La "bougnoulisation", le métissage forcé, la perte de repères identitaires, le droit du sol jusqu’à l’infamie, tous ces outils ont été mis à l’œuvre dans une seule optique : la diminution de la France par l’intérieur.
Toutes celles et ceux qui aiment la France, son histoire, son peuple, sa langue, sa culture, et qui souhaitent y contribuer de tout coeur sont les bienvenus ici.
Par contre, l’acharnement à pousser de force et contre toute logique souveraine et patriotique une immigration de masse et de peuplement qui continue à un rythme effréné aujourd’hui même, galvauder le privilège et l’honneur de la nationalité Française qui a été refusée à Picasso deux fois sous prétexte qu’il était communiste et qui est distribuée à l’encan à des personnes baragouinant à peine quelques mots de Français, c’est cela qui mine un peuple, alors même que la crise de la dette l’asservi.
Je rêve de :
Retrouver le Franc
Quitter l’Europe des 27 en maintenant des accords culturels et économiques mais sans avoir un commissaire de Bruxelles aux fesses pour faire nos camemberts ou bien refuser d’accueillir la misère des Roms
Briser les chaînes de la dette et emprunter auprès de la BdF pour tous les investissements structurels (pas pour payer les fonctionnaires ou les retraites)
Développer nos propres industries avec nos inventeurs, nos ingénieurs, et notre marché pour nos produit. Accord bilatéraux pour importer et exporter.
Refonder l’école pour former des citoyens et non point des consommateurs
Mettre de facto la Fraternité au cœur de notre société
Aimer la France comme une mère et recevoir son amour comme ses fils, dans une vision Glorieuse de la nation, une nouvelle aventure millénaire, et non pas de la gestion des affaires courantes par des énarques sans panaches, ou des avocats véreux, des diseux de pacotille, quand nous voulons des faiseux !
Je suis d’origine Algérienne, fier de mon héritage, celui d’un peuple fier et courageux, quand bien même aura-t-il perdu contre les Vandales, les Romains, les Arabes, les Turcs et les Français, et pourtant ma tête et mon âme sont Françaises, et je veux le meilleur pour la France, et non point ce qu’une infime minorité de personnes éminemment bien organisés impose de façon intolérable, la chronique d’une fin annoncée. Je lutte en éclairant les consciences, et j’y arrive.
Vive E&R.
Vive la France.
Répondre à ce message