Il faut sauver le soldat Ryan... Mais pas les femmes françaises...
Viol de masse des Françaises en 1945 (La quasi-totalité de ces viols ont été commis par les soldats américains noirs)
http://www.youtube.com/watch?v=rk_u...
http://www.youtube.com/watch?v=ig_w...
Les Allemandes de l’Est ont été TOUTES violées presque TOUS LES JOURS pendant au moins un an sur ordre de Staline. Les soudards les violaient chez elles devant mari et enfants, arrêtaient les trains pour violer les passagères etc… :
Les soldats russes, souvent des paysans venus de Sibérie, du Caucase ou de Mongolie, veulent des femmes, symboles de leur victoire sur l’Allemagne hitlérienne. Mères de famille, adolescentes, sexagénaires… toutes satisfont à l’idée valorisante que les « Ivan » – ainsi les surnomme-t-on – se font de la « Deutsche Fräulein ».
Livrées en pâture, maintes Berlinoises seront extirpées de leur souricière et traînées dans les couloirs, les annexes des caves, les cages d’escalier, pour y être violées. Les historiens évoquent 100 000 viols commis à Berlin entre avril et septembre 1945, et en tout 2 millions d’Allemandes violées sur le front soviétique.
Et c’est Le Monde qui en parle ! :
http://www.lemonde.fr/europe/articl...
Sans oublier l’Italie (pas vu dans le film avec deux-bouses)
Entre avril et juin 1944, des membres du corps expéditionnaire français, constitué pour moitié de Goumiers marocains, de soldats algériens, tunisiens et de tirailleurs sénégalais, se rendent coupables de crimes de guerre en Italie centrale et méridionale et en particulier dans les environs du mont Cassin, une région localement appelée Ciociarie.
Plus de 2 000 femmes et enfants ont été violées (de 11 ans pour la plus jeune, à 86 ans), ainsi que 600 hommes.
En Italie, les exactions des goumiers marocains ont donné naissance aux termes « marocchinate », « marocchinare » qui se rapportent aux viols d’une cruauté insurpassable commis. Du 15 au 17 mai, plus de 600 femmes sont violées, beaucoup d’hommes subissent le même sort ainsi qu’un prêtre. Un rapport anglais révèle que des femmes et des jeunes filles, des adolescents et des enfants sont violés dans la rue, des prisonniers sodomisés et des notables castrés. Dans l’Italie de l’après guerre parler des « maroquinades » évoque toujours des scènes de pillages et de viols.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Crimes...
Je vais vomir...
Répondre à ce message