Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral chez Kentra : le peuple français est-il condamné ?

Kentra reçoit Alain Soral pour parler de l’actualité extrêmement riche du moment, à tous les niveaux : national et international, judiciaire, etc.

 

 

Toujours chez Kontre Kulture !

Les dernières vidéos d’Alain Soral

 






Alerter

78 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3529312
    Le 10 mai à 07:40 par Europe Écologie L’éVier
    Alain Soral chez Kentra : le peuple français est-il condamné ?

    51:18 "Comment tu peux poser des questions aussi cons... ?" Il ne faut pas perdre de vue les auditoires. Parmi les jeunes qui suivent Kentra, il y aura toujours des gens qui viennent d’arriver ou des naïfs qui pourraient se poser la question. Et pareil pour les auditoires de Conversano ou Lapierre. Évidemment il ne s’agit pas de rallier ces deux vendus mais plutôt un auditoire manifestement influençable. La plupart des discours politiques religieux ou communautaires ne servent plus tellement à convaincre, à gagner des nouveaux venus, mais à conserver un auditoire. Il me semble que ce n’est pas le cas de Soral, ça ne l’a jamais été. Trop juste, trop transcourant, trop tout ce que vous voulez. Même si on connaît la réponse ici, certains ne la connaissent pas encore. Merci pour la question Kentra !

     

    Répondre à ce message

    • #3529645

      Ben oui ..mais la réflexion de AS se comprend aussi parfaitement. A ce niveau d’intelligence de connaissance et de compréhension...imagine sa solitude et certainement aussi souvent sa "fatigue" son ras le bol d’être face aux gars lambdas même avec toute sa profonde gentillesse. Et ceci sans vouloir offenser Kenitra qui est plein de bonne volonté et qualité mais.....Bon j’arrête là. En tous les cas l’ami Kentra a donné l’occasion d’un rappel parfait de notre histoire contemporaine bien comprise et ce fut un régal a écouter. Merci a tous les deux.

       
  • #3529361

    Juste une précision au sujet de la Reconquista, ce sont les juifs et non les musulmans qui ont été expulsés en premier :

    - En 1492, fin de la Reconquista, expulsión immédiate des juifs (en tant que "collabos" de l’occupant musulman)

    - Les musulmans, que les Espagnols ont tenté d’assimiler sans succès, sont expulsés par vagues successives jusqu’en 1614.

    Merci AS et Kentra pour cet entretien passionnant.

     

    Répondre à ce message

  • #3529644

    Parfait !! :)

     

    Répondre à ce message

  • #3529898

    Pertinent, clairvoyant et pédagogique : brillantissime !!!
    Merci Alain Soral d’avoir le courage de dire ce que taisent les lâches, les vendus, et les traîtres à la France...

    Le problème et son constat :
    - "Ceux qui sont à la tête de la France ne peuvent se maintenir que par le chaos", et " cette crise nous est imposée."
    - "Gauchistes imbéciles/droitardés stupides" : "On a honte que le patriotisme de la jeunesse française soit assumé par les droitardés qui nous amènent à quelque chose de catastrophique !"
    - "Nous sommes tous traités comme des Palestiniens, et on nous empêche de fraterniser."

    La solution :
    - "La France est aujourd’hui un pays de communautés qui doivent vivre en bonne intelligence."
    - "Il faut avoir le courage de dire d’où vient le problème, et cesser d’avoir peur !"
    - "Quand tu fais comprendre à l’ennemi qu’il est infiniment moins nombreux et qu’il a été démasqué, en général, il se met à négocier. Et je suis pour la négociation, mais la négociation dans l’intérêt supérieur de la France, et où les majoritaires sont ceux qui décident et pas les minoritaires, surtout quand ils sont ultra-minoritaires."

    Puisse ce discours d’une pertinence absolue être la graine qui va germer dans le cerveau de tous ceux qui en ont un pour faire que la France soit de nouveau belle, elle qui "a tous les savoir-faire", même si elle n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était dans les années 60/70 parce que l’Histoire est un long fleuve, pas toujours tranquille, et qu’il ne remonte jamais son cours...

    A la question "Le peuple français est-il condamné ?", la réponse est donc NON et RÉSISTANCE, mais en n’oubliant jamais que les FFL comme les FFI étaient un mélange totalement hétéroclite de héros venant de tout bord social/politique/religieux mais ramant tous dans le même sens ...

     

    Répondre à ce message

  • #3529908

    Pour toujours avec Alain ! Free Palestine, Soul of our souls

     

    Répondre à ce message

  • #3530060

    Ce qui se passe avec Pierre Jovanovic et Aïssa est très inquiétant.

    Je me souviens d’une vidéo de commentaires d’actualité de Mr Soral dans laquelle il disait que plus le temps passe et plus le pouvoir se radicalise.

     

    Répondre à ce message

  • #3530364

    Il a un moral à toute épreuve. Ca force le respect.

     

    Répondre à ce message

  • #3531322

    OUI ! Il est à la fois "con" et "damné" !!!

     

    Répondre à ce message

  • L’heure est grave.

    Il suffit de sortir dans la rue pour voir que le peuple Français est déjà remplacé à plus de 50% par des ethnicités qui nous ont attaqué de manière asymétrique pendant plus d’un millénaire et nous ont réduit en esclavage (voir le bombardement d’algiers qui a délivré 3000 esclaves Européens des mains de nos ennemis millénaires).

    Les Français qui s’adonnent au métissage trahissent leur peuple et sortent à jamais de l’ethnicité Européenne en formant une nouvelle ethnicité batarde comme, par exemple, les Espagnols ont fait en leur temps avec les aztec pour former les mexicains qui maintenant sont une source inépuisable de problèmes pour nos frères Américains fondateurs.

    Les Européens qui restent loyaux à leurs racines quant à eux vont devoir se regrouper quelque par sur terre et redémarrer la civilization Européenne. Nous triompherons.

    Force et honneur.

     

    Répondre à ce message

  • #3532566

    j’adoooore
    - je ne suis pas antisémite
    - c’est pas toi qui décide !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents