Cet article a été vu 9464 fois Popularité : 1 Commentaires : 28 |
Article précédent Syrie : Analyse des évènements depuis les premières manifestations |
Article suivant Webster Tarpley : ’’Vers de nouvelles alliances saoudiennes ?’’ |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Suivre les commentaires sur cet article
Pourquoi ne parle-t-il ni d’Israel ni du Mossad dans ses émissions ?Critiquer le mondialisme sans passer par Israel est d’une contradiction qui me laisse dubitatif quant à ses réelles intentions....toute explication plausible serait la bienvenue.
Peut-être fait il comment le site Reopen911 : il évite à tout prix le chantage à l’antisémitisme, si vite arrivé. Finalement sa tactique pourrait être payante, au risque d’émouvoir certains monomaniaques, complotistes chez les complotistes (comme toi ?)...
il y a un petit groupe qui denonce A.Jones, tu peux chercher sur la toile video, il y a quelques documentaire qui dnonce la position qu’il tiend dans certaines affaires delicates.
Il semble qu’il y ait de nombreux liens entre Alex Jones et la communauté juive :
Alex Jones est lié professionnellement à la famille Bronfman (Ed Bronfman est le président de Time Warner)
Des collaborateurs clés du staff de ses deux sites (Prisonplanet et Infowar).
Des annonceurs (sponsors) et liens sur ses sites web.
Sa femme est d’origine juive polonaise. Ses 2 enfants sont donc automatiquement juifs et éligibles au retour en Israël (loi talmudique)
Un lien parmi d’autres (en anglais) :
http://www.realzionistnews.com/?p=413
Ales Jones est sioniste...y’a les preuves sur le net.....
PS :
Si tu connaissais bien les émissions d’A.Jones, tu saurais qu’il en parle très souvent depuis plusieurs années. Si tu te contente de regarde les quelques rares vidéos traduites en Français, tu n’as qu’une infime partie du travail colossal d’AlexJones.
@Mazigh
Le libéralisme, le communisme, le sionisme sont les créatures des plus grands financiers US. Ces derniers , ont de l’argent mais pas d’idées (ils savent spéculer, c’est tout). Les "philosophes", les révolutionnaires quant à eux, n’ont pas d’argent mais des idées. Accrochez les wagons et vous avez le N.O.M....right ?!
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, qu’Alex Jones est "acoquiné" à de troublants personnages. Mais, comme en toutes choses, il faut en prendre et en laisser. A nous d’essayer de faire un travail de recherches, de comparer bref, de se secouer les méninges. C’est dur d’accord mais , c’est tout aussi passionnant de traquer le mensonge. Réfléchir c’est agir.
J’écoute régulièrement son émission radio quotidienne, et il parle fréquemment du Mossad et des réseaux d’influence sionistes. Il suffit de faire une recherche sur son site infowars.com pour s’en convaincre.
Mais il ne fait pas du sionisme le point central dans sa vision de l’empire et du mondialisme. Ce en quoi je le rejoins.
Il faut savoir qu’on a tenté déjà plusieurs fois de le corrompre et de lui limer les dents, en lui proposant par exemple un show sur Fox News, si il fermait sa gueule sur le nouvel ordre mondial et le 11 septembre, etc. Il le raconte.
Régulièrement il y a également des auditeurs qui appellent pour le discréditer en disant des trucs du style "oui je suis d’accord avec vous, ce sont les juifs qui sont responsables", alors que Jones ne dit jamais ça et fait bien la part des choses, sans amalgame.
D’ailleurs c’est un certain Glenn Beck, qui a pris le créneau sur Fox News, pour faire du "Alex Jones light", en piquant les thématiques et les sujets, mais sans jamais aller jusqu’au bout de l’analyse, et souvent en attaquant l’islam, dans la pure ligne néo-cons. Ce Beck a aussi tenté avec Sarah Palin de pirater le fameux mouvement "Tea Party". Je crois que ça n’a qu’à moitié marché.
Il faut dire que Jones doit faire flipper le système, il a chaque jour plus d’un million d’auditeurs radio, sans compter le streaming et les vidéos youtube... C’est devenu énorme.
Il est, un peu comme E&R, hors du paradigme gauche-droite, et suit la ligne "libertarian" et "constitutionalist", de Ron Paul. Assez différent de E&R ou de Le Pen par exemple, car pronant moins d’Etat. Mais tout aussi virulent sur l’empire, l’oligarchie, et le mondialisme, et la nécessité pour le peuple de reprendre le contrôle de son destin.
@Fabien
J’habite à Londres depuis 8 ans,je parles courament anglais ,et je peux te dire qu’Alex Jones fait un bon boulot,mais c’est un sioniste.
Je suis Alex Jones depuis 2003,donc je ne base pas sur les quelques videos traduites en francais qui circulent depuis peu,ou comme certain,qui ont entendu parler de lui récemment....
Regarde qui le supporte financièrement....
Comme dis Soral,cherche les sponsors financiers...
Il est peut-être sioniste et idiot utile du Système, mais penser que le sionisme ou Israël tirent les ficelles des événements mondiaux, est une grave erreur d’analyse.
Le juif a toujours été le bouc-émissaire des élites occidentales, le paratonnerre du Capital. Réfléchissez deux minutes.
""Je vais vous dire quelque chose de très clair ; ne vous inquiètez pas de la pression américaine sur Israël, nous, le peuple Juif, contrôllons l’Amérique, et les américains le savent." Ariel Sharon.
Oups !
Alex Jones a quand même fait d’énormes reportages d’investigations, il a un certain mérite, après j’ai pas vraiment chercher à savoir si il est sioniste ou Non, et le faite que se soit un idiot utile, je sais pas, j’y pas crois trop.
Dieu seul sait.
Ariel Sharon est, comme tout chef d’Etat marchant pour l’Empire, une marionnette qui déclare ce qu’on lui dit de déclarer.
Rien d’étonnant dès lors qu’il fasse croire au peuple israëlien qu’ils n’ont rien à craindre de l’Occident, et qu’ils en dirigent même la destinée.
Pendant ce temps nos élites se tiennent les côtes de rire en montant le juif contre l’arabe contre le chrétien et inversement dans tous les sens.
Tout va (mal) se finir aux portes de Jérusalem, voilà le projet mystique.
Un ex-chef de la DGSE : "Al Qaida est mort en 2002" - Alain Chouet
http://www.youtube.com/watch?v=vqWp...
Chouet parle de la destruction en 2002 d’Al Quaida ; La vrai Al Quaida : structure terroriste militairement opérationnelle forte de 400 bonshommes ( pas les franchises d’indépendants que sont l’AQMI et les Abu Sayaf entre autres).
Il parle de l’élimination de la plupart de ses membres mais il n’affirme en aucun cas que Ben Laden a perdu la vie à ce moment là.
Alors ceux qui critiquent Alex Jones sans savoir de quoi ils parlent m’amusent un peu...
Alex est l’un des seuls à avoir une aussi puissante machine anti-propagande, anti-système sur cette Terre, il est écouté par des millions de gens, son équipe et lui font un travail PHENOMENAL , ses émissions sont blindées d’experts en tout genre (certains sont critiquables certes) , et quand je vois des gens qui d’un revers de main (ou plutôt d’un commentaire facile) l’éliminent et cherchent à le discréditer, je me dis qu’ils n’ont rien d’autre à foutre que de tirer dans les pattes des quelques résistants sérieux qui se dressent face au mensonge.
D’ailleurs, les gens en France qui le critiquent, s’intéressent ils à ses émissions journalières en américain ? Je doute qu’il y ait beaucoup de frenchies capables de le suivre sans soucis d’écoute.
Jones fait un travail hors du commun, et se doit de jouer les équilibristes entre les ennemis venant du système, les complotistes délirants sur la toile, les détracteurs sérieux potentiels, et au passage ne heurter aucune communauté ( religieuse etc)
On est pas obligé d’être un fanboy d’Alex pour lui reconnaitre ses qualités. Et au passage je demande à voir les vidéos des détracteurs... si quelqu’un les as
Je suis Alex Jones quotidiennement sur sa radio.
Je peux vous dire qu’il s’en fout royalement des palestiniens.
Alain Soral et Pierre Hillard sont parmi les rares personnes qui fournissent des analyses fines et exhaustives.
je ne c’est pas comment définir Alex Jones soit il est fait partit du programme de divertissement pervers du NWO est il ce fou de notre gueules ! soit il n’en fait pas partit et là !! il est très courageux et mais sa vie et celle de ces proches en danger sur du court terme.......Alex nous avez parlé de camps de concentration géant de la FEMA sur le territoire US avec des vidéos de cercueils noir ect ect.....aujourd’ Hui il nous dit que Marlene Albright aurait déclaré officiellement en 2003 que Ben Laden était mort est qu’il avait été congelé pour qu’on s’en serve de cube de bouillon électoraliste au moment venus !!! OK bon si cette déclaration est authentique.... alors il va falloir que les journaleux ou que la justice US demande a Marlene Albright de s’expliqué devant une commission d’enquête et de nous dire quand ou et comment Ben Laden a était tué ? je veux bien croire Alex Jones ! mais pourquoi depuis cette déclaration aucun juge...senateur...parents de victimes du 9/11 ou citoyen américain demande des explications sur la déclaration de Marlene Albright.……ou les mots ont un sens ou nous vivons dans un monde de chromosome 3 dégénérés ….
J’me pose quand même des questions quant à Alex Jones, en regardant le nombre d’abonné qu’il a sur Youtube : actuellement 160909 abonnés, il est assez logique d’en conclure que celui-ci ne dérange en aucun cas le gouvernement Américain, peut-être est-il leur idiot utile ? Je ne sais pas mais si il était vraiment dangereux pour les Américains, ceux-ci auraient prit de multiples dispositions comme la fermeture de son compte Youtube (Google est une société Américaine qui a sans doute des relations étroites avec la CIA étant donné la masse d’information dont elle dispose, on ne le dira jamais assez).
Néanmoins, il faut avouer qu’il pose de bonnes questions, ce qui me dérange c’est qu’il avance toujours des théories conspiratrices, enfin, il fait ce qu’il veut en même temps.
Si tu suivais ses péripéties au quotidien, tu saurais que Google lui a pourri la vie, en virant régulièrement ses documentaires de youtube / google video, et en l’empêchant de créer une boutique sur google (si je me souviens, à moins que ce ne soit chez yahoo) pour vendre ses DVD.
Après, même si plus bas, j’ai pris sa défense concernant son traitement du sionisme, je me dis que ce n’est pas impossible qu’il fasse partie du système. Peut-être est-il tout simplement intoxiqué de fausses infos.
Mais un de ses grands mérites, qu’on retrouve ici aussi, c’est la grande diversité des sources qu’il retransmet, et la diversité des intervenants qu’il invite sur son émission radio. Il donne la parole à plein de monde, dont des officiels, ou des ex-officiels (anciens gouverneurs, anciens des services de renseignement, sonneurs d’alarme, etc.). On y voit/entend régulièrement Ron Paul, Nigel Farage, Luke Rudowski (du mouvement we are change), etc.
Ce genre de dissident (s’il en est vraiment un) est utile, à mon sens, pour le peuple américain qui apparement ne comprend pas grand chose au monde géo-politique.
En Europe, les peuples sont un peu plus érudits et curieux que la moyenne du peuple américain et je ne pense pas que ce genre de nouvelles fasse trembler tant que ça les français, les grecques ou bien les finlandais.
Les faits sont connus par la majorité des intellectuels et des gens simples aussi et ce que veulent les gens (maintenant) c’est l’action, le changement, la libre expression et un peu plus que de bonnes analyses que nous fait très bien ce monsieur !
On ne peut pas baser un discours sur l’image d’un soit-disant terroriste (je dirais plutôt un résistant) qui est arrivé aussi vite qu’il est parti dans un monde médiatisé en permanence sans avoir aucun recul sur quoi que ce soit,
l’engagement au niveau politique que nous propose E&R et Alain Soral est plus intéressant et éfficace que de savoir qui a tué ben laden !
Les européens seraient plus érudits selon toi, permets moi d’en douter, la grande majorité des français avale largement le 11 septembre, le supposé choc des civilisations, etc.
Là je suis d’accord. Le peuple Français en particulier était érudit du temps de mon père. Il suffit de faire un flashback sur les vidéos du passé (années 60 ou 70) sur l’INA pour se rendre compte que des jeunes interrogés tenaient un discours bien plus mur, construit et intelligent que ce qu’on rencontre aujourd’hui.
30 ans d’abrutissement et une bonne 15ène d’années de dés-alphabétisation, et dont le langage SMS est la dernière touche "tendance", le résultat est affligeant. Il est aujourd’hui ringard d’être poli, de saluer les personnes lorsqu’on rentre quelque part, de sourire à des gens qu’on croise. Tout cela est partie intégrante du processus.
Être hautain de nos jours c’est jouer les êtres supérieurs sans en avoir la consistance, l’élévation et la profondeur. Bref, il faut actualiser notre vision de notre bonne vieille France, c’est fini le certif’ et le service militaire. J’ai pas connu le certif’, mais le service militaire oui.
Le certificat d’études était généralement passé à l’équivalent CM2 + 1 an. Voici le genre de problème mathématique à résoudre en 1908 sachant que les élèves avaient 45 minutes en considérant que le style et la qualité de l’écriture étaient pris en compte dans la notation. Oubliez les calculatrices, le copier-coller ou le torche cul illisible.
On sait que 3 boeufs ont mangé en 2 semaines l’herbe contenue dans 2 ares de terrain plus l’herbe qui a poussé uniformément pendant ces 2 semaines.
On sait que 2 boeufs ont mangés en 4 semaines l’herve contenue dans 2 ares de terrain plus l’herbe qui à crû durant ces 4 semaines.
D’après ces données combien faudra t il de boeufs pour manger en 6 semaines l’herbe contenue dans 6 ares plus l’herbe qui a poussé pendant ces 6 semaines ??
voir : http://forums.futura-sciences.com/m...
Je penses qu’il faut admettre que même si nos anciens n’avaient pas forcément de conscience géostratégique à l’échelle planétaire, ces gens avaient une logique qui leur permettait d’affronter les problèmes de la vie de tout les jours. Je crains fort que les générations actuelles soient bien moins armées contre l’Empire. J’en suis même certains car ce processus de régression est l’œuvre de l’Empire.
On se préoccupe plus de la contraception dans les lycées ou de la santé sexuelle des mineurs que de leur niveau n’est-ce pas. Vive l’école des garçons et vive l’école des filles. Au moins, après s’être enrichi les neurones, les garçons n’avaient qu’une hâte, c’est d’aller "voir les filles" avec tout le respect qui est du au femme. Qu’en est-il de nos jours ? - "Je kiffe ton boule !" - évolution dites vous ?
"Putain" le mec ,lui il a des "couilles" grosses comme des pastéques ,c’est un vrai de vrai ,je regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt ,il a l’air d’être vachement au courant des choses .Je vais me rattraper ,je vais allé voir son site,il est trés convaincant ,j’ai aussi adoré l’autre vidéo avec trapley, le scoop de ben laden congelé et caché pour l’occasion waooooooh,ça c’est plus de la rigolade .
L’inconvenient c’est qu’il faut lire les sous titres mais au moins ces messieurs donne des explications assez vrais sur les sales magouilles de leur gvt .
Bravo mr jones
J’aime pas trop les commentaires très négatifs sur Jones.
Idiot utile ?
En quoi est il utile au système ? Son message contribue au déboulonnage des marionnettes US. Le système n’a aucun intérêt à cela.
Il est sioniste ? Il en a rien à foutre de la cause palestinienne ?
Bah il est surtout américain... je doute que beaucoup d’entre vous se sentent concernés par les sans abris à Détroit ou le servage en Amérique latine.
Et il a le droit d’ être assez intelligent pour comprendre qu’il y a des sujets interdits... tout en travaillant in fine à leur divulgation : d’après vous, quand on a abattu la version officielle du 11 septembre, qui se retrouve juste derrière, le cul à l’air ?
Il ne faut pas être trop gourmand : prenez ce qu’il y a de bon autour de vous, mettez sous cloche ce qui ne vous plait pas. Il n’y aurait jamais eut de CNR sans ça.
Alex Jones répond ici à ce genre d’interrogations, les sionistes ne sont qu’une des composantes de l’oligarchie menant au Nouvel Ordre Mondial. Il insiste sur l’importance d’une vision globale des choses pour échapper au particularisme réducteur.
http://www.dailymotion.com/video/xb...
Petite remarque aux malins qui pensent que le sionisme n’est qu’une simple conséquence.
Alain Soral"le fondateur de ce site" a fait partie de liste anti-"Sioniste".
Une info qui est surement déjà connue concernant le groupe MUSE (auquel fait référence Pierre Jovanovic d’ailleurs dans son dernier bouquin Blythe Masters).
Il est à noter que les noms de leurs albums (HAARP entre autre), les titres de leurs chansons (notamment dans leur dernier album, Resistance, MK Ultra) et la traduction de certains de leurs textes sont relativement explicites surtout si on ajoute à cela des liens internet, sur leur propre site renvoyant aux sites d’Alex Jones ’prisonplanet" et "infowars".
Tout cela passant relativement inaperçu aux yeux de leurs fans, nombreux à les apprécier ainsi que les radios qui les passent en boucle.
Ah, je ne savais pas pour le lien qu’ils mettaient vers les sites d’Alex Jones, mais je m’en réjouis, car je fais partie de ceux qui ont très vite saisi la teneur du discours de MUSE. Qui, comme tu le dis, passe inaperçu aux yeux de la plupart de leurs fans, c’est bien triste.