Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

C’est une thèse, et elle tient la route. DSK est en fâcheuse posture, la fortune d’Anne Sinclair pourrait être sérieusement écornée si elle devait à servir à régler une indemnité à la femme de chambre guinéenne. La petite installation new-yorkaise lui coûte déjà bonbon. A cela s’ajoute les émoluments gratinés des avocats de son mari.

Laissons les affaires sentimentales du couple dans les alcôves, elles ne nous intéressent pas. Anne Sinclair pourrait, pour conserver intact son patrimoine, se séparer de son mari, le rendant ainsi quasi insolvable. N’oublions pas que DSK ne possède rien, a perdu son travail et limité ses perspectives financières qui, s’il était condamné au civil, à une forte somme, devrait payer sa vie durant. L’idéal – pour DSK - serait qu’il ne représente aucune manne pour la victime présumée.

Lire la suite de l’article : armees.com

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #24775
    Le 19 juin 2011 à 00:25 par clavreul
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    comme dirai dieudo après y a plus rien c’est jérusalem.

     

    Répondre à ce message

  • #24788
    Le 19 juin 2011 à 00:55 par pakred
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    Anne Sinclair s’est rendue dans le deuxième procès au bras de son mari violeur et ce, devant les caméras du monde entier.
    Par conséquent, je ne pense pas qu’elle veuille divorcer à l’avenir. Elle à eu largement le temps de faire son choix.
    Je pense plutôt qu’elle veut se persuader ou persuader le monde qu’elle n’a pas été marié à un violeur immoral durant tant d’années.
    Ces gens là battissent et règne sur l’image qu’ils ont d’eux même. Divorcer, ça serait en partie assumer qu’elle s’est marié à une merde internationale, pour qui elle à sacrifié une partie de sa carrière et qu’elle à supporter avec fervemment.

     

    Répondre à ce message

    • #25020
      Le Juin 2011 à 18:48 par Holden
      Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

      Pour être honnête avec Sinclair, c’est un comportement assez connu. Des femmes qui se font casser la gueule régulièrement par leur mari continueront à les défendre pendant très longtemps, à leur trouver des excuses. Dans des cas plus extrêmes encore, on a vu que Marc Dutroux ou Michel Fourniret avaient le soutien, et même l’assistance, de leurs épouses.

      Quelque part, Sinclair n’agit pas autrement. Dans son cas, il y a sans doute un mélange de déni et un refus d’admettre qu’elle a vécu pendant 20 ans avec un type peut-être détraqué mentalement. Il parait qu’elle s’est brouillée avec Elisabeth Badinter parce qu’elle lui avait dit de se méfier du comportement de DSK, de ne plus l’accepter... Dans le cas de Sinclair, il y a aussi l’ambition. Elle rêvait de l’Elysée, peut-être encore plus que lui...

       
  • #24828
    Le 19 juin 2011 à 03:37 par yu
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    le representant de la gauche. la gauche qui s’inquiéte pour son parrain ? ambiance "dallas"...pas de programme electorale ,mais un programme tv...
    un scenar à la seguela ...cul, pouvoir et argent. la quintessence de la gauche "moderne".

     

    Répondre à ce message

  • #24837
    Le 19 juin 2011 à 04:14 par Micmacs
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    "C’est une thèse, et elle tient la route."

    Ce n’est pas qu’un thèse qui tient la route : ce genre de divorce calculé est une pratique courrante aux États-Unis chez les couples fortunés.

     

    Répondre à ce message

  • #24890
    Le 19 juin 2011 à 11:52 par kader
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    capable de divorcer pour eviter de payer , je pense que sa serai trop gros .
    les avocats de la defense attaquerait aussi tot
    mais si ils le font ; c est l hyposrisie de la gauche dans toutes sa splendeur
    sa voudrait dire aussi que le ps n est en fait qu un repere d opportuniste ; etre elus pour ne pas travailler tout comme la droite

     

    Répondre à ce message

  • #24938
    Le 19 juin 2011 à 14:48 par Rayan-mendoza
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    "on s’aime comme au premier jour". Comme elle faisait si bien son rôle de chimene pour défendre son Rodrigue.
    Depuis qu’elle voit la facture des déboires de son mari s’allonger au fil du temps, elle se dit qu’à choisir entre sa fortune et son DSK, elle a fait son choix. C’est bien Anne, tu es une vraie pratiquante Talmud. En tout cas, tu y fais honneur.
    Le mariage c’est : le meilleur et le pour le fric.

     

    Répondre à ce message

  • #25003
    Le 19 juin 2011 à 18:11 par jasmin indien
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    insolvabilité pour un imbuvable ou comment se dissoudre dans le ridicule.

     

    Répondre à ce message

  • #25077
    Le 19 juin 2011 à 20:55 par Max 69
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    « C’est une thèse, et elle tient la route. »

    Pff... cet article montre surtout l’inculture de son auteur sur le sujet.

    DSK et Sainclair sont plus que probablement mariés sous le régime de la séparation des biens auquel cas il n’y a pas solidarité sur les dettes. Elle n’a donc pas besoin de divorcer.

    Si tel n’était pas le cas on ne dirait pas que c’est elle qui est riche puisque la fortune serait commune. En cas de divorce il en reviendrait la moitié à DSK qui serait donc pas insolvable.

    Désolé de faire remarquer que quelque soit le cas de figure ces spéculations sont ineptes et « ne tiennent pas la route ».

     

    Répondre à ce message

    • #25313
      Le Juin 2011 à 20:52 par walter
      Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

      c’est bien dit... et cela prouve que cet artcle est fait uniquement pour victimiser DsK, Les information données n’y ont aucun interets si ce n’est arriver a la conclusion que, finalement, le pauvre dsk est attaque pour son argent et que s’y il n en avait pas il interresserait surement moins la victime "presume"... Halala ces negros, toujours a essayer de voler l’argent des honnetes gens.
      .
      .
      .
      c’est a vomir. vraiment.

       
    • #26428
      Le Juin 2011 à 17:25 par pipolette
      Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

      Bien vu, ça fait longtemps que j’avais envie de le dire : il est quasi certain que le couple est en séparations de biens ! Et d’autant plus qu’elle a deux enfants qui ne sont pas de DSK ! Sa fortune est pour eux, pas pour DSK.

      D’ailleurs, n’a-t-on pas dit quelque part que c’était elle à qui appartenait la maison de Washington ?

      Par contre, je crois que vous vous trompez ici : même mariés sous le régime de la communauté, les biens personnels, acquis avant le mariage (ou par héritage) n’entrent pas dans la communauté. Donc elle est tranquille de toute façon. Moins certes, mais elle n’est pas obligée de tout donner.

      Les frais d’avocat, la luxueuse résidence à New-York, l’hypothèque sur sa propre résidence de Washington (intérêt à pas filer, sinon ....) c’est parce qu’elle l’a bien voulu. Elle n’y était pas obligée.
      Qu’est ce qui la motivait donc ? C’est qu’à ce stade, elle n’avait pas vraiment le choix. Maintenant, elle a eu l’occasion de réfléchir, de voir que tout est foutu. Elle va le larguer, c’est sûr. Rien a tirer pour elle de ce type-là. Et ce sera un vrai divorce, pas un faux où il n’est question que de mettre les fonds à l’abri.

       
  • #25216
    Le 20 juin 2011 à 13:40 par Elevation
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    En tous cas ça doit etre la fete a la maison chez les strauss kahn !Je vois d’ici les assietes qui volent :)
    Elle voulait l’elysée, bien plus que lui, je le crois.
    le fmi pour dsk c’etait bien plus confortable que president ou on en prend toujours dans la face, mais pour une premiere dame, cela me parait etre une très bonne place, n’est il pas anne ?!

     

    Répondre à ce message

  • #26157
    Le 22 juin 2011 à 18:09 par Mickael
    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?

    DSK, lors de son arrestation a évoqué l’existence d’un deuxième passeport sur lequel figure la fonction qui lui permettrait de bénéficier de l’immunité diplomatique.

    Quel est donc ce passeport ?
    Par quel pays, ce passeport a-t-il été accordé ?
    Quelle est donc la fonction attribuée à DSK portée sur ce passeport et qui lui permettrait de bénéficier de cette immunité évoquée ?

    Par ailleurs, quelle serait donc la raison qui a conduit DSK à finalement ne pas présenter ce fameux passeport, qui pourtant lui aurait été bien utile ??

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents