L’entretien semble avoir été interrompu avant sa fin ?
Pour moi qui suis en général assez peu convaincu par la logique qu’exprime A. Soral au travers de ses propos, ou plutôt, de ses conclusions et de ses positions qui les définissent, je suis cette fois assez d’accord avec ce qu’il dit ici. ( En supposant évidemment que ses principaux propos soient complets dans cette interview ).
L’ aspect primordial et véritablement vertigineux qui personnellement me semble ressortir au travers du documentaire "L’Oligarchie et le Sionisme", c’est à la fois la chronologie et l’intention originale exprimée au travers d’une stratégie géopolitique et militaire datant de 300 ans.
Cet aspect primordial a été défini et mis en œuvre à son origine par ses concepteurs comme un moyen d’intelligence stratégique de conquêtes qu’il fallait , alors, " coute que coute, amener à son terme".
Cependant ces mêmes concepteurs ne pouvaient pas imaginer et donc anticiper il y a 300 ans de cela la conquête technologique du ciel et de l’espace, ni non plus "la maitrise" de l’atome.
Ceux qui pourraient penser le contraire -j’en suis personnellement totalement persuadé -, ne pourraient êtres que des fous.
Or, en parallèle au développement de cette stratégie, laquelle en vérité ne pouvait donc pas aller à son terme dans l’esprit de ses propres concepteurs-, et jusqu’à aujourd’hui, il y a des religieux extrémistes qui se sont assemblés, alliés, dans un "objectif commun".
Ils ont entretenu et entretiennent toujours, en parallèle à cette stratégie et son déroulement largement mécanique, des intentions d’accomplissements "religieux".
Comment est-ce possible ?
Ils ont été et sont toujours soutenus, non "seulement" par la finance, mais, de façon beaucoup plus large et efficace encore, par la cupidité.
Ils ne rencontrent pas suffisamment d’obstacles à leur folle entreprise parce que les "politiciens", les "puissants", l’ "Ordre", ainsi aussi -par leur soumission-, les masses, jugent qu’il est impossible de lui faire obstacle et s’allient ou se soumettent alors toujours au "plus fort".
Or tous s’allient en réalité à œuvrer pour la garantie de leur propre destruction, comme elle est du reste logique dans l’accomplissement voulu et désiré par les fous religieux qu’ils soutiennent, sans même le plus souvent en avoir connaissance, donc véritablement conscience.
Répondre à ce message