Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Adieu Sardine

J moins 3 avant l’intronisation de Trump et donc le départ de Sardine de Twitter/X. C’est dommage. C’est pas qu’on l’appréciait idéologiquement, mais elle mettait l’ambiance, avec ses sardineries.

« Là c’est vraiment une urgence démocratique ! »

 

Chaque jour ou presque, elle mettait des buts contre son camp, des CSC. C’est d’ailleurs le cas de pas mal de personnalités du mainstream, on pense à Raphaël Enthoven : dès que ce « fils de » pistonné l’ouvre sur X, c’est pour en sortir une grosse. Chaque sortie est un clou dans le cercueil de sa crédibilité. Des ennemis comme ça, on en voudrait tous les jours. Malheureusement, ils se fatiguent, ils fatiguent aussi, et finissent par disparaître dans le néant, c’est-à-dire le non-retweet, le tweet qui passe inaperçu, la mort numérique.

Normalement, X aurait dû être modéré à mort ou carrément interdit par les autorités européistes, dont ce pauvre Thierry Breton, qui transforme en flop tout ce qu’il touche.

 

 

Après avoir haussé la voix face à l’ogre Musk, qui fait mécaniquement monter le nationalisme partout en ouvrant les vannes de la liberté d’expression, eh ouais, le petit rageux, harcelé comme un pédo sur les réseaux, part se réfugier dans la Bank of America, tout un symbole, n’est-ce pas ? En terme de nationale-traîtrise, on ne fait pas mieux. Décidément, ces mondialistes sont vraiment des tocards et des félons.

Sardine hors-jeu, Breton en fuite, on respire mieux sur le réseau facho. Les gentils gauchos qui craignent la contradiction partent sur Bluesky, qui comptait fin 2024 16 millions d’utilisateurs (24 selon Wikipédia). Les bien-pensants restent entre eux, on y trouve Le Monde, Mediapart et le NYT, soit la quintessence de la pensée unique, mondialiste et progressiste, prétentieuse mais minoritaire dans les pays occidentaux. Bluesky, c’est la poubelle de Twitter, le refuge de ceux pour qui toute contradiction est de la haine. Si X c’est la haine, alors Bluesky c’est la connerie. Choisis ton camp, camarade !

Sur Bluesky, vous pouvez tranquillement dire que le vaccin est sûr à 100 %, que Biden est un bon père de famille, que Macron est le prince de l’Europe, que Brigitte est magnifique, que Dany Boon est drôle et que Patrick Bruel chante bien. Là, vous ne serez pas harcelés par les rieurs et autres garnements, qui n’aiment pas qu’on se foute de leur gueule.

Sur Bluesky, par exemple, l’ex-présentateur de JT Bruno Masure ne pourra pas dire ce qu’il a sur le cœur.

 

 

Bluesky, c’est la vie rêvée des anges, l’entre-soi démocratiste qui refuse de voir que les oligarchies s’attaquent de plus en plus durement aux peuples. Sur Bluesky, Brigitte est bien Brigitte, et tout le monde est amoureux d’elle, c’est un ordre. Les Gilets jaunes porteront une étoile jaune, les chercheurs de vérité seront traqués, la famille sera éclatée, les églises brûlées, et la vérité sera une fake news.

 

 

Sur Bluesky, on ne verra pas le peuple roumain manifester après l’annulation de la victoire de Georgescu, sous prétexte de manipulation électorale sur les réseaux sociaux.

 

 

Bluesky, c’est l’oligarchie qui, terrorisée par la montée de la contestation, se coupe du peuple. Valérie Hayer, qui critique l’algo de X, n’a rien compris : si les gens adhèrent à une idée, c’est qu’elle matche avec leur vécu, tout simplement. Si on leur dit que l’immigration de masse c’est super et que cinquante migrants déracinés débarquent dans leur village, ils vont commencer à douter du discours oligarchique qui se transforme en violence culturelle, sociale, physique, et imposée par le préfet.

 

 

Pendant des décennies, les médias de merde ont effectivement fabriqué l’opinion, et ça a non seulement fait dysfonctionner des millions de cerveaux (pas besoin de donner des exemples, ça pullule sous nos yeux), mais aussi une bonne partie du pays. C’est seulement en retrouvant de la liberté de pensée et d’expression que la France pourra se sauver, se libérer de ses occupants, qui l’ont prise en otage.

Après Marine, Sardine

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3480432
    Le 17 janvier à 18:49 par Ctondestin
    Adieu Sardine

    Sardine n’est pas plus dangereuse que le CO2

     

    Répondre à ce message

  • #3480442
    Le 17 janvier à 19:03 par Dandin
    Adieu Sardine

    Sur la plus récente vidéo la sardine a beaucoup embelli . Nouvelle coiffure, botox, lifting, bistouri, allez savoir ...

     

    Répondre à ce message

  • #3480445
    Le 17 janvier à 19:08 par exTatiebaba
    Adieu Sardine

    Oh punaise cette démarche ! Et ces panards :) du 44 non ? ...J’ai hâte de voir la fin de cette histoire.

     

    Répondre à ce message

  • #3480456
    Le 17 janvier à 19:26 par balance ta ...
    Adieu Sardine

    Rillette a bien été adoptée, un volontaire pour Sardine ?
    Je l’adore, mais je ne voudrais pas finir en soubrette chez moi !

     

    Répondre à ce message

  • #3480458
    Le 17 janvier à 19:29 par ANONYME
    Adieu Sardine

    Si on leur dit que l’immigration de masse c’est super et que cinquante migrants déracinés débarquent dans leur village...



    ...cinquante, pour commencer...

    Selon l’Observatoire de l’immigration et de la démographie (OID), la dérive du régime du droit d’asile en France est devenue une « une voie d’immigration hors de contrôle ».

    Le nombre de bénéficiaires potentiels est 1 000 fois supérieur au nombre de bénéficiaires actuels de l’asile en France.

    580 millions de personnes dans le monde sont éligibles au droit d’asile en France sans qu’aucun garde-fou ne puisse, en l’état du droit, leur être opposé : « Le droit d’asile n’est en effet soumis à aucune limite quantitative, ni globale, ni par pays, ni en flux, ni en stock. Dès lors qu’un individu entre dans les critères de l’asile et qu’il parvient à déposer une demande – ce qui suppose généralement de parvenir sur le territoire français –, il bénéficiera de l’asile. Rien n’est prévu dans notre droit pour faire face à un afflux qui ne serait pas absorbable. »

    Au départ imaginé comme un droit destiné « à un nombre limité d’intellectuels », selon les mots de l’ancien ministre des Affaires étrangères Maurice Couve de Murville, le droit d’asile a progressivement vu ses trois critères de définition faire l’objet d’une interprétation extensive.

    La notion de « persécution » a été progressivement étendue aux violences liées au genre et au sexe.

    Ainsi « les femmes » ou « les homosexuels » sont désormais susceptibles d’être considérés comme un groupe social persécuté en tant que tel, sans que ni les autorités gouvernementales ni la représentation nationale ne puissent opposer un contrôle démocratique.

    L’Office français de protection des réfugiés et apatrides (OFPRA) est une agence disposant d’une indépendance fonctionnelle à qui le ministère de l’Intérieur a choisi de confier la politique de l’asile, sans aucune garantie de cohérence avec la politique migratoire.

    Le même constat vaut pour la Cour nationale du droit d’asile (CNDA) : l’existence d’une juridiction spécialisée conduit à une certaine porosité entre son personnel et le monde associatif, de plus, le Haut-Commissariat des Nations unies pour les réfugiés y nomme des juges assesseurs, qui tendent à porter la vision maximaliste de l’asile.

     

    Répondre à ce message

  • #3480460
    Le 17 janvier à 19:35 par L’affranchi
    Adieu Sardine

    "Adieu Sardine"
    J’adore le drôle, ce drôle quand nous sommes petits avec des jeux de mots débiles.
    Mais qui veulent tout dire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3480461
    Le 17 janvier à 19:40 par Alençon
    Adieu Sardine

    j’ aimerais réponde à Sandrine Rousseau , qui est à la politique ce que je suis à la dance classique , en rappelant que VOUS avez internationalisé le combat - l’ oppression en réalité - contre la civilisation européenne , sans jamais envisager qu’ il reste suffisamment de démocratie possible dans le système , pour rendre accoucher d’ une alternance..
    VOUS avez donc provoqué l’ internationalisation de la résistance , et puisque Trump est maintenant élu , l’ internationalisation de la contre-attaque !

    et ça n’ est que le début , car si comme je le pense , Trump va abandonner le projet de "démocratisation globale" , ce sont tous les budgets alimentant déconstructions et discriminations "positives" qui vont morfler.. croisons les doigts .

     

    Répondre à ce message

  • #3480470
    Le 17 janvier à 20:37 par john
    Adieu Sardine

    Ils sont en guerre à mort contre nous voilà tout, on ne va pas en faire un fromage.

     

    Répondre à ce message

  • #3480479
    Le 17 janvier à 21:01 par stef
    Adieu Sardine

    Aaah les caniches du système, tout un programme :)

     

    Répondre à ce message

  • #3480483
    Le 17 janvier à 21:10 par !
    Adieu Sardine

    Là, vous vous méprenez. La liberté d’expression n’est qu’un hochet destiné à divertir le peuple . Rien de bon de peut émaner des masses, par nature grossières et grégaires ; à la fin des fins, la pensée unique finit mécaniquement par y faire son lit…
    Vous pensez les élites stupides au point de nous fournir des armes contres elles ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents