en Algérie (avec le Mia de Bouyali).
Les sympathisants islamistes aiment oublier que leur mouvement était largement soutenu par les usa l’Angleterre et Allemagne, trois puissance qui ont une grosse responsabilité dans le démembrement de l’ex Yougoslavie.
D’ailleurs, ils ont bien envoyé leur petits copains "moudjahidin" pour aider les bosniaques...
Il faut se poser des question à un moment, pourquoi ces tendance ont toujours servi les interêt de l’Empire plus qu’autre chose.
Triste qu’ER relie ce genre de propagande qui a de toute façon le vent en poupe dans vos milieux.
Nationaliste algérien, j’avais de la sympathie pour votre mouvement. En réalité vous attaqué d’autres nationalistes. Vous me penser à croire que le nationalisme français ne peux se faire qu’au dépend du nationalisme algérien. Vous comprendrez que dans ma position ce n’est pas acceptable.
Ps ; l’Algérie sur laquelle vous aimez bien fantasmer s’est toujours tenu au côté du peuple serbe et s’était même prononcée contre les frappes de l’otan.
Ps : ER s’est donc fait intoxiqué par les agents barbus de l’empire planqué en Angleterre, en Allemagne ou en France ? ER semble également appliquer le 2 poids 2 mesures. Les médias (canal+ etc) deviennent fiables lorsqu’ils traitent de l’Algérie.
J’avais remarqué le traitement particulier que vous réservé à ce pays (vous demanderez à Chavez ce que ce pays à fait pour lui en 2002 provoquant l’ire des américains).
Comme à chaque fois, les "islamistes"s algériens (quel déshonneur d’avoir à associer ces 2 mots) étaient des agents de l’empire qui dans un contexte de fin de guerre froide devait satelliser l’Algérie à l’Arabie sioniste saoudite.
Ces gens là étaient nos voisins et parfois même des membres de notre famille. Ce n’est pas du 9/11 là (enfin si puisque les commanditaire sont les mêmes). Que les gens assument leurs actes. La réponse de l’Anp était appropriée. C’est une armée nationale qui a défendu sa nation.
N’en déplaise au revanchards et autres nostalgiques. La France ne sera jamais la Russie ni l’Algérie l’Ukraine.
Je ne sais même pas si je dois vous souhaitez bonne chance ou vous considérer comme des compagnons de lutte. En relayant les théories nées chez Libé (vous n’êtes plus à une contradiction prêt) je ne suis pas certain que vous œuvriez à la réconciliation.
Je préfère lutter de mon côté en attendant que vous soyez plus serein.
J’espére que le message passera.
Répondre à ce message