Dans deux jours on en parle plus. Mais l’assimilation sémantique aura fait son bonhomme de chemin - agression de juif > antisémitisme > Soral, Dieudo, Zemmour ... Saleté de machine de propagande. L’inversion accusatoire à son paroxysme.
Il faut absolument tenir une base de donnée "haute trahison" pour les jours où il faudra que réelle justice soit faite. Je penses d’ailleurs créer dans les années à venir un système de data-mining contextuel de type graphe (théorie des graphes), permettre de "ficher" les traitres et constituer un réel casier de la dissidence. Aussi poussé qu’un logiciel de généalogie professionnel et avec aussi une revue de mouvement (géolocalisation de tout les déplacements), source des informations, médias, photos et vidéos contextuelles.
Un outil qui permette aussi de révéler les collusions entre les pouvoirs et générer par exemple des cartes de déplacements multi-indexées. Voir même pouvoir faire des requêtes de type relation entre Mr X et Mme Y. Toutes les relations, filiations plus ou moins directes sont tracées automatiquement. (ex. se sont entretenu le xxx à yyy durant la réunion zzz etc ...)
Cela nécessite bien évidement la mise en place d’une base de données relationnelle complète et détaillée mais qui peut rapidement devenir conséquence en mettant l’objet modifiable plus ou moins librement en ligne (toute soumissions passe par un comité de validation suivant les spécificités - histoire - politique - généalogie etc ...).
A terme je vois ça comme un livre d’histoire (un encyclopédie universelle dissidente) qui corrige tout les mensonges et les tentatives de réécriture. Pas un ramassis d’allégation diverses et de rumeurs, non un vrai outil implacable et qui permettra, je l’espère, si on se sort de ce marasme de pouvoir être utilisé pour générer les "dossiers" de tout ceux qui auront contribué à notre mauvais sort actuel.
Ils veulent nous ficher intégralement, faisons de-même avec ceux qui nous dirigent et même s’il arrivent à coller un Alzheimer généralisé à la planète, l’informatique avec miroir et traitement en nuage ne se laissera guère dominer facilement. Des compétences multiples sont nécessaires et c’est un travail d’équipe.
J’hésite entre une vrai application (exécutable) et une application en ligne (voir les deux) permettant de créer un système de partage d’information et de validation des données (et surtout des sources).
A imaginer alors en une sorte de "Who’s who" dissident mais bien plus complexe et puissant.
Répondre à ce message