Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Merah : les familles Chennouf et Legouad dénoncent le "deux poids deux mesures" de l’Élysée

Les familles Chennouf et Legouad, dont les deux fils ont été tués par Mohamed Merah en mars 2012, ont dénoncé mardi « deux poids deux mesures » dans le traitement réservé, selon elles, par l’Élysée aux familles des victimes du tueur au scooter.

Les familles réagissaient après que le président François Hollande se fut recueilli mardi en Israël sur les tombes des quatre victimes tuées par Mohamed Merah dans une école juive de Toulouse le 19 mars 2012.

« Nous appelons le président de la République à venir se recueillir sur les tombes de nos enfants. »

[...] « Cette justice de deux poids, deux mesures entre les familles des victimes de Merah qui nous est infligée commence sérieusement à nous indisposer », poursuivent-ils, se demandant si « il n’y a pas en France des citoyens français et des sujets français ».

Lire l’intégralité de l’article sur midilibre.fr

Pour aller plus loin, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #596181

    Qu’est devenu Loïc Liber, le militaire qui a survécu ?
    Est il en état de parler ?

     

    Répondre à ce message

  • #596237

    Mehra ? le tueur aux plusieurs scout heurt ?

    QUestion : avec tous ces Francais Djidahistes en Lybie, Mali et surtout Syrie (qui semble bien être la piste qu’à laissé cet homme en service commandé...).

    Pourrions nous faire un lien avec la mise en place de l’affaire SSYrienne : logistique, recrutement ... ?

    Et aujourd’hui ce Tireur fou à paris 3 jours durant pendant le fameux voyage (laiiiiiiSSe moi t’aimééééeeee "mon ananas") du Président de l’hollandie en Palestine Occupé ?

     

    Répondre à ce message

  • #596297

    Ahahahaha dans ton cul Flamby ! Viens ramper par ici mais peut être que tu retrouves un peu de courage quand ce sont des odieux bougnouls et pas le peuple de lumière et de marchands de meubles qui t’appellent.

     

    Répondre à ce message

  • #596306
    Le 20 novembre 2013 à 12:51 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Affaire Merah : les familles Chennouf et Legouad dénoncent le "deux poids (...)

    Puisque personne ne pose le débat tel qu’il devrait être, allons-y !

    Voici donc un roman totalement complotiste et paranoïaque de l’affaire de Toulouse.

    Ces jeunes Français patriotes (oui, je sais, cela emmerde les cons de dire qu’un "bougnoule" peut l’être) ont bien été assassinés pour servir la thèse de ce pseudo-crime de Toulouse.
    Ils sont bien morts mais pas par les balles de Merah.
    Merah était effectivement un voyou (les plus faciles à "tenir" pour mieux les manipuler et c’est pour cela qu’il fut choisi comme "coupable") et son élimination ne fera pas beaucoup pleurer dans les chaumières... sauf qu’il était parfaitement innocent des "crimes" qu’on lui impute, et pour cause.
    Autre détail ayant son importance, les victimes non autopsiées parties recouvrer leur véritable identité en Israël le jour même de leur "décès" se portent bien, merci pour elles ! Vous pouvez leur envoyer des messages, les voisins-témoins-victimes-employés-coreligionnaires qui occuppaient toutes les maisons en face de l’école se feront un plaisir de leur remettre.

    Mais il s’agit d’un roman... même si ceux qui viennent ici sont convaincus de vivre dans la société de l’illusion et de l’inversion !

     

    Répondre à ce message

  • #596386

    Donc en gros, selon hollande, un élève juif d’une école franco-israélienne compte plus pour la nation et ses intérêts (que hollande est censé représenter) qu’un militaire de l’armée française... Comment peut on oser dire ensuite que son cerveau n’est pas colonisé par le sionisme ?? (comme le dit si bien LLP)

     

    Répondre à ce message

  • #596485

    Ah oui, les victimes du fameux tueur méthodique, corpulent, à la peau claire, aux yeux bleus et à la cicatrice sur la joue conduisant une Suzuki GSX-R bleue ayant muté, effet secondaire de la culpabilité sans doute, en petit voyou paumé aux yeux marrons, au teint hâlé et à la constitution chétive conduisant un T-max noir. Le mythique "c’est cela oui" de Lhermitte résonne dans ma tête à l’instant où je rédige ces lignes.

    Quant aux familles de victimes citées dans l’article, je compatis à leur douleur mais je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi il leur a fallu des décennies de mépris et de manipulation ET une affaire Merah pour qu’ils prennent ENFIN conscience de leur inexistence aux yeux de nos gouvernants. Il était temps. Une petite touche de naïveté dans un tempérament peut être touchante mais là ça confine aux limites du pathologique.

    Petite provoc’, mais j’assume, je suis prêt à parier qu’ils ont fait partie des électeurs de Hollande en 2012 et qu’ils persisteront dans cette voix, que ce soit en faveur d’une alternance ou en faveur d’une autre pâte molle encartée PS.

    Sortez de votre léthargie, camarades de toutes origines.

     

    Répondre à ce message

  • #596730

    Rien de neuf sous le soleil, c’est pareil pour les victimes d’un autre type avec une moustache, il y a 70 ans...

     

    Répondre à ce message

  • #596830

    C’est une incitation à la haine de la France !
    Qui ne mérite pas ça, loin de là.

     

    Répondre à ce message

  • Bonsoir

    L’nternaute utopien dis que la "tuerie" de l’école juive est liée à une personne de la famille Sandler se trouvant à L’ONU, qui serait pro-palestinienne et qu’en quelque sorte on l’aurait puni en tuant des membres de sa famille.

    J’ai déjà indiqué à plusieurs reprises que cette piste est nulle et ne se base sur rien , Nada.

    Seul un site Wikistrike serait à lorigine de l’info et il n’y a aucun fait vérifiable sur cette histoire aucun !!!

    Par contre j’ai pointé les grosses divergences de la fusillade, devant l’école juive, en termes de chronologie, de scènes du crime, de nombres de victimes, de couleur de casques parmi les divers témoignages des personnes présentes sur les les lieux.

    Le fait qu’aucun corps d’enfant au sol n’ai été montré à l’écran (même floutté) a éveillé ma curiosité naturelle... Il est vrai que le numéro de pleurniche de Yardeni m’a mis la puce à l’oreille. Aucune image de "Merah" proche des enfants n’a été déivrée (il n’est pas nécessaire de montrer la fusillade ).Seul quelques séquences d’un homme casqué (comme certains militants de la LDJ ) tirant sur l’enceinte métallique de l’école et ensuite entrant dans l’école sont visibles. Bien évidemment je n’accuse pas la LDJ même si l’on sait a présent qu’elle était sur les lieux avant même le président Sarko.

    Je dis que rien ne prouve que ce soit "Merah" qui tire sur l’enceinte de l’école puisqu’il était casqué, cela pourrait être un barbouze, un mec de la LDJ et peut être même Merah.

    Ce qui me parait de plus en plus certain , toutefois, c’est qu’il n’y a pas eu de tuerie dans cette école seul une fusillade. En tout cas et j’insiste la dessus aucune preuve formelle nous est parvenue (Pas de photos,pas de vidéos,témoignages contradictoires,autopsies alégées,"corps" rapatriés dans les 48 heures au pays ...)

    D’ailleurs je crois que j’ai visé juste car même le site d’archives du net Wayback Machine ne trouve plus mes commentaires laissés sur LBS en mars 2012 bien qu’ils étaient consultables il y a quelques semaines encore (en mode archives) !!!

    Au fait quelqu’un a-t-il lu le témoignage du témoin direct de la personne se trouvant dans la camionette lorsque "Merah" entra dans l’école ??? ( Voir minute 3 de la vidéo qui suit)

    http://rutube.ru/video/92ea75f2606b...

     

    Répondre à ce message

    • #597642

      La tuerie était bien réelle malheureusement. Je la remettrai volontiers en question si je n’avais pas eu la vidéo à l’appui. En revanche il y a une histoire derrière dans une idée de compétition victimaire.

       
    • @C’est moi,

      OK je vais partir du principe que tu dis vrai.

      Ou a commencé la tuerie ? (Dehors ou à l’intérieur )
      Combien sont morts devant l’école et combien à l’intérieur de l’école ?
      C’était qui dans la camionette blanche quand "Merah" est rentré à l’école.
      A l’exception des victimes qui a vu de ces yeux vu (pas sur la vidéo) "Merah" tiré sur les enfants ? Des noms ?

      Si toi , Yardeni, Guéant, Pierre Lasry,AL Jazeera etc... ont pu voir la vidéo je pense que le peuple aura la force émotionnelle de la voir aussi même si il faut en floutter certains passages.
      On impose tellement d’images horribles via les journaux et autres médias sur le net (décapitation,bombardements,corps déchiquetés) qu’ils pourront encaisser le choc.

      Même le " légionnaire " Brian Bijaoui (soldat Bryan ?) s’est remis de cette fusillade lui qui faillit mourir après un "comat profond", et qui poussait la chansonette avec des membres de son groupe de rap d’ados "Les légionnaires" moins de 3 mois plus tard !!!!!?...

      http://www.nicematin.com/derniere-m...

      Et enfin comment peut on laissé partir " les corps " au pays alors même que des traces d’ADN du "tueur" pouvaient se trouver sur certaines victimes puisque le méchant musulman intégriste empoigna la petite victime juive par les cheveux ?

      Pourquoi y a t - il - eu demande d’autopsie la plus alégée qui soit dans une des affaires les plus graves commise dans une école en France ?

       
  • #597245

    Quand ça va péter pour de bon, il ne faudra pas guillotiner nos élites collabo à la hâte !

    En effet, maintes d’affaires restent sans explications probantes, qu’il faudra créer une association, que dis-je un ministère afin de réécrire la vraie histoire de notre pays.

    Depuis la révolution en passant par la Première Guerre mondiale, la seconde, la guerre d’Algérie, etc.

    Pas étonnant qu’ils ont rendu l’école obligatoire, afin que nos petites têtes blondes soient bien lobotomisées très jeunes.

    Je sais maintenant pourquoi, instinctivement, je n’ai jamais apprécié c’est perroquets d’instituteurs.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents