Il est capable de tout. Pendant que les cars de Français se font attaquer par les nervis du pouvoir profond à Nantes, notre président, bonhomme, prépare son passage à l’anniversaire des 300 ans de la franc-maçonnerie moderne. Une invitation annoncée par le blog de L’Express dédié aux sociétés occultes.
Notre président était donc au Grand Orient de France lundi 27 février 2017 pour écouter le Grand Maître [1] Christophe Habas, faire un tour dans le Musée de la franc-maçonnerie et un discours. On sait tous que Hollande est nul en discours. Fort en petites phrases, ça oui, mais ça ne fait pas une politique, encore moins une vision.
Le Monde : « Un membre du Front national peut-il être franc-maçon ? »
Pierre Mollier, conservateur du musée de la FM : « Non, c’est d’ailleurs une des rares conditions d’exclusion du Grand Orient de France. On considère que les valeurs de l’extrême droite sont contraires à l’humanisme qui est au cœur de la philosophie maçonnique. »
Le Grand Orient invite régulièrement les candidats à la présidentielle. Sauf les méchants qui sont un peu trop patriotes ou catholiques. Alors un catholique patriote, imaginez... Pour Hollande, qui n’aura jamais été président de la France, juste un chef de parti capable des pires montages qui finissent en casse dans la rue, ça tombe très bien : il n’est ni patriote (il a tellement déconné qu’il a été question, après ses indiscrétions à Davet & Lhomme, de le faire passer en Haute Cour pour haute trahison), ni catholique.
« C’est la raison pour laquelle le président de la République a voulu marquer le coup. Il vient saluer une maçonnerie qui a été un vecteur de promotion des valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité. Les francs-maçons ont puissamment contribué à l’enracinement des pratiques et des valeurs démocratiques dans notre pays. C’est une forme de reconnaissance de l’importance d’un courant philosophique dans l’histoire de France. » (Pierre Mollier)
Pour ceux qui douteraient encore de la collusion entre la franc-maçonnerie et le pouvoir visible
Dans la droite ligne d’un socialisme inspiré par les loges maçonniques, il applique le programme secret de ces officines antirépublicaines. Il s’agit de détruire et le socle chrétien français, et la souveraineté française. On remarque d’ailleurs que les objectifs de la franc-maçonnerie coïncident avec ceux du lobby sioniste. Y a-t-il entente ? Seuls les historiens spécialistes de ces sociétés ou gouvernements cachés vous le diront. À ce propos, les esprits éclairés auront remarqué que la grande avancée ou victoire des Loges, la loi de 1905 qui sépare l’Église de l’État, a mené à l’union de la Synagogue et de l’État. Curieux, non ?
« S’il y a eu quatre présidents de la République francs-maçons, et qui ont donc fréquenté à titre personnel le Grand Orient (Paul Doumer a même été secrétaire général de l’obédience), c’est effectivement la première fois qu’un président en exercice se déplace ès qualités rue Cadet, même si le cœur de la visite est le Musée de la franc-maçonnerie. Traditionnellement, les grands maîtres sont reçus régulièrement à l’Élysée, pour des cérémonies institutionnelles (vœux, 14-juillet, etc.) ou des rencontres de travail. Mais jamais le chef de l’État ne s’était déplacé en personne au siège du Grand Orient. Nicolas Sarkozy avait envisagé de le faire en 2012 mais cela ne s’était pas concrétisé. Il ne s’agit toutefois pas d’un temps militant – même si François Hollande connaît nos valeurs. Les questions politiques sont réservées aux rencontres entre le chef de l’État et le grand maître. »
Peut-être que la nature politique a horreur du vide. La base morale de notre pays a été attaquée, réduite puis bordurée. La place a été occupée par une nouvelle morale, pas très chrétienne, antichrétienne pour tout dire, et les Loges ont leur responsabilité dans cette substitution. Aujourd’hui, un président va chercher ses ordres dans ces officines non élues, ou auto-élues. C’est évidemment contraire à l’esprit républicain et c’est une gifle à tous les Français qui ne sont pas francs-maçons, et qui sont une écrasante majorité. C’est bien pour cela que ces gouvernements noirs existent : pour ne pas laisser au peuple la maîtrise de sa destinée.