Nous y voilà ! En ces périodes de grande misère où nécessité fait loi, chacun va devoir se serrer la ceinture pour contribuer à l’effort de guerre. La nation est en vrai danger alors avec le peu d‘argent qu’il nous reste, un seul réflexe citoyen possible : acheter français.
C’est Bayrou qui l’a dit et je ne serais pas surpris si le même humaniste éclairé qui avait vu depuis longtemps cette crise arrivée, rejoignait le chœur des bonnes consciences hygiénistes s’attaquant à cette horreur absolue qu’est la prostitution. 90% de ce commerce hideux et dégradant est, nous dit-on, d’origine étrangère. Les réseaux mafieux, les mineurs exploités comme du bétail, le trafic humain, qui ne serait pas favorable à une législation renforcée assortie des sanctions les plus sévères contre les organisateurs et profiteurs de ce système ?
Oui mais voilà, comment faire, comment enrayer la traite des personnes fragiles à qui on a confisqué les passeports, comment lutter contre le flux de cette nouvelle prostitution barbare dont l’augmentation n’est qu’une des conséquences de la mondialisation sur les biens et les personnes au point de confondre les 2 ? Et puis comment freiner les ardeurs de ces consommateurs obscènes dont la misère sexuelle les a poussés jusque là ?
Et bien, aux mêmes maux les mêmes remèdes. Faire payer encore et toujours à commencer par le prolo du sexe, pervers moyen qui lui va aux putes a défaut d’aller chez les putes. C’est lui le responsable de ces commerces indignes qui tournent avec le main d’œuvre pas chère pour lui permettre d’y aller un peu quand même mais à découvert, au bois, sur les boulevards. Le même qui va acheter des lecteurs de DVD chinois au prix d’un sandwich, parce que lui aussi, il veux pouvoir mater les films sur écran plat. On a les orgasmes qu’on mérite !
…pour les autres veinards au désir plus respectable, il reste les escortes girls à 300 € la passe. Ni vu ni connu et donc pas de risque pénal pour ce type de clients. Je les imagine d’ailleurs très bien adhérer dans leurs diners en ville à ce projet de loi à la con, ressemblant à s’y méprendre à ces bobos qui dénoncent les inégalités sociales et encouragent la diversité dans l’école publique… tout en mettant leurs rejetons à l’école alsacienne…..
Alors, messieurs les députés moralistes qui n’avez que ça à faire en ce moment, plutôt de d’aller pénalisez le prolo qui va aux putes parce en lui opposant que c’est mal et parce qu’il est toujours facile de raquetter de petites sommes mais de nombreuses fois , allez un peu plus loin et faites un petit effort d’imagination : si vous voulez vraiment taxez ceux qui vont voir les moldaves pour une pipe à 20 €, alors encouragez ceux qui consomment français ! C’est tout bénef car :
ça fera bosser les 10 % de dames qui continuent de travailler à l’ancienne
ça fera plaisir à Bayrou
ça donnera du boulot à SOS Racisme qui ne manquera pas de crier à la stigmatisation des putes étrangères, encore un coup de Guéant !
Oui mais ce ne ferait qu’aggraver les inégalités devant le cul. Alors que faire ?
De grâce, Bachelot et consorts, taisez-vous à jamais sur les sujets de société…et sur le reste aussi !