Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affligeant

A 6 ans, Manuel va pouvoir changer de sexe et devenir une femme : il s’appellera désormais… Lulu

C’est une histoire complètement folle, à la limite du surréalisme : un petit garçon de 6 ans vient de recevoir une autorisation pour changer de sexe ! Ça se passe en Argentine…

Selon le Daily Mail, Manuel voulait devenir une femme depuis l’âge de 4 ans. Et l’administration argentine a accepté sa demande : il va pouvoir devenir une femme.

Et changer officiellement de prénom : Lulu. Ses papiers (carte d’identité…) ont déjà été modifiés en ce sens.

Restera, ensuite, les opérations pour changer son corps. Mais Lulu ne pourra les commencer qu’à l’âge adulte.

Sa maman, elle, est soulagée : « Elle s’est toujours considérée comme une petite fille et réclame qu’on l’appelle Lulu depuis l’âge de ses 4 ans. C’est donc un soulagement ».

Autour du sujet, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #547321
    Le 4 octobre 2013 à 21:28 par kasiar
    Affligeant

    C’est moi ou on déclare ouvertement qu’un môme de 4 ans aurait un libre arbitre ?

    Pourquoi ne pas faire travailler les gamins comme dans certains pays dans ce cas là ?

     

    Répondre à ce message

    • #548075
      Le Octobre 2013 à 17:02 par karimbaud
      Affligeant

      @kasiar........eh pardi, sinon à quoi çà aurait servi de baisser (fait ou à faire) la majorité sexuelle à l’ONU !........quand au turbin des enfants, çà s’est déjà fait en France et vu que çà existe dans certains pays progressistes du monde dégénéré actuel, y pas de raison de pas reprendre une recette qui a fait ses preuves, qui soumet les gosses à des prédateurs et qui, en plus, rapporte tout plein de pognon !

       
  • #547521
    Le 5 octobre 2013 à 01:41 par matrix le gaulois
    Affligeant

    Ce qui me fait le plus marrer c’est de penser au fait que lorsqu’un trav commet un acte délictueux & se retrouve en taule...ça doit être tendu dans les douches, dans les pantalons & jusque dans la cellule.

     

    Répondre à ce message

  • #547558
    Le 5 octobre 2013 à 03:38 par ouhm
    Affligeant

    C’est pas normal qu’elle doive attendre jusqu’à l’âge adulte, c’est une sorte de discrimination sur l’âge, qui sommes nous pour juger quelqu’un sur la base de l’âge ?
    Est-ce que son pénis pourra être greffé sur une fille qui désire devenir un garçon ? ce serai bien ça, recyclage et tout.

     

    Répondre à ce message

  • #547559
    Le 5 octobre 2013 à 03:43 par ouhm
    Affligeant

    Si vous êtes curieux de ce que ça donne plus tard, tapez "shemale argentine" sur google image

     :)

     

    Répondre à ce message

  • #547637
    Le 5 octobre 2013 à 09:47 par Hyakkidouran
    Affligeant

    La vilaine Lulu pour de vrai ! C’est Yves qui va être content !

     

    Répondre à ce message

  • #547685
    Le 5 octobre 2013 à 11:06 par Matthieu Hague
    Affligeant

    Faisons mauvaise fortune bon cœur : on a trouvé un nouveau surnom à Manuel (Valls) "tu seras Lulu, ma grosse"

     

    Répondre à ce message

  • #547727
    Le 5 octobre 2013 à 11:56 par typhaine
    Affligeant

    Un enfant de 6 ans n’a pas la capacité de juger ou non s’il faut qu’il change de sexe, car dans ce cas, il n’a pas besoin de ses parents, il peut cuisiner seul et aller travailler.

    C’est déjà une décision difficile à prendre à 20 ans ! De plus, c’est peut-être tout simplement un passage, qu’il pourront regretter.

    Ce qui mène bien notre monde à de grands désastres, car si on considère le jugement d’un enfant de 6 ans en matière de sexualité, on pourra donc considérer qu’il aie le droit à une sexualité assumée à cet âge, et donc pourquoi pas avec des adultes !
    C’est ça qui est grave.

    Tout le travail des parents est là ! Ses parents ont du lui dire que c’était possible en ce monde de changer de sexe, comme on change de chaussettes.

    Regardez cette belge, désavouée par sa mère car elle était une fille et que celle-ci préférait un garçon.
    Elle a fini par changer de sexe après une ablation des seins, et voyant son nouveau corps, elle a déprimé et a demandé à être euthanasiée. Et ça vient de se faire, la "mère" a dit ne pas réagir à la mort de sa fille, elle s’en fout quoi.

    En gros, demain la vie n’aura plus aucun sens, on aura le choix entre le suicide et l’euthanasie, la vie dans un corps différent, ou pourquoi pas de se débarrasser d’un enfant qui ne nous plait pas (c’est déjà plus ou moins le cas).

     

    Répondre à ce message

    • #548081
      Le Octobre 2013 à 17:07 par karimbaud
      Affligeant

      @typhaine............un choix entre des morts plus ou moins lentes, en somme !.......ton exemple belge est glaçant autant qu’il est immonde....brrr, çà fait froid dans le dos !!...cdt.

       
  • #548069
    Le 5 octobre 2013 à 16:56 par karimbaud
    Affligeant

    @from lignon.........faut suivre, faut suivre..t’en as de bonnes, toi...il, elle, eux !....mais qui (ou que) sont-ils ?......oui, des aliens çà on le savait déjà !.... :)))

     

    Répondre à ce message

  • #548154
    Le 5 octobre 2013 à 18:05 par gauloissauvage
    Affligeant

    que Dieu détruise tous ces dégénérés...

     

    Répondre à ce message

  • #548741
    Le 6 octobre 2013 à 06:15 par noname
    Affligeant

    Et alors ? J’ai 7 ans et je bois de la vodka, il est ou le problème ? Je vais dormir à minuit tous les jours, je matte des pornos et dans 1 an j’emménage avec ma copine de 40 ans. C’est ma vie, mes parents n’ont pas droit de m’imposer des choses qu’ils estiment normaux, c’est tout !!! Et puis toutes façons, mon père c’est une éprouvette.

    Sinon...j’aime bien les commentaires sur le site de l’article, au moins même ceux qui montrent des signes de pro genre sont effarés de la news...on a pas d’infos sur la mère par contre c’est assez dommage car ça aurait pu être révélateur, disons qu’on aurait ptet appris que cette ******** est une féministe ou qu’elle est pro lgbt...ou peut être lesbienne tout simplement...parce que quand même dans ces histoires genrés on entend jamais parler du père c’est toujours une femme qui est derrière ce genre de truc, on peux aussi imaginer que la femme est célibataire...Enfin j’ai flippé j’ai cru que c’était déjà arrivé en France...

    Pour le commentaire du médecin plus bas (ou plus haut ?), là j’ai encore plus peur pour ce pays, balancer qu’on exerce une profession "d’élite" et dire ce qui a été dit...ah ben chapeau, j’imagine que la prescription pour soigner le rhume doit être salée....m’enfin bref....

    Bon allez, j’vais sauter ma copine, BAH KOI TU KROI KOI TOI, g 1 libido charG a 7 an OH !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents