Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Allemagne : nouvelle mesure délirante à propos des plaques d’immatriculation

Allemagne. Bavière. Bad-Tölz-Wolfratshausen. Les plaques de voiture allemandes portent en premier lieu le sigle de l’endroit (une, deux ou trois lettres).

Depuis le 6 août 2010, il est interdit (par le ministère fédéral de la circulation) que les lettres qui suivent celles du nom du lieu soient KZ, NS, SA, SS et HJ (KZ = camp de concentration, NS = national-socialiste, SA et SS représentent le nom de troupes du Parti national-socialiste et HJ la Jeunesse hitlérienne). Désormais, les lettres HH seront également interdites après le nom du lieu, car elles peuvent signifier « Heil Hitler » ou « Heinrich Himmler ».

L’entreprise Heinrich Hasch de Bad-Tölz-Wolfratshausen, qui depuis 20 ans immatricule ses véhicules du HH (Heinrich Hasch) après les lettres du lieu « TöL » pour Bad-Tölz-Wolfratshausen, en a fait l’expérience lorsqu’elle a voulu immatriculer un nouveau véhicule (les véhicules déjà immatriculés ne sont pas touchés par cette mesure).

 

JPEG - 40.5 ko
Plaque de l’entreprise Heinrich Hasch

Sur la Seconde Guerre mondiale, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents