Je me dis qu’il fasse ce qu’ils aient à faire ces amerloques, sans passer pzr des attentats sous faux drapeaux pour justifier leur futurs actes.
Car de toute façon au point ( niveau extrème de dommination ) où en est je doutes que le peuple puisse faire quelque chose et surtout je doutes qu’il fera quelque chose, le peuple est tellement endormis que cela ne sert à rien de se cacher maintenant.. Surtout le peuple américain.
Mais ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c’est réellement la soumission totale de nos médias face aux états-unis, couplé à une fascination horriblement génante car illégitime ( culture et histoire du pays très médiocre et courte ).
Cette soumission qui nous amène à voir un Pujadas prenant un ton grave et touché, comme ci c’était la France qui était touchée, alors que chaque jours des gens meurs dans l’indiférence totale de nos médiaset la plupart du temps directement ou indirectement sous le couroux des états-unis ou autres
Puissance impérialiste .
Alors je sais ce que certains vont me dire, "et alors y a rien d’ettonant à voir nos médias pleurer plus la mort des américains que de certain français français ( il ne me semble pas avoir vue autant de larmes quand notre soldat à la croix fut tué au combat )"
Et bien pour moi qui ne regarde jamais la télé, oui je suis choqué, j’ai oublier a quel point nos médias nous mentaient, et d’entendre des phrases du style " C’est effroyable les états-unis ont étaient attaqué sur leur propre sol, c’est la deuxième fois depuis le 11 septembre" Alors que les US ont violé et violent tant de sols, de terre, de Pays depuis.. J’ai une vraie envie de vomir.
Maintenant oui c’est dure pour les familles, mais honnetement quand je vois la réaction des américains à de suite mettre ca sur le dos des "fucking arabs" et chercher un "héro" pour en faire un représentant de ce "horrible day", dans le cas présent un viellard qui courait non loin de l’explosion de la bombe... Cette façon arrogante de tout hollywoodiser, eh bien m’enlève le peu de peine que j’ai pour ces gens.
Répondre à ce message