Bonsoir,
je me permets d’intervenir afin de recadrer un peu (sans prétentions) la plupart des commentaires qui sont ici. Je veux informer d’une situation d’urgence qui ne demande plus à ce que l’on fasse un état des lieux sur le maire de telle ou telle ville ou sur tel philosophe ou politicien. Pour moi, Dieudonné a besoin d’appui concret d’urgence.
Certains attendent qu’il rebondisse, mais comme je l’ai déjà écrit, il ne peut plus.
Il a épuisé ses cartouches.
C’est au peuple qui le suit vraiment dans ses idées de l’aider.
Nous devons agir et arrêter de faire de la discussion sur ce qu’à dit l’un ou l’autre.
C’est la dernière ligne droite pour faire valoir le droit de tous les écartés du système, mis en place par un groupe organisé.
Le camp d’en face attend et place ses pions. Mais il sait que c’est nous qui avons le pouvoir et que si nous agissons alors il devra écouter.
Les policiers et autres corps d’armées ont fait ce qu’ils pouvaient mais ils sont persécutés par leurs supérieurs hiérarchique qui ont peur de perdre leur acquis.
Je propose d’agir rapidement maintenant. Pas de facebook, je sais même pas ce que cela veut dire, j’ai même pas de télé et ne lis pas les journaux.
Il faut faire sa pétition sur change.org, ou autre, afin de montrer notre potentiel. C’est une personne habitant dans une des villes, où doit passer Dieudonné, qui doit faire une pétition et nous communiquer le lien. Elle doit habiter dans la vile, sinon cela ne sera pas valable juridiquement. Quelqu’un qui paye ses impôts peut réclamer à juste titre comme citoyen.
Ensuite n’importe qui pourra signer. On franchira pour chaque ville au moins les 10 000 signataires.
Ensuite et le plus important... le rapport de force.
Nous devons faire des manifestations dans chacune des villes ou doit se produirent Dieudonné.
Si, comme il est vrai il y a eu au moins 2500 places de vendues en moyenne alors il devrait y avoir, en comptant les amis, les femmes, les enfants plus de 10 000 personnes par manif plus que ce que n’arrivent à mobiliser la communauté organisée.
Les policiers et CRS en face observeront notre motivation. Ils ont essayé de nous faire passer un message avec leurs quenelles en photos. Ils ont des limites. Nous devons faire savoir que nous avons saisi le message. Nous voulons tous autre chose. Sans violence bien sûr.
Mais là, ils ont dépassé les bornes.
Notre réussite ? faire que tous les spectacles de Dieudonné soient autorisés.
Aldebaran du sud.
Répondre à ce message