Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c’est juste un exercice d’entraînement !"

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #385394

    Faites comme moi, évitez les jours de fêtes nationales dans des lieux potentiellement dangereux ; évitez de sortir dans des espaces ouverts ou le public abonde, évitez les grandes artères les jours de manifestations ou autres de ce genre si vous ne voulez pas qu’il y ait un accident. Pour ma part je ne me présente plus à ces lieux, on sert de chaire à canon pour ces pourris !

     

    Répondre à ce message

  • Le pays de "l’oncle sam" aurait du inventer une excuse du genre " les services secrets ont été au courant qu’un attentat aura lieu, nous avons dépêcher une équipe de déminage sur les lieux mais ils n’ont pas réussi a désamorcer les bombes" Sorry BOOUM

     

    Répondre à ce message

  • #385453

    Je me dis qu’il fasse ce qu’ils aient à faire ces amerloques, sans passer pzr des attentats sous faux drapeaux pour justifier leur futurs actes.
    Car de toute façon au point ( niveau extrème de dommination ) où en est je doutes que le peuple puisse faire quelque chose et surtout je doutes qu’il fera quelque chose, le peuple est tellement endormis que cela ne sert à rien de se cacher maintenant.. Surtout le peuple américain.

    Mais ce qui me chagrine le plus dans cette histoire c’est réellement la soumission totale de nos médias face aux états-unis, couplé à une fascination horriblement génante car illégitime ( culture et histoire du pays très médiocre et courte ).

    Cette soumission qui nous amène à voir un Pujadas prenant un ton grave et touché, comme ci c’était la France qui était touchée, alors que chaque jours des gens meurs dans l’indiférence totale de nos médiaset la plupart du temps directement ou indirectement sous le couroux des états-unis ou autres
    Puissance impérialiste .

    Alors je sais ce que certains vont me dire, "et alors y a rien d’ettonant à voir nos médias pleurer plus la mort des américains que de certain français français ( il ne me semble pas avoir vue autant de larmes quand notre soldat à la croix fut tué au combat )"
    Et bien pour moi qui ne regarde jamais la télé, oui je suis choqué, j’ai oublier a quel point nos médias nous mentaient, et d’entendre des phrases du style " C’est effroyable les états-unis ont étaient attaqué sur leur propre sol, c’est la deuxième fois depuis le 11 septembre" Alors que les US ont violé et violent tant de sols, de terre, de Pays depuis.. J’ai une vraie envie de vomir.

    Maintenant oui c’est dure pour les familles, mais honnetement quand je vois la réaction des américains à de suite mettre ca sur le dos des "fucking arabs" et chercher un "héro" pour en faire un représentant de ce "horrible day", dans le cas présent un viellard qui courait non loin de l’explosion de la bombe... Cette façon arrogante de tout hollywoodiser, eh bien m’enlève le peu de peine que j’ai pour ces gens.

     

    Répondre à ce message

  • #385548

    On voit bien qu’en 12 ans la crise est passée par là...

    Passer de 2 avions (les autres n’ayant jamais existé) + 3 immeubles + un partie du pentagone à 2 bombinettes...
    Les artificiers américains ont vraiment été touchés par les mesures d’austérité, c’est clair.
    Appelez Georges Lucas la prochaine fois ! Faites-nous rêver merde !

    Plaisanterie mise à part, quelle honte pour cette "élite" (même le terme est dégénéré), non contente de massacrer les étrangers pour leur apporter la "demon"cratie, de continuer à tuer ses compatriotes.
    La "nôtre" a au moins la courtoisie de le faire "discrètement" par les complexes pharmaco-chimique avec leurs mixtures d’additifs alimentaires et leurs medocs "innofensifs", pour ne citer que ça. C’est plus "propre".

    Bah ! "c’est le petit plus à l’américaine" comme dirait notre Dieudo.

    Enfin... sauf si tu touches à leurs viviers d’enfants... là tu passes directement en zone rouge (sang) comme le malheureux Stan Maillaud...

     

    Répondre à ce message

  • Sa y est on peut d’ors et déjà voir la direction que prends la doxa : hier soir sur LCI un invité, "expert" en terrorisme (qui d’ailleurs a fait un beau labsus en disant que les attentats du 11 septembre non plus n’avaient pas étés revendiqués par ben laden, avant d’essayer de se rattraper ("pas officiellement")) commence à parler des fameux "groupes d’extrème droite" américains, dangereux culs terreux armés et anti démocratiques, il a remis le KKK sur la scénette. Sa y est les exercices militaires de 2011 aux usa visant à entrainer les militaires au combat contre les citoyens de l’interieur vont pouvoir passer à la pratique... et les mesures de la FEMA qui attendait ce genre d’attentat avec impatience. Ils l’ont dit, ils ont mis trop d’énergie contre la menace terroriste extérieure, désormais il va falloir aussi se concentrer contre du terrorisme interne... !Quand on voit la vague d’indépendantisme sécessionniste qui fait fureur aux states ! en tout cas sa arrange bien certaines personnes ces attentats, les lois liberticides vont pouvoir monter d’un cran aux Etats Unis...

     

    Répondre à ce message

  • #385899

    Premier indice : "on" a découvert "par hasard" le couvercle d’une cocotte... ça se dirige vers les musulmans : la Syrie ou l’Iran. Légalisation de livraisons massives d’armes aux "rebelles" syriens malgré le véto russo-chinois ?
    De manière évidente cet inside job est fait pour travailler l’opinion publique américaine qui devra financer de ses impôts la prochaine saloperie de son gouvernement.

     

    Répondre à ce message

  • Selon une source israélienne authentifiée par l’AFP, l’attentat de Boston aurait été perpétré par un Irano-coréen de confession musulmane, sans doute piloté par AQMI et par les services secrets vénézuéliens. L’enregistrement pirate d’un spectacle de Dieudonné aurait été retrouvé dans les décombres. BHL et Fourest viennent de signer un appel pour que l’Occident libre ne se dérobe pas devant ses responsabilités.

     

    Répondre à ce message

  • #386210
    Le 18 avril 2013 à 19:51 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c’est juste un exercice (...)

    C’est un non-événement qui contribue à l’enfumage général, ne perdez pas votre temps !
    Revenez aux grandeurs physiques, emettez des hypothèses, trompez-vous et tirez-en des enseignements. Ne campez sur vos positions, ce sont les errances et les expérimentations qui forment l’esprit, pas le rejet arbitraire d’une éventualité qui ne vous séduit pas ou vous semble improbable. L’idiot est celui qui conclue hâtivement, pas celui qui s’interroge. Un trisomique pose bien souvent des questions plus pertinentes que la plupart d’entre-nous au regard du contexte qui est le sien...

     

    Répondre à ce message

  • Vous trouvez pas étrange qu’ils aient pu arrêter les 2 jeunes qu’on voyais sur les caméras de surveillance ? le temps que la traque commence ils auraient eu largement le temps de disparaitre alors comment ont-ils pus remonter jusqu’à eux ? et le fait qu’ils résistent à leur arrestation ne signifit pas qu’ils sont les auteurs de cet attentat c’est peut-être que des clendos qui ne voulaient pas être arrêté de crainte d’être expulsés du pays ? ma main au feu qu’ils vont dire que ce sont eux les responsables maintenant reste à savoir les raisons qu’ils vont invoquer ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents