Ne pas comprendre ce qui pousse un jeune à s’engager dans l’armée française ?
C’est de l’infiltration en vue du coup d’Etat... ! Faut bien préparer la jeunesse au grand sursaut patriotique. Les conseils de lecture ne sont pas fait pour les chiens...
Quelques généraux à convaincre pour mener tout çà, deux trois bons économistes pour rétablir le Franc, la Banque centrale et le plein emplois !
Coup d’Etat, tout çà dans un intérêt bien compris ! Pouvoir exercé qui doit profiter à tous !
Mais voilà, tout ce projet de Grande France ne plairait pas, OTAN ne se privera pas de bombardements sur nos grandes villes, comme les ricains et anglais sur l’Allemagne à l’époque... Tout çà n’est pas sans rappeler le magicien de l’Etalon-Travail...
Une France digne de ce nom a son prix payer ! Si rien est fait, la non-cohésion multi-ethnico-confessionnale aura eut raison de cet ancien pays... Un gros meltingpot de communautés qui vivront à côté des autres, mais pas ensemble... Europe des régions, charte des langues, droit du culte en tous lieux, plus de porc à la cantine - bref, une assimilation impossible... (Pierre Hillard).
Il n’y aura plus que du Rap, de grosses berlines, Ferrari de location avec leurs pulpeuses chiennasses qui n’auront aucun mal à les faire rougir !
Sans oublier les dérives du Dancehall Porn, du bon bouillon du Soukouss, musique servant essentiellement de tremplin pour l’arrière train. (C’est vrai qu’elles ont des culs... Ouah Mamannnnnnnnnn !)
Tout çà piloté par les "inouïs" - Cette chère gouvernance mondiale en marche !
Stop au délire du dimanche matin. Bonne semaine à vous.
Répondre à ce message