Il est sûr et certain, qu’il y aura une tentative de révolution colorée.
Comme d’hab, contestation des élections, si ce n’est pas l’élu occidental qui ne gagne pas.
Déstabilisation de la société civile, par de la com et de la propagande s’appuyant sur des difficultés réelles de la société.
Manifestations, tireurs sur les toits, propagande sur ‘le gouvernement qui assassine son peuple.’, découverte de charnier (fantoche) ou intention de le faire…
Le gouvernement tombe (en théorie), ils mettent des pantins dans toute les strates de l’Etat, aide du FMI, BM pour appauvrir l’Etat et politique d’austérité, déliquescence de l’armée, signature de contrat privilégiant les intérêts occidentaux, vol des ressources…
Nous verrons, quels sont les attitudes d’un toufik et un benflis, en sachant que les Algériens ont intérêts à se réveiller et être unis. Car le bloc BAO, se nourrit de ces divisions, ce qui fait la différence entre la libye (annihilé) et la crimée (pro et efficace), avec un point intermédiaire comme la syrie (reste dans une situation intermédiaire avec un net avantage du gouvernement).
L’union urge (si ce n’est pas trop tard), le bloc BAO, prépare activement, cela depuis environ 4 ans (corruption de l’élite, contrôle médias, formations d’apprenti révolutionnaire, encerclement de l’Algérie de bases militaire du bloc BAO…), je ne doute pas que les services de sécurités ont pris la teneur des choses mais si le ‘toufik’ (responsable DRS) a interféré.
de plus si cela réussi, les répercussions en France vont être terrible, peu importe les cas de figure, l’option la plus mauvaise, est l’option, syrienne, car cela va trainer en longueur, le temps entretiendra la haine.
Comptent ils sur cela au gouvernement pour attiser encore la haine sur les musulmans en France ? Peut on voir une corrélation entre la nomination de valls et ce qui va ce passer ?
Pour le bloc BAO, il est maintenant primordial d’avoir les ressources énergétiques de l’Algérie. En effet, les Russes, menacent implicitement, de ne plus fournir du gaz à l’Europe et au mieux cela permet d’avoir une indépendance vis à vis du gaz Russes. Etant donné que la syrie s’enlise, il ne reste plus que l’option Algérien.
Si l’élite Algérienne, n’est pas ‘corrompue’ ( :-)), patriote et qu’ils arrivent à séparer le bon grain de l’ivraie, l’Algérie devrait s’en sortir, je fais confiance à leurs armées très bien entrainées, leurs capacités militaire et leur sens de la stratégie. La plupart des officiers ont été e
Répondre à ce message