Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cohn-Bendit, Macron, L’Obs, Hidalgo, Pécresse : 1ères victimes françaises du conflit

 

 

Les victimes françaises du conflit russo-ukrainien ? Non, il ne s’agit pas de la future Légion des volontaires français qui va aller se battre contre l’ogre bolchevique qui dévore actuellement l’Ukraine, une légion constituée par nos valeureux identitaires nationaux-sionistes (dont on n’a plus de nouvelles dans la Zemmourie qui se dessine), mais des membres éminents de la très prestigieuse intelligentsia française qui font la gloire de notre culture dans le monde entier. Ou plutôt notre honte, si on est un peu clairvoyants.

 

Premier de la classe, le vieux pédo Cohn-Bendit, dont on se demande comment il peut encore être invité à parler dans nos médias, du fait de sa disqualification morale. Est-ce parce qu’il incarne la révolution orange de Mai 68 ? Qu’il travaille pour la CIA ou le Mossad ? Nul ne le sait. Le mystère de ses apparitions médiatiques restera entier, et il l’emportera dans sa tombe.

 

 

Le trio qui a enfoncé la France depuis 15 longues années peut-il la sauver ? C’est le principe de la bouée de plomb qu’on lance au noyé...

 

 
 

Il n’y a pas que des victimes humaines, il y a aussi des victimes morales. Le canard qui a redonné la parole au vieux pédo soixante-huitard dénonce les propos du « dictateur » syrien, pourtant réélu après une guerre mondialiste épouvantable.

 

 

Sarkozy, le responsable objectif de la réintégration de la France dans le commandement intégré de l’OTAN, a beau jeu de parler de « diplomatie » et de « désescalade » aujourd’hui. N’avait-il pas proposé, pour l’Europe, un bouclier anti-missiles iraniens ? Mais c’est déjà ça : reconnaître ses erreurs, c’est un début d’intelligence.

 

 

Quoi que fassent ou disent Bendit et Sarko, ils n’arriveront pas, question victimisation, à la cheville de nos deux chèvres nationales, Anne & Valérie, magnifiquement résumées dans ce propos :

 

 
 

Moins célèbre que ces deux perruches, mais tout aussi pathétique, Julia Cagé, l’économiste « politique » de Sciences Po, qui résout la crise en un coup de cuillère à pot de chambre :

 

 

Décidément, c’est pas l’année des Sciences Po !

La dernière victime de notre liste n’est ni une personne ni un journal, c’est un concours. Et là, on touche au symbole profond de l’Europe.

 

 

N’oublions pas la finale de la Ligue des champions, que la France récupère car le match devait avoir lieu en Ukraine. La guerre en Ukraine, comme les autres grands événements (11 Septembre, Charlie, Bataclan, Syrie) agit comme un révélateur de la médiocrité, de la soumission et de la corruption de nos élites.

Et n’oublions pas non plus le dîner du CRIF, passé complètement inaperçu le 24 février 2022 au soir, avec la prestation de ce pauvre Castex qui s’est couvert de honte. À quoi ça sert que le lobby se décarcasse ?

 

Mention spéciale à Macron, victime absolue du conflit

 

 

Et à Laurent Alexandre, victime de son ignorance

 

Censurés par le Kremlin (mai 2015) !

 

Quand l’agent israélo-américain dénonçait Marine Le Pen,
« agent de Trump et de Poutine » (2019)

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La photo du trio présidentiel : Sarkozy, Macron, Hollande.

    Le truand, le banquier et le guignol... ou les trois nains de jardin.

     

    Répondre à ce message

  • C’est beau le ridicule à ce niveau. Je savais nos penseurs très profonds mais là je suis béat de rire.
    Ces gens sont allés beaucoup plus loin que moi en rêve.
    Ils ont sur moi l’immense avantage d’être des professionnels et ont passé leur vie à atteindre ce niveau.
    "Plus con que moi, tu meurs" Ben non. Ils sont là.

     

    Répondre à ce message

  • Question bête , un pays de l OTAN peut il , seul prendre la décision de rentrer dans le conflit armé en Ukraine entraînant ainsi malgré eux tous les autres ?

     

    Répondre à ce message

    • A partir du moment où la vieille poufiasse de l’état profond, son altesse sénillissime Bidon le pédo, a dit "on ne bouge pas", la question n’a pas de sens. Vladimir a un boulevard que beaucoup aimeraient voir arriver jusqu’aux Champs-Élysées.

       
    • NAN, parce que théoriquement l’ OTAN est une force de défense et NON une force d’ agression .
      en pratique , il n’ y aura aucune unanimité politique au sein de l’ OTAN pour défier la Russie.. maintenant , si ça commençait à fritter entre la Biélorussie et la Pologne, derrière les esprits pourraient s’ échauffer un peu , vu le contexte..
      Poutine veut une zone tampon = PAS d’ Otan sur sa frontière , et apparemment ça lui tient à coeur .

       
    • Les pays de l’Otan ne gonfle leur poitrine que contres des métèques, genre Irakiens, Syriens, Libyens ; des musulmans, ennemis d’Israel et armés de fusils de 1940 ! Quand on parle de la Russie, de la Chine, de la CDN, ,Pakistan et Inde, l’Otan ne répond plus ; on parle de pays qui ont l’arme nucléaire, cela change tout ! Cette guerre va encourager l’Iran à s’en doter, lui qui n’y croyait pas trop à son efficacité !!! Il y aura un NOM mais pas celui voulu par l’Empire. Merci à Poutine d’avoir ouvert le bal !!!

       
  • #2913929

    « Selon une étude publiée dans le Journal of Neuroscience, le botox injecté dans le visage pour combler les rides se retrouverait dans le cerveau ou même dans la moelle épinière. Injecté dans les rides du visage par les chirurgiens esthétiques, la toxine botulique migrerait en fait par les nerfs jusqu’au système nerveux central » Top Santé.

    Valérie Pécresse, victime absolue de la toxine botulique : « Il faut dire à Vladimir Poutine : maintenant c’est stop ! ». Oui, on lui dira. La meuf est dead cognitivement parlant. Elle arrive à mobiliser 18 mots de lexique par tranche de 24 heures. Pour les notions abstraites, on met beaucoup d’espoirs dans sa réincarnation.

     

    Répondre à ce message

  • Sarkozy, Hollande, Cohn-Bendit...Harris, Biden...c’est à cela que l’on voit que l’Occident n’est plus en mesure de tenir face à des puissances dirigées par des gens sérieux. J’avais toujours dit que l’état profond avec sa politique de destruction anthropologique et économique de l’Occident sciait la branche sur laquelle elle était assise. L’éternel retour du concret ! Sur Terre la puissance se base avant tout sur des réalités concrètes ! L’économie, la santé physique, mentale et les aptitudes intellectuelles d’un peuple, l’intégrité des infrastructures sanitaire, économique, éducatives... ! Or en sabotant délibérément tout ceci ils ont fini par obtenir une énorme baudruche à l’apparence effrayante et vide à l’intérieur ! Ils vont faire quoi maintenant avec leurs armées de piquouzés en insuffisance cardiaque chronique (l’US army se meurent des effets secondaires de l’injection !) ? Ils vont faire quoi avec une industrie qui a été démantelée et délocalisée ? Ils vont faire comment pour faire combattre des Occidentaux dépressifs, mentalement et physiquement affaiblis face à des guerriers russes ou chinois en pleine possession de leurs moyens ? Comptaient-ils sur la menace nucléaire ? Bah la politique du dingo prêt à tout brûler y compris lui même si on ne se plie pas à ses caprices est entrain de faire pschitt là ! Il est où l’apocalypse nucléaire promis si on leur résiste ? En définitive ces clowns ont le trouillomètre à zéro et ont peur de crever ! Et si eux sont prêt au sacrifice ultime certains de leurs laquais ne veulent pas crever, tiennent à la vie et gardent raison !
    Ils savent qu’ils ne sont pas en mesure de résister à une confrontation nucléaire, que leurs bunkers et souterrains gigantesques ne les mettra pas à l’abri car tout le monde sait où ils se trouvent et ils finiront par y être déterrés comme des rats... Le monde commence à s’en rendre compte et plus personne n’aura peur de ces clowns psychopathes.

     

    Répondre à ce message


  • Castex : « Jérusalem est la capitale éternelle du peuple juif... »



    Par conséquent, peut-on dire que « Kiev est la capitale éternelle du peuple russe » ? Je dis ça, je dis rien...

     

    Répondre à ce message

  • La propagande, les montages de vidéos, de photos détournées ou caviardées va battre son plein.
    Les habituels "contractants" de défense (sic) bien connus se sont partagés ces dernieres 30 années les différents montages pour influencer et soutenir les différentes guerres menées par le camp du bien.

    Ils sont cinq ou six qui sont des agences de publicité dans la vie "civile".

    - guerre ethnique en Serbie pour justifier le bombardement non-autorisé dailleurs mais là, encore une fois, c’est pour le bien.
    - les couveuses du Koweit
    - armes de destruction massive en Irak

    Nous pourrions faire une liste non exhaustive dailleurs de ces mensonges en cascades. Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas recommencer pour apeurer une masse d’européens dévirilisés depuis cinquante ans.

    Il va falloir également savoir pourquoi et surtout pour qui il faudrait envoyer nos troupes au casse pipe.

     

    Répondre à ce message

  • En effet : je pense que pour faire reculer Poutine, la solution est bien l’exclusion de l’Eurovision. Mais ne va t-on alors pas trop loin ? Ne coupe t-on pas alors de manière irréversible tous les ponts derrière nous ?

     

    Répondre à ce message

  • Par contre il y a une contradiction : des gens d’extrême droite qui feraient partie des followers de Laurent Alexandre ? Ca semble douteux......

     

    Répondre à ce message

  • C’est quand même terrible de constater que Sarkozy dit moins de conneries que les politiques en place et que son discours est bien plus rassurant pour la France que celui de l’actuel président…

    Bordel, Sarkozy quoi !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents