Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attali : ’’J’espère vraiment qu’il y aura une grave crise de l’Euro’’

Rappel 2011

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • l’effondrement de l’euro ensuite le fédéralisme ensuite quoi bannir les nations ? ce me rappel un truc la gouvernance par le chaos ça commence toujours comme ça une merde arrive on fais passer une loi ou bien une truc puant genre " on va faire ça pour éviter que sa arrive encore " attali sert bien ses maîtres apparemment je vous crache dessus MR attali !

     

    Répondre à ce message

  • C’est cohérent.

    Le système va surfer sur sa propre crise pour balayer ce qui reste de souveraineté nationale et de protection sociale en Europe.

     

    Répondre à ce message

  • "Qu’on aime ou pas Attali il a le "mérite" d’être honnête dans ses intentions et affiche explicitement le projet mondialiste. On est prévenu !"BL.

    Oui c’est ce qui le distingue de nos pantins politiques qui hésitent au milieu du gué ou alors avancent masqués comme la bande d’incompétents notoires,d’hypocrites et de corrompus qu’ils sont !!!
    Je suis contre le projet mondialiste d’Attali (qui n’est autre que le projet Illuminati)comme je n’aime guère le bonhomme,néanmoins ses arguments sont clairs et on sait ce qu’il pense contrairement à d’autres comme Todd,Minc ou Zemmour sur la mondialisation !!!
    Combattons le projet mondialiste mais ne sous-estimons pas l’ennemi,surtout ce diable d’Attali qui depuis 30 ans a l’oreille des puissants...

     

    Répondre à ce message

  • Je suis heureux d’avoir une âme de catholique à jamais insoumise à l’Empire judéo-maçonnique de l’ordre par le chaos. Imposteur d’usurier d’Attali, qu’est ce que tu fous dans ma Sainte France à imaginer me réduire encore plus en esclavage ? C’est une guerre que nous menons contre le Démon, à mort. Donc contre toi ! Je cite Pie XII qui n’était pas un imposteur (...) :
    "Et s’il peut sembler un moment que triomphent l’iniquité, le mensonge et la corruption, il vous suffira de faire silence quelques instants et de lever les yeux au ciel pour imaginer les légions de Jehanne d’Arc qui reviennent, bannières déployées, pour sauver la patrie et sauver la foi".

    S.S. Pie XII, 25 juin 1956

     

    Répondre à ce message

  • c’est toujours la même chose, les états unis d’Europe pour reformer l’Euro et pour ça il faut saigner le peuple... bref c’est gros comme une maison leur truc

     

    Répondre à ce message

  • La méthodologie générale, l’ingénierie sociale, est effectivement décrite dans "Gouverner par le chaos". Le plan est en plusieurs points.
    1. La crise financière permettra d’abolir ce qui reste de souveraineté nationale.
    2. Puis on crééra une union bancaire centralisée, qui sera de facto le vrai gouvernement européen, en fait une dictature des banques.
    3. Cette dictature bancaire abolira la monnaie en espèces, sous un prétexte quelconque.
    3. Plus de liquide ni de cash, tout devra être payé par transactions informatiques.
    4. Les informations sur vos transactions seront transmises par une puce RFID implantée dans votre corps.
    Que faire ? Evidemment, soutenir tous les mouvements souverainistes (FN et autres) afin de revenir au Franc. Si on y arrive pas, commencer à cogiter sur une monnaie alternative, qu’on appellera le Franc également, afin de mettre sur pieds un système économique parallèle. Des exemples concrets existent déjà, il faut s’en inspirer.

     

    Répondre à ce message

    • De toutes les conneries que je lis sur internet, celle-ci est la plus judicieuse, et la plus dangereuse, Kennedy en sait quelque chose. Mais c’est effectivement l’unique solution.
      Il ne faut tuer personne. Juste arrêter d’utiliser la monnaie, et bientôt les va-t-en guerre devront aller la faire eux même leur guerre de religion

       
    • C’est vrai, après tout la monnaie n’étant plus référencée à l’or depuis bien longtemps, les monnaies utilisées n’ont de valeur que par rapport à la City, Wall street & Co, autrement dit des ventes à la criée dont personne ne peut souffrir depuis quelques temps.
      Roger ! T’étais fraiseur tourneur avant de tomber au chomdu en 1986 ?
      Ouai, pourquoi ?
      Tu saurais faire une imprimante à billets ?
      Pourquoi t’utilise pas une Canon ou une HP, ça s’rait plus fun !
      Ouai, et on appellerait cette monnaie, euh : la crotte de nez, y’a bien la roupi en Inde j’crois, non ! :)

       
  • Il dit simplement les choses telles qu’elles sont, telles qu’elles se passent, telles qu’elles se passeront dans les conditions qui ont été créées par les puissants de ce monde. Il a le mérite d’appeler un chat un chat, et il dit tout haut les faits, il constate avec une lucidité réelle : on n’a pas à être d’accord ou pas avec ce qu’il dit, ça n’est pas son opinion personnelle, c’est une analyse objective de ce qui existe. On ne peut par reprocher au facteur de distribuer des mauvaises nouvelles dans les boites aux lettres. Cela dit, son opinion perso, il ne la donne jamais si vous l’écoutez bien !

     

    Répondre à ce message

  • moi l’espoir que je fonde c’est que ce soit lui qui se tape une grave crise...

     

    Répondre à ce message

  • Ce type depuis très longtemps en France ,fait dans le BARATIN socio-économique c’est l’enchanteur du système qui dit tout ce qui n’a aucun intéret d’etre caché qui celui là n’est point divulgué au public .

     

    Répondre à ce message

  • Le projet que défend Attali peut être critiquable, mais l’homme a au moins le mérite de dire ce qu’il pense.
    Face aux blocs états unis, Chino-Russe, il ne me semble en effet pas idiot de dire qu’il faut un bloc européen et que ce bloc ne sera solide que si il est fédéré.
    C’est la manière et le respect de nos droits civiques qu’il faut pointer du doigt, pas le fait indéniable d’une europe unie.

    "Quand le sage désigne la lune, l’imbécile regarde le doigt"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents