Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot masculiniste

Quand la propagande féministe dénonce la propagande masculiniste...

C’est une histoire qui a pris une tout autre dimension par la violence et le harcèlement dont Amber Heard a été l’objet sur les réseaux sociaux, elle s’est transformée en une sorte de procès anti-MeToo, comme une revanche de certains hommes 5 ans après la libération de la parole des femmes. Comme un retournement de situation quand c’est l’homme, suspecté de violences, qui porte plainte contre son ex-femme et que le procès retransmis en direct sur YouTube devient le défouloir des masculinistes, ces hommes persuadés d’être devenus les dominés de la société et qui cherchent à reprendre le contrôle sur les femmes.

L’introduction – un concentré de désinformation – résume tout : Karim Rissouli, l’animateur falot inféodé aux puissances même plus occultes qui dirigent la télé, fait de Johnny Depp un homme violent et d’Amber Heard la victime des masculinistes – comprendre antiféministes – du monde entier, et ce, sur leur terrain de chasse favori : les abominables réseaux sociaux !

 

Les masculinistes, dans la bouche du collabo de service public, n’auraient pas supporté de perdre leur pouvoir sur les femmes depuis MeToo, et se seraient vengés sur la pauvre Amber. Pourtant, cette actrice médiocre a voulu se refaire sur le dos de son ex, comme beaucoup de calculatrices déguisées en victimes. Manque de pot, la justice américaine n’est pas (encore) la justice française, et l’accusation s’est effondrée à 90 %. La menteuse a pris cher : condamnée à verser dix millions de dollars à son tortionnaire qui, lui, devait lui en reverser deux.

Après négociations, la menteuse a accepté de mettre un terme à la procédure (contre-productive) en diffamation et a fini par refiler un vrai million à Johnny : le gros backlash (contrecoup) !

« J’ai pris cette décision après avoir perdu foi dans le système judiciaire américain, dans le cadre duquel mon témoignage public a servi de divertissement et a donné du grain à moudre aux réseaux sociaux. »

La menteuse a en outre perdu tous ses engagements à Hollywood, plus sa réputation dans les médias mainstream. Pire, sur le Net, elle est devenue l’image même du Mensonge féministe post-MeToo. Après cet effondrement, ne resteront que les coups de colère d’un Pirate des Caraïbes – porté sur la boutanche – qui a un jour claqué très fort la porte d’un placard, devant Amber. Imaginez l’effroi.

Ceux qui ont suivi le procès pourront donc témoigner de la malhonnêteté intellectuelle de Rissouli, qui n’honore pas le métier, sauf s’il s’assume agent du lobby féministe, d’ailleurs à la tête de France Télévisions avec Ernotte (idem à Radio France, France Inter et France Culture). On a vu le résultat en télé : chute des audiences année après année.

La Fabrique du mensonge porte bien son nom

Pour info, quel que soit le thème traité dans La Fabrique du mensonge, la réalité vient démentir les propos de l’animateur et de ses invités, jamais confrontés à du contradictoire. Et ne comptons pas sur le très obéissant Rissouli pour s’en charger. C’est le principe exclusif de France Télévisions : organiser des entre-soi de bien-pensance, sans risque de se faire allumer en cas de désinformation ou de délire. En l’occurrence, trois féministes « débattent » avec le triste soumis.

Du point de vue déontologique, ou simplement démocratique, Hanouna est plus journaliste que Rissouli. Le thème de cet épisode de science-fiction journalistique est « la justice à l’épreuve des réseaux sociaux ». Diffusé le 12 février 2023 sur la chaîne du savoir (désinformer), France 5, il heurte quasiment à chaque phrase – en off ou en plateau – l’intelligence et la raison.

Sur l’Ukraine, autre exemple, le degré de propagande rissouliste dépasse l’entendement : il ne manque plus que « OTAN » au générique pour le scénario et « CIA » pour les images.

L’archivage de ces mensonges extrêmes est éprouvant mais nécessaire. Nous nous y employons, pour les procès qui vont nécessairement venir. Après tout, il s’agit de notre argent, qui disparaît dans les poches de menteurs professionnels. Ou de menteurs professionnels qui nous font les poches...

Les citations célèbres de Karim Rissouli

« Comment les masculinistes sont-ils parvenus, via le procès, à imposer leur récit dans l’opinion publique, à bousculer le mouvement MeToo et à conforter une violence systémique contre les femmes ? »

« Bienvenue dans la Fabrique du mensonge. »

 

On n’oublie pas l’image de fin, résumé grandiose du rabaissement de la télé française...

 

Ces 100 minutes de délire désinformationnel sont une coproduction France Télévisions, Together Media et Babel Doc. Babel fait dans le docu international bien-pensant ; Together est une métastase de l’ancien producteur du Grand Journal de Canal+, Renaud Le Van Kim, propriétaire de Brut, le média du feelgood foireux en ligne, puisque chez eux aussi ça dégraisse. Il faut croire que la désinformation ne rapporte pas : elle coûte. Et à tout le monde.

Bonus « Tristan » rigolo

Ne ratez pas, à 51’55, l’analyse lumineuse de l’immense penseur Tristan Mendès sur la parodie de MeToo : MePoo (MoiMerde).

« Ce hashtag MePoo, il encapsule en lui-même un discrédit à la fois du mouvement MeToo mais également d’Amber Heard lors du procès. »

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3122607
    Le 16 février 2023 à 08:21 par Savonarol
    Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

    France 5, c’est vraiment la pire des chaînes niveau propagande. C’est radio Paris.

     

    Répondre à ce message

  • #3122646

    C’est un des pires reportages de désinformation que j’ai jamais vu, avec Leaving Neverland qui répandait également des accusations démenties par l’examen de la justice.

    A gerber.

     

    Répondre à ce message

  • #3122655
    Le 16 février 2023 à 09:46 par pseudonyme
    Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

    Je dirais au sujet de Tristan la même chose que Dieudo a dit au sujet de Patrick Timsit.

    Oh comme j’ai hâte de l’éternel retour du concret qui revient bientôt.

     

    Répondre à ce message

  • #3122773
    Le 16 février 2023 à 12:54 par Phiddipidès
    Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

    Synthèse de l’affaire : une demi-pute, sans autre talent que celui d’avoir un beau cul, se marie avec un immense et richissime acteur, bourré de talent lui, qui cependant, comme beaucoup de ses pairs, a fini par devenir un alcoolo notoire dont les neurones ont grillé à force d’abus aussi divers que variés ! Au moment où elle le rencontre, l’immense acteur en question n’est déjà plus qu’une épave en sursis. La truie blonde qui, au moment de l’union, a omis de préciser à son futur époux qu’elle était plus adepte de la tondeuse à gazon que du trombone à coulisse, y voit donc là l’occasion de se faire une petite centaine de millions de dollars, vite fait bien fait, en l’échange d’un mariage en carton et, probablement, de deux ou trois séances de carambolage plumardier dont on imagine, vu l’état physique du protagoniste mâle, qu’elles n’ont pas dû durer très longtemps ni être très violentes sauf, peut-être, pour l’haleine ! Ce qui nous fixe le prix de la passe entre 20 et 30 millions de dollars ... tarif qui doit faire rêver toutes les prostituées du monde !
    Après un procès grotesque comme seuls les USA, et parfois la France, savent les faire, l’acteur aurait pu, sans la bêtise crasse de son accusatrice, être condamné non sans s’être fait soutirer auparavant quelques centaines de milliers voire millions de dollars par ses avocats, sous les huées des demi-folles de #Metoo dont la quasi-totalité des figures de proue ont passé leur vie à poil, à l’horizontale ou à genoux, devant les producteurs, volontairement et avec un souci du "travail" bien fait qui susciterait presque l’admiration, dans l’espoir de décrocher un rôle, certes de merde, mais fortement rémunérateur.
    Heureusement pour lui, elle est aussi con qu’elle est jolie ... enfin pour l’instant !

     

    Répondre à ce message

  • #3122778
    Le 16 février 2023 à 13:02 par Docteur Prolo
    Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

    Un petit critère intéressant pour voir si le vent tourne (en notre faveur) :
    C’est lorsque les marionnettes du système deviennent complotistes, et nous accusent d’être les comploteurs....

     

    Répondre à ce message

  • #3122795

    Vos commentaires lapident Amber . Vous oubliez tout de même que Depp est un alcoolique qui ne dessoulait pas quand il était marié à Amber . Elle a eu raison de divorcer .

     

    Répondre à ce message

    • #3122833

      Bah, vu qu’il a pu comparer avec V.Paradis qui est quand même à un autre niveau, le pauvre n’a eu que de se noyer dans l’alcool pour oublier d’avoir fait cette connerie de l’avoir quitter pour cette pauvre pomme d’Amber.

       
    • #3122867

      Pourquoi l’a-t’elle épousé, s’il était tout le temps ivre ?

      Au lieu d’essayer de justifier le divorce du point de vue de cette pouff, explique-nous déjà le mariage...

       
    • #3123208

      Amber est une déesse, 10 fois plus belle que Paradis .

       
    • #3123446
      Le Février 2023 à 11:13 par Phiddipidès
      Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

      Hector, sans doute quoique tous les goûts soient dans la nature ... mais, a priori, Paradis ne chiait pas au lit ! Pratique qui, sauf pour les scatophiles, pose quand même question sur sa santé mentale mais entame également sérieusement son sex-appeal !

       
    • #3123447
      Le Février 2023 à 11:14 par Phiddipidès
      Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

      Hector, sans doute quoique tous les goûts soient dans la nature ... mais, a priori, Paradis ne chiait pas au lit ! Pratique qui, sauf pour les scatophiles, pose quand même question sur sa santé mentale mais entame également sérieusement son sex-appeal !

       
    • #3123459

      Avec toutes les précautions d’usage car on n’a que l’image apparente que ces gens nous donnent mais ... Vanessa semble une femme douce et enfantine , un profil que les hommes très mâles aiment protéger et choyer car elles sont craquantes ..
      Amber c’est plutôt une bimbo très attirante , animale et certainement bombasse au lit mais aussi le revers c’est un caractère imprévisible et violent psychologiquement ou même physiquement si j’ai bien compris , des femmes fortes mais épuisantes ...
      Quand on a connu ces 2 profils et qu’on sort épuisé d’une Amber , on préfère une Vanessa même si moins aventureuse au premier abord .
      Gros problème , on ne sait tout ça que quand le temps est passé et que le choix n’est plus vraiment là et qu’on a vécu ces expériences dans le mauvais ordre en plus .

       
  • #3123007

    "Bienvenue dans la fabrique du mensonge".
    Rappelle le titre d’un documentaire d’Arte sorti en cours de manipulation covid (septembre 2020 ?) : "La fabrique de l’ignorance" . Avec l’acolyte de Mendès : le gros gosse Reichstadt.
    Covid, procès Depp, comme tout s’intrique... Allez, mettons les choses à plat : qui fabrique quoi ici, à la fin ?

     

    Répondre à ce message

  • #3123015

    pour avoir un peu suivi le procès en vidéo,
    ils sont aussi tarés l’un que l’autre.

    Mr le pirate des caraïbes doit être insupportable : instable, complétement dans la défonce, girouette, en mal être permanent. Mais c’est bien fait pour elle, elle aurait du se contenter de partir en ayant déjà probablement largement profité du train de vie de Mr...

     

    Répondre à ce message

  • #3123578
    Le 17 février 2023 à 13:29 par lui même
    Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

    Toutes les femmes se satisferont t’elles d’adopte une bite pour pas imposer leurs trouble à un gars qui lui vise le long terme et non la déstruction de ses rêves de famille ?

    J’en doute.
    J’ose donc me considerer , homme qui va aux putes et qui s’en satisfait, comme au dessus spirituellement des femmes qui ne veulent pas vraiment de vie de famille avec un seul H, mais qui veulent quand même un ou plusieurs enfants vite faits entre 35 et 42 ans.

    Ça se tient ou pas, un homme heureux en couple ou une femme heureuse peut elle valider ? Ou bien je n’ai le droit qu’aux insultes et au mépris ?
    J’ai ma petite idée la dessus.

     

    Répondre à ce message

  • #3124144
    Le 18 février 2023 à 12:55 par FREDERIQUE
    Amber Heard battue par Johnny Depp : France 5 dévoile le complot (...)

    En résumé : deux produits - richissimes et déglingués - de la société américaine dans ce qu’elle a de pire !

    Un déchet physique - en raison de l’alcool et des drogues consommés depuis son plus jeune âge - et qui collectionne les femmes comme il collectionne ses tableaux/voitures/maisons, et une lesbienne à moitié cinglée - qui frappait déjà son ancienne compagne - et se fera faire un enfant par mère porteuse : no comment !

    Que la seconde ait été condamnée plus lourdement que le premier n’est que justice - on ne profite pas de quelqu’un qui est aussi visiblement déglingué que l’est JD - mais peut-être aussi que certains seniors profiteront de ce cas de figure pour se rappeler que leur cerveau se situe dans leur boîte crânienne et nulle part ailleurs, et comprendre ainsi qu’épouser une femme qui a 25/30 ans de moins qu’eux ne relève pas - en général - de l’intelligence...

    Quant au délirant et verbeux mendès - curieusement appelé France !? - qui """œuvre""" dans l’une de nos universités, en bénéficiant du titre de Maître de conférence associé - avec une thèse jamais achevée !? - voilà qui a au moins l’avantage de nous pousser à comprendre le pourquoi - à défaut du par QUI ?... - de leur niveau pitoyablement catastrophique, et de leur enseignement désormais aussi médiocre qu’en totale perdition !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents