Nadia
Vous écrivez :
L Olp a eu ensuite droit de négocier avec Israël la disparition de la Palestine et de son peuple.
D’après vous Arafat aurait négocié la disparition de son peuple, vous êtes conscientes de vos propos ou c’est vos désirs qui parlent. Les faits font l’histoire, les opinions peuvent parfois les fausser.
Arafat avait compris que jamais il ne viendrait à bout militairement des psychopathes de Tel Aviv. Les arabes ou les pays se disant frères de la Palestine n’avaient que du bla bla et du mépris pour lui, aucun ne voulait réellement se mouiller militairement pour la Palestine.
Ce constat était terrible pour Arafat, il n’allait tout de même pas laissé génocider son peuple. Rappelez vous, il a été interné en résidence surveillée trois ou quatre ans à Ramalla, complétement écarté des décisions de la résistance palestinienne. Comme un hasard ne vient jamais seul, le Hamas a prospéré après l’assassinat de son leader charismatique le le cheikh Ahmed Yassine.
Suite à tout ça, pour faire court, le Hamas a gagné les élections et l l’OLP a été relégué à un rôle de représentation pour l’extérieur, la corruption a gangréné l’OLP désormais tenu d’une main de fer par Mahmoud Abbas. Le Hamas adoubé par les psychopathes, il a trouvé un moyen de subsistance auprès de certains pays du Golf.
Pour finir, je reste persuadé de la complicité des services secrets des psychopathes et du Hamas pour l’opération du 7 octobre. Imaginez que vous ayez des otages, vous laisseriez démolir la moitié de votre ville avant de réagir, bizarre, opération Hannibal ou pas, vous menacez des otages de mort devant les caméras, l’opinion israélienne n’aurait jamais admis la moindre exécution du moindre otage et la destruction de Gaza aurait certainement cesser, pourtant le Hamas n’en a rien fait, il a laissé massacrer son peuple durant des semaines avant de réagir..., c’est ce que nous avons observé, la réalité des choses.
Dès lors, qui a voulu génocider son peuple ?