Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Arroseur arrosé

Quand les Roms viennent faire leurs besoins chez les socialistes...

À Saint-Sylvain-d’Anjou, près d’Angers, comme hélas partout ailleurs en France depuis un bon moment, des centaines de Roms ont décidé de poser les valises qu’ils n’ont pas, transformant dès lors et comme d’habitude la zone où ils ont élu non-domicile en un gigantesque bidonville.

Bien évidemment, ces racistes de riverains l’ont très mauvaise, les déprédations, nuisances sonores et surtout les petits ou grands larcins qui accompagnent systématiquement l’arrivée dans une région de France de ces « gens du voyage », comme disent les bien-pensants, n’ayant pas manqué d’intervenir très rapidement.

Il n’y aurait rien là que de malheureusement très habituel… si l’un de ces éléphants socialistes si prompts à nous faire sans cesse des leçons de morale et de tolérance n’avait justement sa résidence secondaire à proximité du camp rom, et du coup, en subissait lui aussi -et pour une fois- les conséquences. Et quelle résidence : une propriété composée d’un petit château et de ses dépendances, entouré de 7 à 8 hectares de terres et de forêt, non loin du parc-expo d’Angers (voir photo ci-dessus). Une vraie « maison de campagne » de représentant du peuple de gauche, n’est-ce pas ?

L’éléphant en question n’est autre qu’Édith Cresson, l’ex Premier ministre par promotion canapé que François Mitterrand avait décidé en 1991 d’infliger à la France. Un Premier Ministre d’ailleurs si catastrophique qu’il était resté en poste moins d’un an. Cette même Édith Cresson, recasée dans un très confortable et rémunérateur placard européen, qui fut inculpée en 1999 par un juge belge pour corruption pour avoir notamment fourni un emploi fictif au sein de son cabinet de commissaire européen à un de ses amis, dentiste à Châtellerault. Suspectée donc de népotisme comme plusieurs autres membres de la commission Santer, elle bénéficia finalement d’un non-lieu. Mais elle fut rattrapée par la patrouille et condamnée en juillet 2006 par la Cour de justice européenne, qui fort généreusement la dispensa tout de même de toute sanction financière, alors que la Commission européenne avait demandé la suppression totale de ses droits à la retraite et que l’avocat général de la Cour avait lui plaidé pour la réduction de moitié des émoluments et avantages dus à ses fonctions européennes.

Devant l’incapacité du pauvre maire à régler les problèmes qui se multiplient depuis l’arrivée des roms, Édith Cresson a donc décidé d’en appeler au préfet. « Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle ! » a notamment déclaré, furax, l’ex-pompadour mitterrandienne. Il est désormais hors de question pour notre donzelle de supporter un jour de plus « les désordres dans mon potager, les vols de fruits et de bois ». Édith a donc décidé de déposer plainte.

Édith et les Roms, ou l’arroseur arrosé : pour une fois que les « gens du voyage » venus d’Europe de l’Est nous donnent l’occasion de rigoler un peu, avouez qu’on aurait tort de la laisser passer !

Sur les frontières « portes ouvertes », chez Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #530472
    Le 18 septembre 2013 à 17:25 par Zeorzes Abitbol
    Arroseur arrosé

    Admirons le manque de savoir vivre des roms qui auraient pu utiliser les toilettes du château.

     

    Répondre à ce message

    • #530664
      Le Septembre 2013 à 21:15 par anonyme
      Arroseur arrosé

      Et pourquoi pas le cabinet du préfet ?

       
  • #530473
    Le 18 septembre 2013 à 17:25 par jonnyrabit
    Arroseur arrosé

    Je comprend très bien les critiques envers les Rroms, du moins je les comprend mieux, en lisant vos articles et les réactions. Je comprend aussi la hargne contre, comme le dit l’article, "ces gens du voyage", car les Rroms ne sont pas les seuls gens du voyage.
    D’ailleurs pour ce qui est de déféquer il existe le même problème avec les Manouches, il est bien difficile de les faire faire dans des toilettes, il est bien difficile de les faire rentrer dans le rail, car ils préfèrent aller déféquer dans la nature. Au résultat ils cassent les toilettes des aires d’accueil. Pour ceux qui sont plus "civilisés", ils stationnent ou on leur dit d’aller, et ils défèquent ou on leur dit de faire. Le monde moderne a décidément quelque chose de pourri.
    C’est marrant moi j’ai le même problème d’ailleurs pour pisser, quand je suis à l’extérieur je trouve ça invraissemblable d’aller m’enfermer pour pisser dans un truc blanc, alors que je peux arroser un arbre, une touffe d’herbe qui résiste au béton que sais je encore ...
    Donc pour résumer ; ils défèquent dans la nature, en général dans un sous bois, le sous bois de propriété d’un riche socialiste faisant très bien l’affaire par exemple, ils prennent des plantes qui poussent par terre ou aux arbres ... logique quelque part.
    Bref, l’agacement je peux comprendre, la haine moins. Je n’ai aucune solution à proposer, simplement je vous propose simplement de prendre conscience de l’autre aspect des choses.

     

    Répondre à ce message

    • #530496
      Le Septembre 2013 à 17:52 par matrix le gaulois
      Arroseur arrosé

      C’est vrai que la haine en soit n’est pas une bonne chose & ne doit pas être justifiée ... mais quand vous savez qu’avec les gens qui s’installent près de chez vous, vous allez vous faire cambrioler à coup sûr, et que la campagne, qui jusque là était un havre de paix épargné dans ce monde sioniste, devient presque aussi dangereuse que la ville...il y a de quoi avoir la haine, non ?

      Après, justement, c’est le piège à éviter (d’où la Réconciliation Nationale) mais pour éviter ou lutter contre un problème, encore faut-il en comprendre sa nature : pourquoi des gens jusqu’à maintenant très gentils, pas plus xénophobes que ça, accueillants et compatissants même...peuvent-ils se mettre du jour au lendemain à "applaudir" à la mort d’un pitoyable petit braqueur & assumer la violence qui est celle d’une guerre civile ?

       
    • #530566
      Le Septembre 2013 à 19:03 par pff
      Arroseur arrosé

      je vous propose simplement de prendre conscience de l’autre aspect des choses.



      On n’est pas des ânes. Tout le monde apprécie de pisser ou chier dans les bois, par instinct. La vue, l’air frais, les lapinous. Maintenant, prendre conscience de quoi ? Qu’il faut laisser de parfaits inconnus te chier dessus ou te pisser dessus en te méprisant, toi le gadgo (= goy), parce qu’ils ne reconnaissent pas ton espace. Mais, tu devrais aussi prendre conscience qu’on est 65 millions à pisser et chier tous les jours. On va pas chier dans leurs caravanes !
      .
      Et je ne parle pas des vols, menaces, agressions, etc.
      .
      Arrête ton char et tes leçons : les victimes, c’est pas eux, c’est NOUS. On ne chiale pas, mais on dit qu’on en a marre de "prendre conscience" = se laisser faire en la fermant. Bref, va falloir que certaines personnes apprennent la politesse et l’urbanité sinon...ça va chier !

       
    • #530606
      Le Septembre 2013 à 19:45 par Zeorzes Abitbol
      Arroseur arrosé

      Du concret :
      Deux arrivages de roms dans mon secteur : la maison d’un petit grand père parti chez ses enfants le week-end entièrement vidée. Hasard ou coïncidence ?

       
    • #530698
      Le Septembre 2013 à 21:54 par jonnyrabit
      Arroseur arrosé

      Oui oui je comprend l’ennervement causé par les actes délictueux des Rroms, mais convenez du fait que jamais un Rrom n’ira braquer un bijoutier, ces gens là n’utilisent pas la violence. Ce simple fait est à garder à l’esprit.

       
  • #530482
    Le 18 septembre 2013 à 17:38 par wolvie
    Arroseur arrosé

    Faire ses besoins en pleine nature est plus écolo que des wc chimiques et pis,cela fait du bon engrais !
    Donc,à la clef:ménage par le vol ,pas de gâchis dans le potager et entretien des espaces verts par les déjections.
    J’espère pour les apprentis jardiniers et autres techniciens de surface qu’ils n’auront pas à fuir le fusil !
    Arroseur arrosé ? C’est sûr qu’emmerdeur emmerdé eût été irrévérencieux.

     

    Répondre à ce message

    • #530637
      Le Septembre 2013 à 20:30 par papabemba
      Arroseur arrosé

      Chier dans le potager ou sur le pâturage d’autrui, n’est pas forcément sans conséquence sanitaire ou économique grave. Je ne parlerai que d’une seule, la cysticercose bovine. (Description simplifiée, pas celle d’un livre de parasitologie) Un individu porteur d’un ténia vient discrêtement poser culotte sur votre pré, avec sa crotte des sacs bourrés d’œufs, qui ensuite se transforment en larves. Ces larves se retrouvent sur les plantes à brouter. Le brave bovin ingurgite ces herbes bourrées de larves. Ces larves traversent la paroi de l’intestin & viennent finalement se fixer dans les muscles du bovin, & plus intensément dans les muscles les plus actifs, comme le cœur, les masséters & le diaphragme. Quand l’animal est abattu il fait l’objet d’une inspection de la carcasse & des abats par les services vétérinaires. Et en cas de parasitisme, le manque à gagner va de la saisie totale, à la saisie partielle, avec parfois aussi un assainissement de la carcasse par congélation (à coeur au moins -11°C & 11 jours). Ceci fait effondrer la valeur de la carcasse ! Et sachant que certaines populations ont un état sanitaire déficient ....on peut imaginer la joie des éleveurs voisins !

       
  • #530488
    Le 18 septembre 2013 à 17:44 par matrix le gaulois
    Arroseur arrosé

    Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle !



    Elle a fait exprès de dire cette phrase ou c’était involontaire ? Parce que là, ce ne sont pas les roms qui m’ont fait rire, mais carrément notre anti-japonaise de service.

     

    Répondre à ce message

    • #530517
      Le Septembre 2013 à 18:14 par charvet
      Arroseur arrosé

      Non,je pense qu’elle ne se rend pas compte,elle a repeté ce que le cabinet du prefet lui a dit.

      mais comment pourrait t’elle se rendre compte...

      Bien a vous le Gaulois

       
  • #530502
    Le 18 septembre 2013 à 17:58 par lib
    Arroseur arrosé

    Vous exagérez E&R !
    Madame Cresson, comme tout les socialistes, les artistes, bref les intellectuels "partageurs" (Comme la môme Béard qui nous a cassé les couilles avec les malliens à une époque mais qui ne les a jamais reçus dans son "jardin"), a sûrement prévu d’offrir une partie de ses terres pour les campements de ces malheureux, mais à condition qu’il se conduisent bien. Tout le problème est là. Ces cons de roms on été chier dans la cressonière sous prétexte, selon leur tradition, qu’ils aiment chier "écolo", dans la verdure...
    Permettez un moment culturel lexilogos :
    Citation :
    Plantation de cresson : Une senteur de cressonnière (Hugo, Chansons rues et bois,1865, p. 34).
    Fin de citation

    C’est sûr que les merdes de roms, question senteur... Quoique, cresson et consorts et la merde, il y a "comme une petite odeur", comme disait le connard qui parlait de Dieudonné dans "C’est un nègre !".
    Enfin, il y aura sûrement des voyous qui feront de l’humour nauséabond sur le brouttage de cresson et tout, je n’en suis pas. Je dirais juste : "Merde", quand même et quoi !

     

    Répondre à ce message

    • #530624
      Le Septembre 2013 à 20:09 par lib
      Arroseur arrosé

      J’y pense !
      Le "cabinet" du Préfet a dit que les Roms foutent la "merde" à "tout bout de champ", parce que c’est culturel (comme chier sur le Christ ou le Prophète, quoi !), alors qu’ils ont des "cabinets" CHIMIQUES !
      J’suis pas spécialement complotiste, mais y’aurait pas un lien entre les roms et Assad ?

       
  • #530514
    Le 18 septembre 2013 à 18:11 par charvet
    Arroseur arrosé

    « Ils ont des toilettes chimiques mais ils vont quand même faire ça chez nous. Le cabinet du préfet m’a dit que c’était une habitude culturelle !"

    Ouarfff !!

    Trés bon le cabinet du prefet,il a de la concurence dieudo et c’est du sérieux.
    Si meme les cabinets de prefet s’y mettent là on a pas finit de se marrer.

    Sympa la demeure de campagne de Cresson,ça sent le socialiste,le vrai,ect....

    Bref celui qui veut aider le monde entier mais avec l’argent,la sueur et le sang des esclaves et des gueux que nous sommes.

    Et pendant ce temps les roms défequent dans le parc et vol le bois ...des racistes de socialiste..ouarff !!
    Et oui madame Cresson c’est leurs cultures,vous etes intolerante et raciste !!

    Les voleeuuuxx de roms ne s’en tiennent plus a la pietaille,ils viennent nous voler,c’est incroyable trés chere... !!

    Madame Cresson,les roms mon cambriolé 2 fois en 4 ans,je les ais eu a chaque fois..et oui !!
    Et là j’ai repiégé la maison,le piege est a nouveau tendus.

    Je ne saurais trop vous conseiller de porter plainte et d’ecrire au cabinet de viviane Reding.
    En allant sur le site de l’UE puis cabinet de viviane Reding,puis direct UE.
    C’est pour les citoyens qui veulent poser des questions a l’UE.

    Vous allez voir ce qu’ils vont vous repondre madame Cresson.

    Bien a vous chere Madame.

    J’encourage tous les Français et les européens a ecrire a l’ue (direct UE) et leurs dire ce que vous en pensez.

    N’hesitez pas c’est gratuit et ça défoule...
    3 jours aprés un robot-humain vous repond (pas de nom juste un numero),et vous racontent tout un tas de truc completement déconnecté de la realitée.

    Madame Cresson futur encarté au FN ?

     

    Répondre à ce message

  • #530596
    Le 18 septembre 2013 à 19:32 par ricquet
    Arroseur arrosé

    Le maire d’Evry, qui trouve qu’il n’y a pas assez de blancs sur son marché, pourrait ouvrir un campement place de la mairie avec chiottes bucoliques.
    Le problème, c’est qu’il parait que même les merdes des blancs sont colorées !!!
    Quelle imposture, quand même !

     

    Répondre à ce message

  • #530679
    Le 18 septembre 2013 à 21:31 par Jido
    Arroseur arrosé

    Le cabinet du préfet... Spécialiste du débourrage en pâturage ! Qu’en pense celui qui est attaché à son cabinet et qui doit être forcément un peu lêche-cul ? Il doit avoir beaucoup de boulot vu que le Rom, bien que sans papiers, doit tout de même avoir un minimum d’hygiène !

     

    Répondre à ce message

  • #530815
    Le 18 septembre 2013 à 23:28 par Mojo Risin
    Arroseur arrosé

    C’est beau comme du Boris Vian : j’irai chier sur votre cresson.

     

    Répondre à ce message

  • #531167
    Le 19 septembre 2013 à 11:50 par le Serbe
    Arroseur arrosé

    Le souci pour les Français est l’ignorance envers les autres "européens" ! Vous demandez-vous pourquoi les Roumains virent les roms de chez eux ? ! Arrêtez de croire que le gitan est un bon homme avec sa petite guitare au bord de son chapiteau ! Ce n’est plus cela du tout ! Le Feançais ne va pas nourrir le monde entiers ! Pour cresson, c’est bien fait...vivement d’autres cas comme cela... On ne peut naturellement pas mettre Tous les gitans dans le même sac ! Mais ils ne m’apportent rien, bah je ne vais pas leur offrir ma maison !! Que les Français s’occupent plutôt de leur yougoslave, espagnole ou encre italien portugais ! Ces gens-là ont trimé pour eux et pour la France !... Mais comme je dis très souvent je ne suis pas debouze MOI pour faire du film sur les 1/3 de Serbes morts pendants les guerres pour la liberté et la liberté des Français ! Cela viendra... La France, le Français n’a rien à offrir aux gitans, un point c’est tout ! Marre de financer les allocs et compagnie aux gens qui ne m’apportent rien ! Alors oui la clture de l’autre, c’est génial MAIS IL FAUDRAIT DÉJÀ QUE JE CONNAISSE LA MIENNE, FRANÇAISE ! NON ?!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents