La question que j’aurais aimé posé à Anne Roumanoff c’est "et cela ne t’a pas mis la puce à l’oreil que le gouvernement en fasse des tonnes pour une chose que la majorité des citoyens n’étaient pas au courant ?"
Lorsqu’une affaire sort de nulle part et que l’on exerce autant "d’acharnement" il est temps de se poser la question très franchement non ? C’est à partir de ce postula que j’ai commencé à me renseigner par moi même et je me suis souvenu d’un vieux dictons "les absents ont toujours tort".
Et il y avait trop d’incohérence dans toutes ces informations, trop de questions sans réponses ni justification de là part de ces détracteurs.
Dieudonné dans ses spectacles s’en prend à toutes les communautés, mais pourquoi il n’y a alors que les juifs qui ont porté plainte ? Après venir dire que le lobby juif n’existe pas en France, il faut vraiment "vouloir" fermer les yeux, car ce que l’on dit entre citoyen sur la communauté juive "attention ils vont te rouler, ne fait pas affaire avec eux... attention c’est fric et fric avec eux... ils ne restent que entre eux..." etc...
Ca ne sort pas de nulle part et si à travers tant d’année il y a ces légendes urbains qui leurs collent à la peau, vous pouvez me croire, les étiquettes comme celle ci ne sortent pas de nulle part.
(Je précise, je ne crois pas aux races dans le sens une supérieur, une autre inférieur, c’est dans les gênes etc... pour c’est bien une connerie qui dénote une mauvaise connaissance de l’être humain et ce qui nous entoure, mais bon je précise car j’ai vue sur d’autres blog que certain confondent et se trompent de combat en ne faisant reporter que les problèmes qu’ils dénoncent en fait).
Que Anne Roumanoff se pose les bonnes questions, car là c’est bien de la sociologie dont il est question pour comprendre le mensonge historique que l’on nous donne à manger depuis des années.
Répondre à ce message