Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Après le variant delta, le variant omicron, voici le variant ukrainien

C’est à la vitesse de l’éclair que nos experts en covidologie se sont mués en experts en ukrainologie. La France regorge d’experts en tout genre, nous sommes donc une nouvelle fois sauvés.

 

 

Les uns nous expliquent ce que veut Poutine, sans avoir lu son allocution du 24 février 2022, dans laquelle il dit tout. Ça change de Biden et de son éloquence grabatairienne.

 

 

On retrouve sur nos plateaux télé les sempiternels squatteurs, et quelque chose nous dit qu’entre les gauchistes qui squattent les maisons de nos retraités et les propagandistes pénibles qui squattent nos médias, tous défendus par la justice franc-maçonne, si l’on peut se permettre cet oxymore, il n’y a pas une feuille de papier à cigarette.

C’est bien de parler du parallèle entre le covidisme et l’ukrainisme, ces deux idéologies qui sont en fait les mêmes, l’une ayant été allumée au moment où l’autre s’éteignait, comme quand un grand fumeur s’allume clope sur clope. La cigarette de la propagande ne s’éteint jamais ! Sûrement une coïncidence, encore une (les médias-croyants sont tous des coïncidentistes) !

On n’a compté pendant deux ans que les morts du covid, avec un indice de gonflage médiatique (médiagonflage) d’environ 800 %, et aujourd’hui les médias français, ou qui font semblant de l’être, comptent les morts civils ukrainiens, comprendre massacre russe. Nous en sommes à 198 et on sent que le compteur des morts du covid a trouvé son remplaçant.
C’est toujours la même histoire. On pourrait alors, si on était vicieux, faire entrer un autre comptage. Certains avaient osé mettre en parallèle les 75 000 morts du tabac (ne parlons pas de l’alcool), tous vérifiés, et les 15 000 ou 30 000 de la grippe wuhanaise (et non 100 000).

 

 

La France P4

C’est un exemple, on peut en citer d’autres. Pour en revenir à l’ukrainisme, on voit qu’il sert les mêmes buts que le covidisme : la tyrannie mondialiste en général et macroniste en particulier. Nous avons eu le malheur d’être, avec le Canada, un des grands laboratoires mondiaux les plus avancés sur le covido-mondialisme. C’est chez nous que s’essaye la nouvelle « civilisation », celle imaginée par les Schwab, les Gates, les Soros, les Leyen et autres Attali. Nous sommes les cobayes de ces superdingues, qui ont les moyens de soudoyer n’importe qui. Le Diable dispose de l’argent des gens, et de la dette si ça ne suffit pas. De toute façon, c’est nous qui paierons, à l’arrivée, en inflation ou en services publics (en moins). Moins de protection sociale, moins de protection économique, moins de protection policière (la police a une fâcheuse tendance à virer à la milice pro-pouvoir et anti-citoyens), on l’a vu avec les Gilets jaunes sur la séquence 2018-2019 et pendant la guerre entre racailles et Français, toujours en cours. Racailles d’en haut, et d’en bas, on souligne.

Avec une telle trésorerie, la diablerie au pouvoir peut donc acheter n’importe quel expert qui peut raconter n’importe quoi, au diable la vérité. Le meilleur dans le domaine, si l’on écarte les Enthoven et les Glucksmann, ces hors concours qui ont leurs chaussons et leur rond de serviette dans chaque média ou presque, c’est Christophe Barbier.

 

 

Pour lui, c’est simple : on ne change pas un général pendant une bataille, phrase que le camp républicain s’était arrogée sous Bush Jr. On a vu le résultat… Donc pas de regime change en France, on reste dans la continuité du macronisme, c’est-à-dire du chaos social organisé.
Même Praud a embrayé sur le sujet :

 

 

Cependant, il y a toujours une fissure dans le mur de la propagande, si solide soit-il, par où un filet de liberté passe. Ce coup-ci, c’est sur LCI, avec une Ukrainienne qui ne joue pas le jeu... occidental :

 

 

Un grand merci en passant à toutes les fourmis qui ramassent de l’info et de la contre-info sur le Net pour nous servir ces preuves de l’ignominie et de la bêtise d’un Système qui n’a pas d’avenir, mais qui a malheureusement un présent. Face à ce déni du réel, Barbier n’est pas seul, il peut compter sur Ulysse Gosset, qui a été à la tête de l’info sur France Télévisions (France 3, France 24) pour finir sur BFM TV, dite aussi BaFoMet TV.

 

 

Dans leur propagande, les médias français sont un peu frileux. Il faut qu’ils prennent exemple sur les tabloïds britanniques, qui ne font pas dans la demi-dentelle. On attend les photos des camps de la mort russes bourrés d’Ukrainiens squelettiques, voir la guerre des Balkans...

 

 

Le principe du tabloïd rosbif est simple : on prend un détail, et on en fait le tout. Et on passe sur le tout, qu’on peut éventuellement changer en détail, histoire de minimiser les vrais responsables. Une qui pourrait bosser au Sun, c’est la sensationnelle Aurore Bergé, capable de mentir comme un Macron ou un Véran. Décidément, ce gouvernement...

 

 

Ce soutien à Israël tombe bien, juste après le dîner du CRIF, et pendant la guerre d’Ukraine, cet allié, grâce à Zelensky et ses sponsors, de l’entité d’apartheid qui viole les lois internationales. C’est peut-être pour ça qu’ils ont si timidement condamné l’attaque russe...

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2914564

    Une Ukrainienne qui ne fourgue pas le discours convenu waouh !

    Par contre sur Cnews, ce matin 25.02.2022 dans l’édition spéciale Ukraine.
    C’est un festival, Poutine est habillé gratos pour 300 ans.
    Bigot voit que Poutine vacille, contrairement au joueur de flûte Ukrainien.
    Michel Taube, habillé pire que les mafieux siciliens, le traite de tyran et de dictateur

    Antoine Arjakvosky nous raconte, que selon un journal sérieux Ukrayinka Prvada,
    3000 soldats russes seraient morts cette nuit et beaucoup se sont rendus ??

    Mais le pompon sur la Garonne (expression d’un bordelais)

    c’est le témoignage de Jérémy, français résident en Ukraine.
    Quel contraste avec cette Ukrainienne.
    Sur la 1ère partie présenté par Anthony Favalli à 1’31’’, ce qu’il raconte n’est pas effrayant, mais il essaye de nous fourguer un 06, pour faire la quête.
    "d’accord vous le donnerez hors antenne".

    C’est que Jérémi, à louper son coup. Qu’à cela ne tienne, passant à l’antenne une seconde fois avec la présentateur intègre Loïc Signor et là cela frise peut-être, enfin, l’arnaque à 2’33".
    Il s’effondre le Jérémi, alors que précédemment il n’avait vu que la lumière d’un missile et il s’était carapater 200 km plus loin, brusquement, il a vu des enfants morts, "c’est la m^me chose qu’au Bataclan" il pleure avec du mal, mais le compte bancaire y est, à défaut de la vérité.

    Si quelqu’un pouvait mettre cela en ligne, pour examiner les faits.

     

    Répondre à ce message

    • Le nombre d’expatriés français en Ukraine qui passent à la télé c’est épatant ????, à croire qu’il y a plus de français en Ukraine que d’Ukrainiens...
      Le pompon étant, sauf erreur de ma part une histoire de mères porteuse sur BFM ce matin ????

       
  • #2914572

    La tête du larbin journalope de LCI ! Tout un programme d’ingénierie qui déraille ! Ça fait plaisir.

     

    Répondre à ce message

  • #2914582

    Dans la vidéo de La Croix Du Sud parue hier, il a été dit qu’un éventuel report des élections pourrait avantager LR.
    Etant donné que Valérie Pécresse la candidate de rechange du système est trop nulle, cela leur permettrait de désigner quelqu’un d’autre à la place.

     

    Répondre à ce message

  • #2914643

    On remarquera que ce sont les mêmes progressistes , pro queer , pro LGBT, pro théorie du genre , pro féminisation des hommes, qui sont pour la guerre , pour le sang, pour les morts, pour la haine et pour la destruction , mais uniquement par l’action des autres , c’est a dire tout ceux qu’ils insultent a longueur de journées.
    Partez a la guerre les fiottes on vous regarde !

     

    Répondre à ce message

  • #2914693
    Le 26 février à 20:05 par Jérômeproudhon
    Après le variant delta, le variant omicron, voici le variant (...)

    La grosse blague depuis deux jours : " Après le virus, la vie russe ".

     

    Répondre à ce message

  • #2914710

    Donc si je comprends bien Christophe c’est le barbier de... Servile !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2914815

    Pour savoir qui dirige réellement la France voyez la communauté que vous ne pouvez pas critiquer sans avoir de gros ennuis !

     

    Répondre à ce message

  • #2914853
    Le 27 février à 07:28 par Le Marseillais
    Après le variant delta, le variant omicron, voici le variant (...)

    Le lien entre le crime et la politique est assez évident​​et déconcertant. En précisant, que ce sont des gens que les électeurs français ont mis au pouvoir.

    La faiblesse de l’État de droit présente un double avantage. Le premier avantage, est qu’ils peuvent s’en tirer en se livrant à des activités illégales sans grande probabilité qu’ils se fassent prendre et soient confrontés à la justice. La deuxième implication, est qu’ils peuvent faire des choses une fois qu’ils sont au pouvoir, qui leur permettent de manipuler les règles en leur faveur. Ainsi, ils peuvent contourner les règles afin de distribuer des biens, des services aux personnes qui les soutiennent. Ils peuvent aider à mettre la pression sur le système.

     

    Répondre à ce message

  • #2914876

    Vu sur la lucarne la tronche à Laurent Alexandre , un expert en modélisation géopolitique.
    J’ai pas vu encore le nounours dans les décombres , vraiment pas au top c’est journaleux

     

    Répondre à ce message

  • #2914912

    "On est au 21e siècle, on est dans une ville européenne, et on a des tirs de missiles de croisière comme si on était en Irak ou en Afghanistan, vous imaginez !"

    Donc pour eux, quand c’est sur l’Irak ou l’Afghanistan c’est normal parce que je suppose que, dans leur esprit (tordu), ce sont des sous-hommes et des sous-peuples alors que chez nous, êtres éminemment civilisés (puisque nous sommes démocrates, souvent homosexuels ou trans) ça dépasse l’entendement.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents